L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nahpokt (FX2) vs Ptitof Kaya1 vs Harvbinger

AuteurMessage
nahpokt

Nahpokt (FX2) vs Ptitof  Kaya1 vs Harvbinger Empty
MessageSujet: Nahpokt (FX2) vs Ptitof Kaya1 vs Harvbinger   Nahpokt (FX2) vs Ptitof  Kaya1 vs Harvbinger Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:50

A l'issue de ma partie contre David, j'affronte Ptitof qui est venu cette fois avec ses Menoth.

Je remporte le jet et choisis mon côté.

Citation :
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

(Kaya 1) Kaya the Wildborne [+32]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [19]
- Warpwolf Stalker [19]
- Wild Argus [7]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

Citation :
Protectorate Army - 75 / 75 points

(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
- Devout [9]
- Reckoner [16]
Exemplar Errant Seneschal [4]
High Paladin Dartan Vilmon [6]
Initiate Tristan Durant [4]
- Repenter [8]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]

Tour1
Ptitof se déploie avec son BG en flanc refusé face à une des zones. Puis il déploie ses errants au centre.
Il courre avec tout son petit monde et reste hors de mes portées de menace.

Du coup vu que je ne peux encore rien lui faire, je positionne mon petit monde pour le prochain tour et attends ses premières attaques.

Tour 2
Ptitof s'avance et reste groupé dans l'aura de Harby avec la plupart de son monde. Seul un paladin est en dehors de la portée de martyrdom pour venir contester une zone. Son reckoner s'avance et tue une de mes pierres.

Je décide donc de me lancer. Un stalker se débarrasse du paladin et sprinte en arrière. Un Purebood charge et spraye un groupe d'errants. Il en tue 2 à l'issue des martyrdom que Ptitof a voulu ou non faire Smile. Kaya s'active et TP ce pureblood en arrière pour le protéger avant de lancer Primal sur l'autre Stalker. J'envoie ce stalker charger le Reckoner. Il warpe en force et le tue sur sa dernière attaque. Du coup il sprinte en arrière dans une tranchée. J'hésite à envoyer un Feral sur Harbi mais je décide de ne pas y aller pour plutôt jouer le scenario. (On jette quand même les dés pour le fun, j'ai bien fait de pas y aller, je fais triple1 sur mon attaque de charge Smile Pour note, sur Odds Machine, ce KTC passe à 95% )
Du coup j'envoie le Feral tuer le dernier errant qui conteste la zone et je parviens donc à scorer 3.
0-3

Tour 3
Tour de riposte pour Ptitof. L'avatar chatie le Stalker qui a tué le reckoner. Les errants aidés des paladins tuent l'argus et laissent le Feral à 5pv. Vilmon s'attaque à l'autre Stalker et en arrache un tiers. Enfin Durant vient se positionner sur le drapeau. Du coup il marque 1
1-3

Mon Feral meurt malheureusement sur un feu continue, je suis donc un peu en panne de warpwolfes. Je pourrais à nouveau tenter d'assassiner Harby avec deux Pureblood mais c'est dépendant de deux 11+ donc je préfère continuer au scenario. (pour note, c'est un KTC à 40% de chances de réussite) Du coup je me contente de nettoyer les errants que Ptitof ne sauve pas pour ne pas exposer Harby et je tue Vismon avec le stalker qui sprinte pour contester le drapeau de Durant. La Wilder vient prendre mon drapeau ce qui me permet de scorer deux points avec la zone que j'ai libéré de Vilmon.
1-5

Tour 4
Cette foi Ptitof emploie ses choeurs, le devout et l'avatar pour nettoyer une zone. Durant et son jack s'attaquent à un stalker mais ils ne parviennent pas à le tuer.
On score 1 tous les deux puisqu'il ne conteste pas ma zone.
2-6

Le stalker tue Durant et son jack. Lanyssa court dominer le drapeau adverse. Les Pureblood s'attaquent au Devout et le cassent. Kaya domine son drapeau.
Je marque à nouveau 3.
2-9
Victoire au scenario des Orboros!

Match très difficile pour Ptitof qui joue sans theme force et a donc un handicap de points. Mais il utilise martyrdom avec beaucoup de justesse du coup la partie a été très serrée.
Revenir en haut Aller en bas

Nahpokt (FX2) vs Ptitof Kaya1 vs Harvbinger
Page 1 sur 1