L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1

Aller en bas 
AuteurMessage
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1 Empty
MessageSujet: Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1   Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:36

Rapport de bataille Fyanna VS Hoarluk 1

On tire le scenar 2 du steam roller

Tassadar n’a qu’une liste, je choisi Fyanna car je commence a maitriser et puis j’ai un doute sur ma seconde liste Ryas pour tomber le king.
Au vu des sort de Hoarluk,le rampager qui peut tracter une beast risque de me poser qualques problèmes…

Tour 1 Troll
Tassadar fait tout avancer.
Les fennblades a gauche au centre son caster avec les beasts et la pierre et sur ma droite les champions

Tour 1 Blight
Pareil j’avance timidement en restant hors de portée de charge. Les hexhunters sur ma gauche ne bougent pas, au centre mon pavé de beasts occupe majoritairement la tranchée. Je lance 2 sort avec la blackfrost sur les champions qui répartissent les dégats. Je met en feu un champion également avec un angélus.

Tour 2 Troll
Pas grand-chose a dire, côté gauche les fennblades avancent aussi trop prudemment a mon gout. Les champions viennent courir sur mes lignes. Au centre Hoarluk s’avance et prend beaucoup de risque, il lance rampager sur un angélus et le tracte vers sa ligne de front et le met de dos. Le king n’en fera qu’une bouchée. Son feat est activé ce tour en defensif.

Tour 2 Everblight
C’est un peu trop gros pour être vrai j’ai le KTC facile qui s’ouvre devant moi (je me demande même s’il y a pas une blague de la part de Tassadar, mais a priori non.) Côté gauche les hex chargerons les fennblades après avoir fait une apparition de 2 pouces. La charge plus les sorts en bonus me permette de tomber 5 trolls. Côté droit les mages en soutien du Neraph mettent 3 champions au tapis avec bien du mal, car ils répartissent les dégâts ces lourdeaux. Au passage mon Neraph perdra plus de la moitié de sa vie à cause du feat de Hoarluk.
Au centre je tente le KTC, je commence par un petit spray magique de sorcière pour affaiblir son caster. Puis le seraph lui tir dessus pour lui faire quelques dégâts et lui descendre sa def. Puis viens le Neraph sous Fury qui charge un grunt de la pierre, le tue, et overtake vers Hoarluk, je le force a fond et donne tout sur Hoarluk, après 2 tranferts hoarluk a perdu un peu de vie en plus et se retrouve tout nu. L’angelus charge et le transperce en un seul coup.
Victoire au KTC des Blights.

Quelques photos

Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1 20171110
Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1 20171111


Ma liste tourne bien et je commence a bien la maitriser, je pense la remanier légèrement en changeant de tier.

Côté troll pas grand-chose a dire a part une une erreur impardonnable de Hoarluk.

Quelques conseils en vrac pour Tassadar :
Le feat de Hoarluk ne le sauvera jamais d’un KTC
Attention au KTC, ne pas trop se rapprocher ou alors bien écranté son caster avec plein de figs, des bloquants des shied guards un King devant lui. On est jamais assez prudent face au KTC surtout contre Blight !
Les grunts sont la pour prendre des tatanes fait les courir vers l’adversaire, ils mourront certes mais ta seconde ligne sera la pour rendre les coups. Cette technique est a privilégier en troll, ils ont des gros socles en plus ils peuvent faire un tough dans les lignes ennemis.
Pense à l’échange de pièces, je veux bien de donner ça (souvent des jammers) mais en revanche tu n’aura pas mes pièces maitresses.
Pour ta liste je n’ai pas trop d’avis, a part juste une chose, si tu veux utiliser ton sort Rampager pense a ajouter un arc node car au vu des caract. de Hoarluk il n’a pas vraiment d’intérêt a avancer ce vieux papi. C’est plus un caster de soutien je pense.

Mais David du club te donnera certainement de meilleurs conseils que moi car il joue Troll.

En tout cas un joueur agréable a la table, j’espère avoir fait bon accueil, et que tu as apprécié notre salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomwood VS Tassadar Fyanna 2 VS Hoarluk 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Thomas (Tomwood) !
» Présentation Tassadar-01
» Aleph vs Sectorielle Japonaise (Mirdhynn vs Tomwood)
» Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ]
» Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: