L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nahpokt




Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2017

NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Empty
MessageSujet: NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3   NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

A force de lui jouer Brisbane, je me disais que Ptitof allait finir par en avoir marre, du coup je lui sors mes Orboros pour ne pas tomber encore dans un miroir Cygnar.

Face à son pairing Maddox/Nemo3 Stormdivision, j'ai un pairing Kaya1/Kromac2 en Call of the Wild

Je m'attends à ce qu'il choisisse Nemo du coup je ne sens pas du tout le match pour Kaya qui meurt 15000 fois sous les e-leaps, du coup je choisis Kromac.

Ca sera du coup un match Kromac/Nemo.

Grâce au bonus de theme force, je gagne le toss et décide de commencer. Ptitof choisit donc son côté et se place du côté de la tranchée.

Je déploie ma liste:

Citation :
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
- Feral Warpwolf [18]
- Feral Warpwolf [18]
- Ghetorix [21]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

Et lui déploie la sienne:

Citation :
Cygnar Army - 73 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Nemo 3) Artificer General Nemo [+25]
- Dynamo [18]
- Firefly [8]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Stormblade Captain [0(5)]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]


Au premier tour, je fonce au centre en restant hors de portée de tir des BE.

A son tour il avance avec tout le monde en respectant mes distances de menaces. Il veille à rester hors de portée de Ghetorix avec ses BE. Il lance ses sorts de protection sur ses deux BE.

Je vois que je peux envoyer un Feral en warp SPD sur une BE. Du coup je tente de tuer son journeyman avec mon Pureblood. Je fais un assaut sur le firefly devant le journeyman. Je touche le firefly sans booster et je rate le journeyman en boostant. Du coup je tente d'amocher le plus possible le firefly.
Derrière Lanyssa vient poser un Huntermark sur la BE. Là dessus Kromac s'avance et feat. Vu que j'ai tilt sur le raté sur le journeyman je lance l'animus du Feral avec Kromac au lieu de lancer celui du Pureblood. Les pierres se positionnent pour bloquer le feral quand il sera repoussé par la BE. Le Feral charge et tue la BE sur sa dernière attaque. Le reste de mes beasts se positionne en prenant tous les boosts d'armure possibles.

Ptitof est un peu triste d'avoir perdu sa BE et se dit qu'il doit tuer un max de trucs. Il feate. Le Feral l'oblige à utiliser pas mal de ressources pour le tomber. Puis quand il commence à tirer sur Ghetorix, celui-ci se rapproche grâce à hyper agressive. Un tir de BE puis deux tirs de Dynamo l’amènent juste à ôté de Nemo vu que Dynamo a tiré de derrière celui-ci. Du coup c'est la merde parce que Gueto a perdu que la moitié de sa vie et que le seul stormlance qui peut le charger rate son attaque de charge.

A partir de là la partie est terminée. Huntermarks sur la dernière BE restante pour permettre à Kromac de se rapprocher de Gheto et lui lancer Primal. Guetorix warpe en murderous et envoie Nemo ad patres sur sa deuxième attaque sup. (après un beau double1 sur le jet de dégâts de sa première attaque sup)


Le match a été fait par hyper agressive et par le fait que j'aie pu tomber la BE avec le Feral.

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Empty
MessageSujet: Re: NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3   NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:43

Belle partie merci pour le cr , tirer sur ghetorix n'est pas forcément une bonne idée surtout si on est pas sur de le tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Empty
MessageSujet: Re: NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3   NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:51

Je confirme ce fut très agressive Suspect

Ghetorix c'est toujours aussi violent
Revenir en haut Aller en bas
nahpokt




Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2017

NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Empty
MessageSujet: Re: NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3   NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:52

J'avoue que vu que je sais que Ptitof me roule dessus quand il veut à l'attrition, je vise son caster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Empty
MessageSujet: Re: NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3   NahPokt (FX2) vs Ptitof  Kromac2 vs Nemo3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmachine] samedi 14 Nahpokt Vs Ptitof
» Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox
» Nahpokt (FX2) vs Ptitof Kaya1 vs Harvbinger
» Nahpokt(FX2) vs Paladin Noir (Fredo) Cygnar vs Scyrah
» David (trollblood) vs ptitof (cygnar) ; 75pts le 10.02.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: