L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017 Empty
MessageSujet: David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017   David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:03

Petite partie ce samedi contre FX

On est a la ramasse j'ai fait mes compos le matin même sans a ouf lût le minimum syndical (sorts , feat , compétences ) et FX n'est pas mieux puisqu'il finit sa compo devant moi mais bon

Je viens avec kruger2/kromac1 FX avec jeremiah kraye

Le scénario sera le n' 3

FX gagne le premier terrain après 4 égalités d'affilées , la partie promet
FX gagne le choix côté/1er joueur et choisit le côté

T1 orboros
Tout courre et se place au mieux hors de porté de l'adversaire.
Kruger sort de la kill box et se prépare a lancer des sorts sauf que non rien a lancer de bien intéressant ce tour donc se défausse de 4 Fury et fin de tour

T1 cygnar
Oubli de FX d'attribuer du focus. Il ne place après coût que les focus gratuits
Les hommes du cygne avancent eux aussi mais prudemment hors de portée de charge du peuple de la nature mais des tirs seront possibles
Kraye lance des sorts  , quelques tirs font quelques dégâts a une crevette et ecratigne mon woldwraith .le charger fait quelques pv a megalith

T2 orboros
Tour de tir pour moi et oui orboros ça peut tirer. La crevette de gauche élimine 2 cavaliers légers et laisse a 2pv un troisième , celle de droite vise les stromlances sous arcane shield (hum sort a entretien ) cela donne 2 stormlances en moins
Le woldwraith avance et tir , ne touche pas mais une bonne déviation fera mourrir le cavalier léger précédemment blessé.
Placement du reste avec le celestral forclum qui met un orteil dans la zone rectangulaire face a lui
3 pierre investisse la zone ronde.
Puis la loose je feat avec kruger j'oublie la moitié du feat puis je joue selon mon plan avec un télékinésie sur megalith qui trample et vient mettre 3 baff au centurion ( oui mais non si on applique le feat le centurion n'est pas là ) on revient en arrière je pousse toutes les figs dans ma zone de 3" et refait megalith qui fait juste que se placer et un télékinésie sur le centurion que je repousse encore de 2" et met de dos (bien sur les dégâts précédent de megalith ont été enlevé
Je pense être bien mais pas serein kruger et dans la pampa avec 2fury

T2 cygnar
Les 3 stormlances + leur solo explose une crevette de lautre côté les 2 cavalier léger se place pour 1) bloquer le woldwraith 2) engager kruger
Oui car FX a manqié de chance ( voir a eut de la poisse )
Avec son ironclad il veut slammer megalith donc feat de kraye qui tire sur kruger et fait 3pv , l'ironclad arrive megalith et paf double as sur le slam qui pouvait affecter kruger derrière
L ironclad rachette et paf redouble as rachete et laisse megalith presque tranquille , du coup le centurion y va et laissera megalith a 6 pv
Du le charger qui a une ligne de vue tire a 3dés et loupe le 14 a faire , deuxième tir touche et fait 5pv du coup megalith a 1pv donc la solo warcasters y va de son tir et touche/tue megalith ouf ça c'est fait mais FX a tout mît la dessus
Derrière on s'aperçoit que je marque 2

2/0

T3 orboros
Ayant déjà 2 j'ai juste a faire marquer la deuxième crevette dans la zone rectangulaire ennemis et paf je marque 3

5/0

Victoire au scénario du peuple de la nature.

Bon c'est loin d'être une grande partie mais on s'est bien amusé et passé une bonne aprem
Merci FX pour cette partie et on s'en refera une plus propre et net

Là sur ce coup FX tu as manqué un peu de clairvoyance sur la contestation ce qui te coûte hélas la partie mais la constations était difficile et loin d'être gagné et megalith t as coûté très cher en moyen pour le tuer ce qui t a fait un peu sortir de la partie je pense.

Au plaisir.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017   David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:19

Cr finit

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
 
David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts , le 11/11/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david (orboros) vs fx (cygnar) le 04/02/17 : 75pts
» David (orboros) vs FX (cygnar) 75pts le 23.09.17
» David (orboros) vs FX (cygnar) ; le 08/04/17 ; 75pts
» david (trollblood) vs fx (cygnar) : le 05.01.199 : 75pts
» David (khador) vs fx (CYGNAR) le 24.08.19 ; 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: