L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Franck Alias Goul

Aller en bas 
AuteurMessage
Goul




Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2017

Franck Alias Goul Empty
MessageSujet: Franck Alias Goul   Franck Alias Goul Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:22

Salut à tous

La plupart d'entre vous me connaît dans le cadre de tournois Warhammer et plus récemment 9th age.
Je joue depuis 20 ans.

Je suis de villeneuve d'ascq et j'étais membre des Marie Louise des Flandres. Le club, faute de salle a fermé et avec Thierry on s'est retrouvé orphelin.
Et comme on apprécie beaucoup les joueurs warhammer de l'alliance, il nous est apparu comme une évidence, malgré la distance de s'inscrire.
Vu la distance on ne viendra pas toutes les semaines mais de temps en temps pousser des p'tis bonhommes entre gens sympas c'est toujours cool.

Je suis connu pour mes listes crades qui piquent mais je sais également jouer plus soft.
J'ai 3 armées 40k mais la dernière fois que j'ai joué c'était 4 ou 5 versions avant...

En battle / 9th age je joue à peu près de tout. Mon armée de prédilection depuis toujours c'est les comtes vampires.
Ensuite j'affectionne beaucoup les elfes sylvains et les hommes lézards.

Viennent ensuite Orques et gobs, khemri, empire, bretonniens, hauts elfes, skaven.
Un peu d'elfes noirs et une blinde de nains à peine montés et entassés dans une caisse.
Sinon j'ai joué à tout un tas de truc annexes mais qui prennent la poussière faute de temps et d'adversaires.

Je ne joue pas les armées du chaos (guerriers, démons, nainsduc). J'ai jamais été attiré par ce côté là.


J'espère trouver ici des potes de figurines avec qui faire des parties, des campagnes, des défis ou juste papoter en buvant une bière...
Et j'espère apporter mes compétences de tournoyeur (optimisation des listes notamment)

sinon j'ai 45 ans, en couple, 3 enfants, un métier très prenant (temps et fatigue)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Alias Goul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: