L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RazielMK666

RazielMK666


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Cuincy
Date d'inscription : 06/11/2017

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:03

Bonjour à tous,

Je me nomme Vincent, je me présente à vous car actuellement je suis en train d'acquérir une bonne armée de haut elfes (des oreilles pointues orgueilleuses et toujours tiré à quatre épingles); l'idée m'a pris en retombant sur les figs de la boîtes îles de sang en parfait état du coup je vire les mont de skaven que je collectionner pour me faire une armée HE utilitaire.

Et dans cette configurations, je recherche un club pour faire quelques parties avant un départ professionnel incessamment sous peu histoire de chopper les mécaniques du jeu et quelques conseils.

Alors en ce qui concerne les figurines, je fais du 40k (tyranides, tau, nécron, smc) ; du SDA (de tout) ; du AOS (stormcast et bloodbound) ; Star wars Armada (empire et rebelle) et moult jeu comme Battaille de Westeros ...

J'ai faillit me lancer dans Briskar mais je quitte immédiatement l'aventure si du MAOK neuf intéresse quelqu'un avec les livres de base (contre des lions blanc et un phénix par exemple ) [je rééditerai en onglet vente/échange dsl ]


Sinon, comment j'ai entendu parler de ce club?! dans un premier temps via Yann et dans un second en cherchant sur gogole

Voila pour ce qui est des présentation

Si il y avait un modèle type de présentation je ne l'ai sans doute pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:15

Bonjour et bienvenue.

Concernant les hauts elfes, la version de jeu pratiquée au club est le 9ème age.
C'est une version communautaire créée par un groupe de joueurs de l'ETC aprés la mort de warhammer battle.

Tu peux trouver les informations ici:
https://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/&s=8143f2e79c1dfed627acce27e054c36ed53d3335

Les règles sont traduites en français (bas de la page)

Revenir en haut Aller en bas
RazielMK666

RazielMK666


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Cuincy
Date d'inscription : 06/11/2017

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:41

Ah oui, le fameux 9th age ... ok en ce cas je passerai juste jeter un coup d’œil .

Après première lecture, je remarque une certaine ressemblance avec les système de point de monstruosité édité par les mecs de l'ETC de wh40k en V7 ; autant dire que ça ne m'attire pas du tout , maintenant à voir si durant une partie l'équilibre inter-armée est respecté ou comme pour tout système créer par des joueurs, le top classement est largement plus avantagé que le reste.

Mais merci pour le liens au moins je visualise mieux cette édition made in fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:26

Bienvenue a toi sur le forum et parmi nous.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:23

RazielMK666 a écrit:
autant dire que ça ne m'attire pas du tout , maintenant à voir si durant une partie l'équilibre inter-armée est respecté ou comme pour tout système créer par des joueurs, le top classement est largement plus avantagé que le reste.

Mais merci pour le liens au moins je visualise mieux cette édition made in fan Smile

Enfin , il y a beaucoup plus de monde sur les rangs je penses et donc , c'est mieux pour l'équilibre !!!

Le jeu est en ré-écriture dans sa majeur partie .... je penses qu'on loin d'un simple système de points de monstruosité !! (enfin je dis ça je ne m'interresses plus à 40K depuis longtemps)


En tous cas quand je vois des joueurs capable de faire Top 5 avec n'importe quelle armée (je parle du 9e Age), je me dis que l'équilibre ne doit pas être si mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
RazielMK666

RazielMK666


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Cuincy
Date d'inscription : 06/11/2017

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:22

Le test de samedi a été concluant, c'est très sympa

Bon on repassera sur les noms des unités et l'absence total de personnage nommé qui casse un peu le charme mais bon sinon c'est top ^^
ca fait une bonne suite à "end of time" avec les résidus de force qui tente de survivre face aux forces alliées du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut !
» Salut !!
» Salut
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: