L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Empty
MessageSujet: David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17   David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:28

Une partie bien sympathique avec Jonathan qui fait son retour aux affaires après une pose

Je viens avec mon pairing morvahna2 / grayle
Lui n a qu'une liste skarre1

On tombe sur le scénario 4

Je gagne le choix 1er terrain et le choix 1er joueur/côté

Je choisis d'être le premier joueur dans l'idée de mettre un peu la pression  au scénario

Le match sera grayle vs skarre

Le choix de grayle pourquoi , car c'est la seule compo au cas ou pour casser du très lourd ( colosse de skarre )

T1 orboros
Tout le monde courent et très vite , j'occupe déjà les zones en étant safe.

T1 cryx
Jonathan est déjà embêté , pense a feater mais non , avance a la limite de mes ranges puis me passe la main

T2 orboros
A droite je djam le kraken avec 2 tharns les autres s'éparpillent pour ne pas prendre trop cher. A gauche la deuxième unite de tharn conteste au mieux la zone ronde aidé par ghetorix d'un orteil , pareil de l'autre coté avec le feral dans l'autre zone ronde aidé par le gallow grove. Les wolfs rider se positionnent au mieux pour embêter leur monde par la suite.

T2 cryx
Jonathan feat en défensif car son +5 en force lui servira a pas grand chose vu le peu de cible orboros surtout que Jonathan a oublié d'allouer du focus au kraken.
Les satixis djam a gauche au mieux

0/0

T3 orboros
Vengeance des tharn a droite qui me peet de choper ragman et le tue ( je louperais orin car les electroleap du tharn chamane ne frapperont que le kraken et mes propre tharns)
A gauche l'autre unite de tharn gorgé de corps token ( Theme force ) détruisent 8 satixis ( merci le mini feat du chef qui donne overtake)
Les Wolf riders courent de 18" et mettent la pression a l'arrière garde
Cryxienne et skarre.

0/0

T3 cryx
Jonathan essaie d'éliminer les tharn de droite il en restera 1 , a gauche les quelques satixis restantes tuent 3 tharn au centre vue la menace Jonathan déploie beaucoup d'énergie afin de tuer les wolfs rider

0/0

T4 orboros
Je vois une opportunité avec un peu de chance je peux marquer 3 ce tour. A gauche jarrive a finir les satixis et a tuer un solo sur la colline en limite de zone ronde , je contrôle la zone ça fait 1 , a gauche n'élimine la seule constations et je marque aussi 1 et au centre ghetorix marque 1 dans la zone rectangle. Ça fait 3 en plus j'ai tué orin et un skarlok (?)

3/0

T4 cryx
Jonathan essaie de contester au mieux et de tuer les dernières wolfs rider vivante et les finis. Cependant il oublit de contester la zone rectangle , cela me redonne 1 pt

4/0

T5 orboros
Pas besoin de le jouer , je regagne automatiquement 1 Pts avec ghetorix

Fin de partie

Au final victoire orboros au scénario 5/0

Cryx a morflé en attritionais le colosse reste un problème pour moi , merci jonathzn pour cette partie de reprise

On a merdé avec le temps clock , Jonathan a merdé avec son kraken et ces attribution de focus et au final oubli aussi une contestation qui aurait certainement peu durée mais qui au moins m'aurait obligé d'agir

Une bonne partie pour moi avec un grayle qui fait plaisir a jouer ( ma première avec lui toutes mk comprises ) y a du potentiel et le Thème force est costaud sans être bourrîn


Dernière édition par david " bazdred " le Ven 27 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17   David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

Pourquoi le colosse reste un pb pour toi ? Ta liste ne gère pas du lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17   David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:14

Ca peut , ghétorix + feral mais il faut que les étoiles s'alignent et que le feat soit passé car avec arm+5 c'est mort.

Dans cette compo aucun bonus de mouv sauf le feat.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17   David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:06

Fin du cr

Certe 6 jour c'est long mais j'ai une bonne mémoire qui me permet de retranscrire la partie.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17   David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) ; 75pts ; le 29/07/17
» david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» David (orboros) vs Shiro (cryx) le 18/03/17 ; 75pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: