L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre avec M le maire

Aller en bas 
+4
eric
Paladin..Noir
david " bazdred "
ceddur
8 participants
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:59

Bonjour à tous ,

Pour votre information , j'ai rendez vous le 2 octobre avec M le maire , en poste depuis 2 ans .(l'ancien maire est décédé en cours de mandat donc le nouveau ne nous connait pas )

Mon but est de se présenter : le club en général , le nouveau bureau , nos voyages inter sous les couleurs de lallaing ( on ne donnera pas nos classements Laughing ) , remercier la ville de nous donner une salle depuis aussi longtemps , et surtout d'être rassurer sur la pérennité de cette salle .
J'irai avec Tof s'il peut se libérer .
Merci de me faire un retour qu vous pensez à des sujets à aborder ...

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:32

Perso

J'aimerais savoir qu'est ce qu'il en est de la grille d'entrée , faut il vraiment a chaque fois la fermer alors que nous sommes seul présent et donc aucun impact sur d'autre ( je parle du samedi bien sur )

Pas que je veuille faire chier le concierge mais honnêtement je je vois pas ce que ça change a part obliger un possesseur de clés a descendre pour ouvrir a un retardataire ou quelqu'un qui veut partir de bonne heure.

Avoir un subvention comme toute association dans une commune.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:40

Nous confirmer qu'il n'y aura pas d'autre déménagement et que nous puissions jouer sereinement
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:50

Avoir peut etre la possibilite de la salle tournois deux fois par an
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:42

Salut

ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:25

J'attendais le compte rendu du secrétaire Rolling Eyes Wink

La reunion s'est très bien passé , nous avons présenté succinctement les jeux sans entrer dans le détail , refait l'historique du club et expliquer nos déplacements "inter" qui l'ont interessè .

Le maire nous a rassuré sur la pérennité de la mise à disposition d'une salle , il est dans la même ligne que ses prédécesseurs.

Il nous dit enfin avoir acheter un bâtiment rue de l'école accoler au stade et que des travaux seraient terminés fin 2018 . Et que peut être il y mettrai les assos, à confirmer .

On a évoqué les subventions et lui avons expliqué ne pas être gourmand financièrement , et serai d'accord pour regarder à une subvention spécifique "inter" si nous représentons le club a l'extérieur, il était même emballé et a évoqué nous aider pour une subvention régionale pour ce genre de déplacement.

Voilà , mission accompli , le maire nous connaît , semblait être intéressé, et nous a assuré
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21

Good job, président! 😃
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:39

Une bonne rencontre enrichissante apparemment , c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2012

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:51

Du tout bon président Wink

Cela fait plaisir de voir une municipalité intéressé par les projets d'une association.

Maintenant reste plus qu'à se motiver/préparer pour l'inter région 2018 (pour la négociation je m'en occupe Razz)

Et puis si un jour il nous embête, faut me le dire j'ai des moyens de pression chez eux (Mairie et CCAS), Lallaing est client de la société où je travaille au niveau informatique lol!

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:59

A quand un maire qui pousse aussi des figurines...ça pourrait aider ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec M le maire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M le maire   Rencontre avec M le maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec M le maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAGA] initiation avec DAIC
» Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants
» SAGA - Avec des figs du Seigneur des anneaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: