L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17 Empty
MessageSujet: David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17   David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:04

Voilà retour dans cet excellent jeu que fut confrontation. Après notre période ADES avec l'arrivée de Nicolas on teste les règles dragon rouge.

Dur de ci remettre surtout que jai été un mauvais élève et que je n'ai rien revue avant la partie donc j y vais la fleur au fusil et on verra bien.

Nicolas choisit le scénario " les ponts " car scénario simple de base.

On place les décors puis on fait la pile de jeu

Je gagne le jet de discipline et commence.

Pour être bref , on n'a jouait que 2 tour car Nicolas était un peu rouillé et moi pas du tout prés donc on y a été lentement.
Les drunes remportent le match après a andin de ma part car perdu beaucoup de model et peu de chance de renverser la partie et j ai un timing serré ce samedi ( désolé Nicolas d'avoir écouté la partie ).

Ça fait du bien de ressortir ces figs et de jouer a ce jeu. Il faut s'y remettre et je compte être plus prêt pour la prochaine fois.

Merci Nicolas pour cette partie et a une prochaine  pour une revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu

David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17 Empty
MessageSujet: Re: David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17   David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:42

J'allais justement faire un p'tit CR mais je m'aperçois que tu as déjà commencé le boulot Wink .

Je complète un peu pour ajouter ceci :

Je te remercie également pour la partie, c'était super sympa de ressortir les figs et de rejouer à ce jeu extraordinaire.

La partie était sympa aussi, plus serrée tout de même dans les contacts que l'issue ne s'est dessinée fin de tour 2 quand nous avons arrêté. C'est l'avantage du nain, ça scotche quand même pas mal au corps à corps, c'est le concept, comme nous l'avons encore vérifié Laughing

Bon, après, lancé seul au milieu d'un "cocon de formors", même pour les plus résistants d'entre eux, ça reste tendu lol!

Quelques petites erreurs de chaque côté liées à la longue période sans jouer et d'un côté (moi) une compo jamais jouée d'une armée à peine plus jouée auparavant et de l'autre côté (toi / David), des réflexes Ades, mais à part ça, c'était tout de même je trouve une partie de bonne facture après une si longue "inactivité".

Au plaisir de remettre ça, encore désolé de n'avoir plus été au point sur les règles de vapeur et je vais essayer de me remettre le plus complètement à niveau pour la prochaine, même s'il y a au final assez peu de questions qui reste en suspens.

Je le répète, au plaisir !

++
Revenir en haut Aller en bas

David (tir na bhor) vs Nicolas (drune) ; 400PA ; 26.08.17
Page 1 sur 1