L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Branlibu, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:20

Bonjour à tous,

Je me prénomme Nicolas, mais je réutilise ici le pseudo qui était le mien sur les tables de jeux, Branlibu.

Et quand je dis sur les tables de jeux, en fait il s'agissait surtout d'un jeu, Confrontation, qui m'a "animé" aux belles années. J'ai aussi un peu joué à Hell Dorado et fait quelques tournois mais la "passion" n'était pas au même niveau, loin s'en faut.

J'aimerais donc reprendre contact avec Confrontation et je voulais savoir s'il y avait parmi vous des joueurs de Conf', d'autant plus que le forum de la Fédé a l'air de toujours avoir de l'activité, il y a encore quelques tournois (même s'il n'y en a pas ou très peu dans le Nord No ) et une société a repris les droits donc qui sait...

Je ne suis pas contre le fait d'éventuellement apprendre un nouvel autre jeu - dans la mesure où c'est possible à moindre frais (très peu d'achat(s) et / ou échange(s)) - mais ma priorité serait tout de même de pouvoir dépoussiérer mes figs de conf', les deux n'étant pas forcément incompatibles.

Au plaisir de constater que vous pouvez me venir en aide Laughing

J'espère à bientôt !

Branlibu
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:56

Salut a toi et bienvenue

Je suis perso un joueur confront car oui nous y jouons encore en mode ADES ( règle reprise et mise a jour par une communoté parisienne de l'époque , il y a 6 ans)

On est en attente de voir ce qu'il va se passer avec le repreneur du jeu mais je suis perso partant pour jouer contre toi car cela me manque une bonne partie confront et d'autres pourraient ce joindre a moi il suffit de remettre en route le truc

J'ai une armée full nain qui prend la poussière donc il est temp de changer ça.

Au plaisir.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:01

J'ai vu que la confédération du dragon rouge revivait effectivement (tournois organisés dans le sud).
Ils ont revu toutes les règles. Ca pourrait être inintéressant d'y jeter un oail, histoire que je ressorte mes sessairs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:06

J'ai vu que la confédération du dragon rouge revivait effectivement (tournois organisés dans le sud).
Ils ont revu toutes les règles. Ca pourrait être intéressant d'y jeter un oeil, histoire que je ressorte mes sessairs.
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:09

Youpi cheers

Bon alors pour ce qui est d'ADES, je ne connais pas (perso j'ai toujours joué avec les règles Fédé et en en suivant les évolutions au fil du temps car je tournoyais beaucoup), mais je suis sûr que l'adaptation d'une version à l'autre est toujours possible et ne doit pas poser de problème.

Perso j'ai joué à peu près toutes les armées (je n'achetais jamais l'armée complète mais en gros 600 / 800 PA dans lesquels je composais 300 ou 400 suivant les époques pour faire une troupe). J'ai plus de PA sur les armées que j'ai conservées Dirz, Gobs et Griffons. J'ai plusieurs figs "dépareillées" à côté, mais pas de quoi faire 300 ou 400 PA sans une bonne de dose de figs en mode "proxy" Very Happy

Quand tu dis nain, au risque de te froisser lol! , les Grognons ou les Cousus ? C'est par curiosité, je les aime bien les uns comme les autres puisque j'ai joué les deux Very Happy

Ce serait - déjà - un plaisir de jouer avec toi et un autre plaisir de pouvoir faire un groupe de joueurs ! (J'avoue que ça me trotte depuis longtemps et que ça me manque l'époque où je partais de bon matin sur les chemins... pas à Bicyclette Very Happy mais avec mes potes pour tournoyer et reproduire ce qu'on avait testé entre nous (même si l'objectif est de commencer par dépoussiérer les figs avec des parties cool dans un premier temps auprès d'une communauté sympathique avec laquelle en règle générale j'avais pas mal de points communs))

À ce sujet, vous aurez remarqué avec l'allusion de la bicyclette que je ne suis pas un perdreau de l'année (j'ai 35 ans), mais j'aurais autant de plaisir à jouer avec une tranche d'âge identique ou adjacente (ou plus lointaine) !

Sinon, vous vous "regroupez" quand ? Il me semble avoir vu samedi après-midi quelque part, c'est (toujours) ça ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:19

Activité principal du club le samedi Apres midi (14/19) , une activité cherche a ce developper le vendredi soir et Apres c'est selon la dispo des joueurs

Par nains je voulais dire tir na bor

Jai 46 et au club on est a peut prés tous entre 30/45 avec certains plus et certains moins

Au plaisir , viens donc faire un tour une fois pour voir et peut etre jouer ?

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:44

Youpi, déjà un deuxième joueur Very Happy

Sessairs, voilà l'armée que j'aurais fini par tester je pense si le jeu n'avait pas connu son triste épilogue (enfin, je veux dire par rapport à la belle époque).

Oui, il y a une communauté active du côté de Bordeaux et une autre du côté de Lyon avec toujours quelques joueurs sur Paris. Dans le Nord, les joueurs de la Team dont j'ai fait partie ont tous complètement arrêté de jouer à ma connaissance, et je n'ai plus du tout de nouvelles d'un autre groupe que j'avais rejoint (du côté d'Armentières) qui à mon avis a complètement arrêté également.

Quand je pense que je cherchais (désespérément) des joueurs depuis un moment et qu'au final vous êtes juste à côté (Cuincy - Montigny) Very Happy.

Le samedi après-midi ça me va très bien, et le vendredi soir pourquoi pas mais je ne pense pas en revanche - même en étant célibataire sans enfants - que mon agenda me permette de faire les deux ou du moins pas tout le temps. D'ailleurs, même le samedi, je ne pourrai pas tout le temps mais c'est bien s'il y a un maximum de créneaux.

Passer et jouer, carrément. Je posterai dans la catégorie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:31

salut,

Bienvenue sur le forum, peu etre au club également.

Pour du conf, il y a des joueurs. Moi j'ai Griffon et Daikinee a dépoussiérer Smile

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:51

Ah ouais, Daikinee, tu devais jouer avec beaucoup de proxys parce qu'ils n'y avait pas beaucoup de figs qui étaient sorties si je me souviens bien.

C'est une des rares armées que je n'ai jamais jouées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:15

Voilà, je me réponds à moi-même, mais je suis confiant dans le fait que vous verrez quand même ce message, pour vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé pour ma première venue au club hier. J'ai passé un très bon moment, donc d'ores et déjà merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:00

Je viens juste de m'inscrire à l'alliance.
Je joue plutot Warhammer mais j'ai beaucoup joué à Confrontation.
J'ai des wolfen métal peints
et la blinde de figurines plastiques pré-peints dans plusieurs armées.
A l'occaz ça me ferait bien plaisir de m'y remettre mais je suis très rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:05

Bonjour Goul,

cheers un autre joueur de Confrontation cheers

Attention amis de 9ème âge, on revient lol! lol! lol! lol!

Plus "sérieusement", oui on pourra se faire une partie à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branlibu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Branlibu, présentation   Branlibu, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branlibu, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re presentation
» Présentation de LeGuardeImpériale35
» présentation
» Présentation
» Présentation de Dolgan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: