L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Brolock vs The World (Teteghem)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:33

Je développerai plus tard mais je finis 30/38 avec un 2-3 Sad

++
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Re: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:51

Déja merci pour les premiéres nouvelles.

Bon 2/3 je pense que tu souhaitais faire mieux mais il y avait du beau monde de ce que j'ai vu.

En attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Re: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:11

Pour ce tournoi, je viens avec mon pairing Denny1 + Asphy3. Je sais qu'il y aura des casters où je ne pourrai rien faire (Kara Sloan par exemple... Surprised) mais je croise les doigts pour pas tomber dessus Smile

1er partie : NeoCaine (Cygnar)

Il joue Haley2 (Grrr...) et Caine2 (Grrr...). Comme je pense que ça risque d'être compliqué pour Deneghra de se planquer face à Caine2, je sors le petit Asphy.
Mon adversaire prendra Haley2... Cool pour commencer un tournoi xD


Une longue partie commence, il domine à l'attrition mais sa clock baisse très vite. A mon 3e tour, je marque 3 points au scenar mais, à son tour, je me ferai KTC. Une partie que j'aurais pu gagner. Il restait 2 mn à mon adversaire et 15 de mon côté mais j'ai été trop gourmand au scenar et je paye mon erreur.
En tout cas, je confirme que Haley2 c'est vraiment fort (p-e même le meilleur caster du jeu actuellement). je regrette de pas avoir plus reculé Asphy, surtout que j'avais de la marge...

2e partie : Ialo Nanto (Mercenaire)

Je ne sais plus quels casters ils jouent et, comme je connaîs pas du tout merco, je sors Deneghra.

Pas de gros souci de mon côté, mon adversaire me donne ses Idrians tour 1 car il oublie que les Nyss ignorent le cover. Je gagne au scenar.
Mon adversaire a pas eu beaucoup de chance aux dés et le fait de perdre 5 Idrians aussi tôt dans la partie l'a mis dedans.

3e Partie : The LazyHaze (Skorne)

Encore une faction que je ne connaîs pas du tout. Il joue Makeda1 et Xerxis1.
Je sors Asphy3. La partie semble plus ou moins équlibrée et je marque un point de scenar. A son tour, il manque de se killboxer mais me demande s'il peut revenir sur son placement. J'accepte car on avait pas vraiment eu les consignes pour marquer sur ce scenar. Du coup, après avoir déplacé son caster, il se retrouve à portée de charge de mon seether mais le KTC ne passera pas.
A mon tour, je me fais KTC.

4e partie : Mannoko (Trollblood)

La revanche ! J'avais joué contre Theo l'année procédente, il m'avait battu avec mon Krueger2. Il joue Grimm1 et Grimm2. Je décide de sortir Asphy car j'aime pas sortir Denny face à des casters de tir qui ignorent le Stealth... Smile

Partie qui semble plutôt équlibrée. Je tente de lui chopper ses beasts mais je n'en aurai qu'une sur les 2 car j'oublie d'allouer du Focus à un de mes jacks... (Boulet !)

Petit à petit, Theo Prendra l'avantage. Je tente de marquer des points de scenar mais n'y parviens pas. Défaite à la clock.

5eme partie : Carlito (Skorne)

Une fois de plus, skorne. Il est venu en monoliste avec Xerxis1. Je sors Denny car je me dis que pouvoir coller un Parasite sur Tiberion, ça peut aider à le tomber... Smile
Il gagne le jet de dés et choisit de commencer. Son armée avance vite et ses tigres menacent de loin.
Je feat t2 et nightmare tombe Tiberion avec une main dans le dos.
Le tour suivant, mon adversaire est bloqué à cause du feat de Denny. Il ira placer Xerxis à côté du drapeau histoire de commencer à marquer au scenar. Malheureusement pour lui, il se clockera.
Je gagne à la clock en prenant 3 points de scenar


Conclusion : Déçu par mon classement. C'est pas tant le fait de faire 2-3 qui m'embête (je visais le 3-2 mais bon...) mais je pensais finir un peu plus haut grâce aux points marqués au scenar... Sinon un très bon tournoi comme d'hab ! Réservez vos dates pour l'année prochaine les gars B)
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Re: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:44

Merci a toi pour ce compte rendu , ça fait plaisir a lire et savoir que tu n'étais pas si loin de faire de meilleures choses.

Pour la réservation , ok mais pas le week-end de pâques hein sinon c'est impossible a négocier.

Alors meilleurs impressions en cryx ou orboros ?
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Re: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:38

sympa le résumé .

au final tu perd sur deux KTC et 1 clock , sa veux dire que mine de rien comme tu n'a pas perdus au scenar , tu a au moin bien identifier quel liste tu devais sortir pour bloquer un max

la conclusion c'est petet te faire une liste avec un caster qui peu aller au cac et mieux gerer les KTC

ta prit tes cartes ou ta tablette ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Re: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:51

@David : Pour l'instant, Cryx me parle bien Smile

Je trouve ça beaucoups plus simple à manier qu'orboros rien qu'au niveau du placement, je revis Very Happy

@Yann : J'avais une question très simple à chaque début de partie pour mon adversaire : "as-tu une liste qui ignore le stealth ?" Si oui, alors je ne sors pas Denny car la demoiselle doit pas mal s'avancer pour dire d'englober un max de monde dans son feat... Du coup, l'assassinat n'est jamais loin Smile

Pour la deuxième question, les deux mon capitaine Smile. Je marquais les degats sur mes cartes et je me servais de la tablette pour regarder les refs de mon adversaire Wink (Puis j'avais trop peur d'un plantage de la tablette en pleine partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brolock vs The World (Teteghem) Empty
MessageSujet: Re: Brolock vs The World (Teteghem)   Brolock vs The World (Teteghem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brolock vs The World (Teteghem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Tournoi Teteghem
» Tournoi grand nord warmachine/horde: teteghem 59 30/04 01/05
» world of warcraft ( attention )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: