L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Présentation] Oxees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxees




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2017

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:07

Bonjour à tous,

Je m'appel Gaëtan, j'ai 27 ans et je recherche un club de figurine afin pousser de la fig un peu plus souvent qu'actuellement...

Il y a quelques temps, j'allais chez les NORD STRAT mais j'ai déménagé et c'est un peu loin maintenant (+45 minutes de route).

Je joue essentiellement à Bloodbowl, 9eme ages (Nain), Warhammer Quest (nouvelles éditions). Et je suis partant pour découvrir d'autres jeux. (40k, AOS etc...)

Avez vous des joueurs Bloodbowl ?? Une ligue peut-être ? y a t-il des personnes intéressé pour tenter une partie de Age of Sigmar (Juste pour tester) ?

Est-il possible de passer vous voir prochainement ? Éventuellement faire une petite partie ?

Merci bounce



Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:22

Salut a toi et bienvenue

Pour faire simple , tu passes quand tu veux ( principalement le samed après midi 14h/19h

On pratique tout ce que tu cites sauf âge of sigmar ( pas a ma connaissance en tout cas )

Tu ne connais pas horde/warmachine ? Perso c'est devenu mon jeu preferé avec 9 eme âge , il y a aussi infinity , 30k (adaptation de 40k ) , confrontation , jeux de plateau .

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:16

Salut et bienvenue à toi.

Je suis le seul, l'unique, joueur d'Age Of Sigmar au club. Si tu veux essayer le jeu, envoye-moi un MP et on s'organise une partie.

Sinon, je joue à Blood Bowl. Pour le moment, il n'y a pas de ligue mais je suis toujours motivé pour une partie.

+++
Revenir en haut Aller en bas
oxees




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2017

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:31

Citation :
Tu ne connais pas horde/warmachine ?

Non pas spécialement. J'ai déjà juste entendu le nom mais pas plus. Je vais me renseigner un peu sur ce jeux, ça m’intéresse.

J'ai oublié de préciser que je joue également a Infinity (Haqqislam).


Citation :
Je suis le seul, l'unique, joueur d'Age Of Sigmar au club. Si tu veux essayer le jeu, envoye-moi un MP et on s'organise une partie.

Bah écoute, je t'enverrai un MP pour tester une petite partie d'AOS un de ces jours.


Citation :
Sinon, je joue à Blood Bowl. Pour le moment, il n'y a pas de ligue mais je suis toujours motivé pour une partie.

Cool, moi je joue principalement peau vertes mais je testerai bien mes autres équipes (nains, skavens). Nous sommes 3 ou 4 collègues de boulot à jouer a bloodbowl de temps a autres ^^


Citation :
Pour faire simple , tu passes quand tu veux ( principalement le samedi après midi 14h/19h

ça marche. ça ne sera pas ce samedi ci, mais samedi prochaine pourquoi pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:46

oxees a écrit:


J'ai oublié de préciser que je joue également a Infinity (Haqqislam).

Haha !! Là tu m'interesse !
Au club, on est 4 joueurs réguliers : Moi (aleph,Haqqislam), zur (Nomades), tomwood (yujing) et Lion El'Jonson (Pano, Armée combinée etc...)
Quelques autres ont des armées mais n'osent pas vraiment s'y mettre pour l'instant. Un nouveau joueur les encouragera !
Revenir en haut Aller en bas
oxees




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2017

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:28

Ah bah ça serait avec plaisir de ressortir mes figs Infinity alors (un peu mises au placard depuis Blood Bowl).

Par contre sur Infinity je n'ai pas encore testé les règles de Hacking, les règles étant un peu complexes, j'aurais bien besoin d'une partie ou deux en mode initiation pour me remettre dans le bain et pourquoi pas aborder les règles de Hacking.

Et puis j'aurais peut-être l'occasion de sortir enfin ma belle maghariba cheers (je pense que pour jouer avec elle, les règles de hacking doivent être indispensables :p )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:03

Bienvenue Oxees,

En espérant que tu trouve ton bonheur chez nous

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Oxees Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oxees   [Présentation] Oxees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Oxees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Re presentation
» Présentation de LeGuardeImpériale35
» présentation
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: