L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shadow War: Armageddon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:54

Shadow War: Armageddon est, apparemment, le petit frère de Necromunda. Les bandes de Necromunda ont disparues ; à la place on utilise les troupes des différentes armées.

Il y a déjà la grosse boite de sortie.

Les listes d'armée (sauf les Space-marine et les Orks).

Et, le 29, sort le livre de règles seul avec les listes de toutes les armées jouables.

Shadow War: Armageddon. 17800304_1336127046433190_4208398198880147314_n

Perso, je me monte une bande de Skitarri pour moins de 30 Euro pour le plaisir.

Si il y a des volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:20

T'as déjà essayé ou lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:35

Salut,

Oui, j'ai lu les règles mais je n'ai pas encore testé.
Le corpus de règles qui fait tourner le jeu est identiques à 99.99% à celui de Necromunda (on trouve facilement le pdf sur le net).
Par-contre, le système pour faire évoluer sa bande a été simplifier, on aime ou on n'aime pas. Le truc sympa, c'est que les scouts, les orks et la garde ont des tableaus d'évolution différents selon le chapitre ou la bande joué (les blood angel n'ont pas les même options d'évolution que les space-wolves par exemple).
Sinon, j'ai l'impression que les parties doivent être rapides donc on peut en enchaîner plusieurs sur une après-midi.
Bilan subjectif, le jeu n'a pas la finesse et la profondeur d'un Infinity mais ce n'est pas plus mal, c'est Wollywood avec des grosses explosion, des gros calibres et du fun. Waaagh!!!    

Fiche de référence.

Une bande de base c'est 1000 points et si tu veux tester je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:16

faudra essayer çà un de ces 4
Si un jour t'as une dispo et que tu veux le tenter, n'hésite pas à me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:00

Si vous le souhaitez le club peut acheter les règles ou la première boîte je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:38

Personnellement, j'ai le livre de règles donc je peux le prêter à mon adversaire mais si il y a plusieur personnes qui veulent essayer c'est toujours bien d'avoir le livre je pense.
A priori, la boîte de base n'est déjà plus disponible (son seul intérêt était les décors).
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:38

ceddur a écrit:
Si vous le souhaitez le club peut acheter les règles ou la première boîte je pense ...
Le jeu n'a pas l'air de motiver plus que çà les foules au club, donc çà vaut peut peut-être pas le coup d'investir dedans. Et pour la boîte de départ, de mémoire elle était aux alentours de 200€ affraid
Moi le jeu m'intéresse car il faut très peu de figurines et çà a l'air rapide et pas très compliqué, idéal pour les élèves de mon club au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow War: Armageddon. Empty
MessageSujet: Re: Shadow War: Armageddon.   Shadow War: Armageddon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow War: Armageddon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Starter Union SHadow of the Tyran Guild Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: