L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.  Empty
MessageSujet: Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.    Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.  Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:24

Bonjour,

Voilà le résumé de ma partie contre Kaneda.

On a joué le scénario "Reconnaissance".

Je gagne le droit de choisir qui sera le premier joueur. Je suis le deuxième joueur.

Ma liste :
Sorscha1
sylys
2 demolisher
1 destroyer
1 juggernaut
1 winter gard complète avec grigorovich
1 eliminator
1 sniper
1 manhunter

Le déploiement :

Kaneda place ses halberdiers de manière à être juste à droite de son objectif, ses jacks sur la gauche de son objectif, Thyron est placé dernier un jack et ses mages hunter sont placé à l'extrème gauche de sa ligne.
Je place ma WG à gauche de mon objectif, la douce Sorscha et Sylys derrière l'objectif, mes quatres sont placés juste à droite de mon obj, mes eliminator àdroite de mes jacks, mes snipers en face de ses mages, mon manhunter au centre de ma ligne.

Tour 1 de Kaneda :
Il fait courir toute sa ligne sauf ses mages qui restent en retrait. Une partie de ses halberdiers et son griffon se place sur la zone centrale.
Tour 1 de Shiro :
Je fais courir ma WG pour passer une forêt, le destroyer court se placer dans la zone centrale à côté de l'obj et de manière à avoir les halberdiers en face, le manhunter de l'autre côté de l'obj, les autres jacks se place pour faire face aux jacks adverses, mes eliminator se place devant mes jacks , mes snipers restent sur place.

Tour 2 de Kaneda :
Il avance un peu son imperatus pour tirer sur une eliminator, le tire dévie dans la pampa et c'est tout.
Tour 2 de Shiro :
Je déplace mon manhunter et un jack pour libérer le passage à Sorscha. Sorscha se déplace pour faire face aux elfes et lance son feat, le sort tempête endommage un peu le griffon et tue quatre halberdiers et lance le sort bourrasque pour se mettre hors du danger. Ma WG lance trois missiles et tue trois ou quatre halberdiers. Le destroyer un  mort. Je déplace un demolisher pour tirer et endommager un peu son imperatus. Mes snipers tirent également sur l'imperatus pour lui enlever des points de vie.  

Tour 3 de Kaneda :
Kaneda donne du focus à l'imperatus et sa chimera. L'imperatus se relève. Il avance un jack et tue une de mes Eleminator. L'imperator charge mon demolisher et l'endommage un peu. Il avance thyron et un solo au centre de la table mais juste à côté de la zone centrale.
Tour 3 de Shiro :
Mon destroyer tire sur son obj et inflige quatre dégâts. Ma WG lance ses missiles sur le griffon est le détruit. Le demolisher au càc avec l'imperatus est full focus, il le tape et fait des dégâts. Mon juggernaut full focus charge l'imperatus et le détruit. Ma dernière eliminator charge le solo qui suit Thyron et le tue.

Tour 4 de Kaneda :
L'imperatus revient sur la table. Thyron va se coller à un drapeau. Les mages se déplacent pour le protéger. L'imperatus et la chimera tapent sur mes jack engagés contre eux. Un solo se déplace au contact de ma eliminator et la tue. Son moros se déplace sur une élévation pour mordre la zone centrale.
1 à 0.
Tour 4 de Shiro :
Ma WG détruit l'objectif adverse à coups de missiles. Mon manhunter charge son moros et inflige de gros dégâts. Les jacks continuent leurs duels. Je place un de mes sniper pour contester le drapeau et mes autres snipers tuent deux mages.
1 à 1.

Tour 5 de Kaneda :
Le duels de jacks continue. Ses mages se déplacent pour essayer d'endommager mon deuxième demolisher mais ils ne font pas trop de dégâts. Son moros ne touche pas mon manhunter. Ses halberdiers chargent mon manhunter et le tue.
Tour 5 de Shiro :
Ma WG, mon destroyer et mon demolisher tirent sur le moros et les halberdiers pour les détruit complètement. Sorscha se déplace dans la zone centrale.
1 à 3.

Tour 6 de Kaneda :
Un solo charge un rocketman dans la zone centrale et le tue mais non, je réussi son jet de robustesse...
Tour 6 de Shiro :
Je charge le solo avec mon destroyer et je le tue.
1 à 5.  

Résultat : je gagne 1 à 5.

Je commence vraiment à maîtriser les règles et ma liste Sorscha1.

Ps : le truc que tout le monde s'en tape, je change de pseudo car je ne supporte plus "Shiro". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.  Empty
MessageSujet: Re: Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.    Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.  Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:29

Kaneda, pourrais-tu mettre ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneda (Rétribution) Vs Shiro (Khador) ; 75 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minion ( yann ) vs Khador ( shiro )
» points d'armée
» points de list
» Khador vs cygnar
» Cygnar et khador sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: