L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah ) Empty
MessageSujet: Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah )   Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:09

Bon désolé mais j'ai pas eu le temps avant.

Jonathan vient avec une seul liste Baldure 1
avec Woldwrath, Megalith plus Tharn Bloodtrackers ainsi que Tharn Bloodweavers et bien sur 2 unités Sentry Stone & Mannikins
plus les pierres

Je décide de l'occasion pour tester Vyros 2
Impératus
Sphinx
Moros
3 arcanistes
Sentinelle
Ua Sentinelle
Scyir
Fane Kinght

je gagne le Toast mais je laisse commencer pour récupérer le coté
Scénario des 2 zones rondes
Tour 1 :
il avance son armée, sur mon flanc droit les Bloodtrackers et Bloodweavers au centre le Gargants et Megalith enfin les Sentry Stone & Mannikins sur sur la gauche

Moi : j'avance mes Sentinelle sur ma droite, 3 partent en avant 6 dans la tranché et les 3 derniers derrières.
je tire sur une Blood avec Impératus et j'oublie qu'elles sont furtive. 2e tir avec le sphinx j'élimine 1 mannikin.
1 griffons charge une blood et la tue, Moros et le 2e griffon se place vers le centre.

Tour 2 :
Les Bloodtrackers éliminent mes 3 sentinelles et font quelque points sur mon griffon. Woldwrath tir sur mon 2e griffon ainsi que plusieurs spray des Mannikins, il est bien amoché, le Mégalite et les Sentris se positionnent sur la zone de gauche Il Feat.
Moi : Vengeance 3 de mes Sentinelles avancent, je répare le griffons avec un Arcaniste. j’élimine 2 Mannikins aux tirs.
Mes 3 sentinelles chargent 3 bloods mais un seul tué, le griffons malgré 3 attaques sur les bloods 1 seul tué, enfin le 2e griffons charge une blood et la tue.
1/0

Tour 3 : Combat avec les Blood et sentinelle (1 tué) rien sur le griffons.
Charge de Woldwrath sur mon griffons au centre, le tue puis il laisse Impératus à 2 PV qui meurt sous les spray des Mannikins.
2/0
Retour de l'impératus, vengeance des sentinelles ( une tué )
Les Sentinelles chargent les Bloodtrackers et 3 chargent des Bloodweavers, mon griffons en élimine une ( il n'en reste qu'une seul et 2 Bloodweavers sont éliminés ) Imperatus engage le Woldwrath fait 5 attaques avec 4 PV a chaque fois, puis le sphinx charge puis Scyir enfin le Fane Kinght mais Woldwrath survie Shocked Shocked Suspect Sad
Moros va se placer pour contester l'autre zone hors de porté de charge de Mégalite.
2/0

Tour 4 :
Woldwrath se soigne, tue l'impératus et endommage le Sphinx, l'UA des Bloodweavers élimine 2 sentinelles.
Baldure se place dans l'autre zone et Mégalite avance.
2/0
Le sphinx élimine Woldwrath, combat avec les sentinelles et les Bloodweavers qui morfle bien, charge du Fane Kinght et élimine une sentrie
2/0

Tour 5
Mégalite charge Moros mais le laisse à 1 PV, le Fane Kinght fini a pied
2/0
Il me reste 16 secondes je me clock

Une excellente partie, j'ai vraiment adoré joué Vyros 2 mais je n'ai pas réussi a gérer synergie et en plus vraiment pas de chance aux dés, Woldwrath aurai du mourir au tour 3 et la partie aurai certainement était gagné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah ) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah )   Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:26

Merci fredo pour ce résumé alors que tu n'as pas gagné.

Dommage pour les jets de dés un peu poisseux qui peuvent changer le résultat.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX N°1 ( Cygnar ) Vs Fredo ( Scyrah )
» david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: