L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 David (Khador) Vs Fredo (châtiment)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (Khador) Vs Fredo (châtiment) Empty
MessageSujet: David (Khador) Vs Fredo (châtiment)   David (Khador) Vs Fredo (châtiment) Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:34

Dernière partie de l'année 2016 et dernière partie contre Khador

David joue kozlov qu'il n'a pas vraiment eu le temps de jouer contre FX Suspect pale

Sa liste à peu près :
Kozlov
Sylys
Victor
Grolar
Man-of-war
Man-of-war UA
Winter Guard
Jozef
Gobber Tinker
Saxon Orrik

Moi
Helynna
Phoenix
Discordia
Hydra
Manticore
Aspis
Sylys
Hallebardier
UA hallebardier
Soullesse
MHI mini (MHI = Mage hunter infiltrators)
2 arcanists

scénario : je sais plus le non ( une zone centrale 2 objos et 2 drapeaux )

Je gagne le Toast et je choisie le cote car il y en à un bien merdique avec maison, étang et foret pas loin.

T1 : David fait avancer toute sont armée, sur mon flanc droit ses winters guardes au centre Victor, grolar et sur mon flanc gauche ses M-O-W.
Pareille j'avance mon armée, à droite mes MHI très espacés "Victor ADE 5' " au centre le gros de ma Phalange avec caster et soutien enfin à Gauche mes Hallebardier en Mur de Bouclier avec derrière collé Discordia qui a lancé sont empreinte. Helynna lance Rythme de guerre

T2 : La Winter guarde fait feu sur mes MHI et en tue 1, à gauche les M-O-W se place juste hors de charge de mes Hallebardier. Grolar se place devant l'objectif et enfin Victor tir sa galette. Il la place sur Aspic fait hit lui sature le chant force et lui fait de bon dégât. Helynna doit claqué un focus et perd 1 PV et prend feu Sad Sad  et un arcanist et tué. Une roquette fait quelque dégâts au chant de force de la manticore.  

Moi je suis obliger de claquer un 2e focus pour le feu Evil or Very Mad et j'entretien Rythme de guerre
Mes MHI courts et engage la WG, mes Hallebardier se place à 9,5 pouces pour éviter la charge des M-O-W et Discordia derrière.
Helynna se place dans la tranché lancent mains de la destruction sur Grolar par l'intermédiaire du phoenix, Décélération et Feat
Le reste tir sur Grolar avec boost de mains de la destruction, 1 tir de l'hydre, 1 du phoenix et 2 de la manticore et le Jack Khador se retrouve bien entamé.

T3 : A ce moment mes Hallebardier sont a 21 ARM et 25 contre le tir, mes Jack à 21 ARM et 23 contre les tirs. David ne peu pas faire grand chose. Il tente des désengagement pour la WG et il y a 5 morts puis elle tirs sur mes MHI et les élimines. Les M-O-W ne bougent pas, Victor fait un tir et tue Sylys. Enfin Grolar charge l'objectif et le détruit. kozlov cour sur le drapeau
2/0

Moi : Quant faut y aller et bien faut y aller.
Manticore charge Grolar et le laisse a 1 PV Shocked Suspect  
Mes hallebardiers mini-feat et chargent les M-O-W ( résultat presque nul c'est costaux avec leurs 21 ARM et 8 PV ) sauf un seul qui charge Grolar et l'achève. L'hydra tir sur Victor Discordia fait un Spray puis le Phoenix le charge et je n'arrive pas à détruire la 1er zone.
3/0

T4 : Victor passe à l'attaque, il lance ma manticore qui s’écrase sur l'hydra puis frappe sur le Phoenix mais n'arrive pas à faire à la cassé.
4/0

Pour moi à ce moment la bataille est perdu mais Thomas me fait remarquer que je peu toujours contester l'objectif ce que je fait avec ma manticore. le Phoenix, Discordia et L'hydra chargent Victor et le tuent  Very Happy
4/0

T5 : Kozlov chargé en focus engage la Manticore mais rate une attaque et la laisse a 2 ou 3 PV. la il ne peut plus rien faire, mes 3 autres jack lourd sont à porté de chargent.

Victoire Scyrah.

David ce fut un plaisir de t'affronter comme toujours. ( 2 défaites avec Kozlov heureusement que tu part en orboros )
J'ai adorai jouer Helynna, sont feat et trés bon surtout couplé aux autre sorts et bonus.

Ps : je ne sait plus ci nous avons fait les dégats de projection sur la manticore  Embarassed  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (Khador) Vs Fredo (châtiment) Empty
MessageSujet: Re: David (Khador) Vs Fredo (châtiment)   David (Khador) Vs Fredo (châtiment) Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45

Merci pour ce résumé très complet.

Non nous n'avons pas fait le dégât du lancé , prit par le temps je suis passé a autre chose de mon plan tout de suite.

Très agréable partie pour moi aussi juste dommage que je fus pressé par un timing serré qui m'a laissé un goût de pas finit.

Au plaisir avec mes orboros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
David (Khador) Vs Fredo (châtiment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19
» David (khador) vs fredo (menoth) le 10.08.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 07.09.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (Menoth) le 21,09,19 : 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: