L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WH40K]Quelques conversion en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

Aprés vous avoir montré ma peinture et mes decors, voici maintenant quelques que conversions.

Y'a beaucoup de chose en WIP dont certain date d'il y a plus de deux ans et qui ne sont toujours pas fini.

Un chapelin fait sur la base du corps de Kharn le Felon et le debut d'un obliterator fait à partir d'un terminator SM (à l'epoque les termi SMC n'etait pas encore sorties)
[WH40K]Quelques conversion en vrac W1te5

Toujours le même Chapelin avec le socle cette fois
[WH40K]Quelques conversion en vrac W5tb3

J'avais peint ce dernier, mais je n'ai pas de photo et quand je l'ai retrouver, il avait un bras cassé Mad
Je ferai une photo quand je l'aurais reparé et retoucher

Encore un Chapelin mais en armure de terminator
[WH40K]Quelques conversion en vrac Ct411wl

Le même avec le crane de l'épaulière refait

[WH40K]Quelques conversion en vrac Main.php?g2_view=core

Actuellement, il a est souscouché mais jamais peint.


Un Frere d'Epée Black Templar
[WH40K]Quelques conversion en vrac C12cx

Là, ce n'est pas vraiment un conversion à proprement parler c'est juste un petit mélange de pieces, mais j'aime bien cette figurine qui m'a vallu la 4éme place (enfin je me suis fait souffler le podium par un tricheur Evil or Very Mad ) à un concours du site GW sur les BT lorsqu'ils sont sorties.

Encore un Chapelin (pour changer Wink )
[WH40K]Quelques conversion en vrac Chap249gv
C'est pas une grosse conversion, je crois que j'ai juste changer la tête de la fig et j'ai remplacer la hache par une masse.

voila à peu prés tous ce que j'ai put retrouver sur le net, car n'ayant plus d'appareil, je ne peux faire des photos que quand j'en emprunte un.
Mais avant que mon appareil tombe en panne, il y a quelques mois, j'ai put prendre ça
ma conversion du dread de la dernier boite de jeu 40K; Assaut sur black machin...

[WH40K]Quelques conversion en vrac Dread20052
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:00

sympa tes fig , tu a fais comment les truc que tu a rajouter sur ton dread ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Tu donnes des cours d'utilisation de green struff ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:02

je crois que c'est de la carte plastique (on en trouve dans les magasins de maquette.

c'est des plaques de plastique blanc qui existent en différentes épaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:15

barbaryhan a écrit:
sympa tes fig , tu a fais comment les truc que tu a rajouter sur ton dread ?
C'est de la carte plastique (comme l'a dit Mirdhynn) , des rabiots et un bout de tuyau pvc coupé en deux avec une couche de carte plastique pour le truc sous la tête.

Mirdhynn a écrit:
Tu donnes des cours d'utilisation de green struff ?
Je ne suis pas un pro non plus, je fais que des trucs pas trop dur, mais je veux bien conseillé ceux qui le desir dans la limite de mes connaissances car je suis loin de savoir bien sculpté et je n'arriverais pas à sucpter un SM de A à Z.

Sinon y'a quelques années, j'avais fais un tuto pour faire des tabar en GS sur ce site:
http://www.thargannis.com/
(il faut cliquer sur "modelisme" puis c'est le troisième dans la ranger du milieu)
J'avais fais d'autres tutos mais en deux absence, les forums et sites sur les quels ils étaient ont disparu du net.
Peut etre que j'en retrouverais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:03

sympa le tuto ^^ , en plus je joue BT sa tombe bien ^^ , au fait tu trouve sa ou la carte plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:36

Moi j'en ai trouver a une expo que j'avais fais, y'avait un autre exposant qui en vendait, donc je lui en ai acheter pas mal parce que ds mon coin, il y a pas de magasin qui vende.

Mais sinon, Artgamer en vend sur leur sites et peut etre à la boutique, mais je crois que pour cette dernière, c'etait un assortiement de plaque, de tuyau et de poutre en plastique à 12€

Edit: j'ai retrouver le lien pour les feuille de carte plastique
http://www.artgamer.com/article-accesoires_accessoires_de_jeux-GFAC90440_9_feuilles_de_carte_plastique.html


Dernière édition par Lorth le Lun 14 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:13

Tu peux trouver ça dans les magasins de maquettes. Il y en a un à douai prés du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WH40K]Quelques conversion en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]Quelques conversion en vrac   [WH40K]Quelques conversion en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40K]Quelques conversion en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor
» Quelques SW
» Ca, c'est de la conversion!!!
» [WH40K]Silo à missile
» Conversion humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Conversions-
Sauter vers: