L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008

AuteurMessage
Tassilius

Tassilius

Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008   Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59

Bonjour à tous, je lance 1 appel général à tous les joueurs de 40K encore présents. Comme chaque année j'aimerai organiser 1 petit tournoi 40k entre nous au club en profitant des jours fériés de mai. Je propose le jeudi 1er mai ou le lundi 12 mai (lundi de pentecôte).

Comme d'hab 3 matchs avec scénarios originaux sortis de mon cerveau enfiévré et tables à thème. Format : 1 800 points, 1 Qg 2 Troupes obligatoires. Lieu : le club , toute la journée.

Me faire remonter vos participations, il faudrait 6 joueurs ce serait déjà bien !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tassilius.blogspot.fr/
djeh

djeh

MessageSujet: Re: Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008   Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

Desolé je ne serais pas present dans la region a ce moment là.
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008   Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

Bon à ce jour nous sommes 5 joueurs et la date est arrêtée au 1er mai : Dominique, Julien, David, Polo et moi même. Bien sur là on est dans la merde parcequ'a 5 çà va pas le faire ! Séb je te lance 1 appel...j'espère que tu pourras être là !

Les 3 scénarios sont :
- "le Labyrinthe de Tzeetch"
- "scénario aléatoire" (tiré au sort entre Conquête, Récupération, Capture, Assassinat et Plantez le Drapeau)
- "sauvetage dans la forêt maudite" (tout 1 programme...)

Je ferai parvenir aux joueurs début de semaine prochaine 1 mail avec le détail des scénarios.

Dernière édition par Tassilius le Lun 14 Avr - 23:31, édité 1 fois
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008   Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

TOURNOI WH40K le 1er mai 2008 / Rendez vous au club à 9h15

Conditions : 6 participants

Armées de 1 800 points avec 1 QG et 2 Troupes obligatoires (schéma d’armée standard).

Pas de créations de véhicules ni de créations de créatures.

Pas de ForgeWorld.

Personnages spéciaux autorisés.

Alliés autorisés selon les règles propres à chaque codex.

Règles publiées dans Chapter Approved acceptées mais sont INTERDITS :
- les règles à tester,
- l’assaut mycétique
- les compagnies blindées.

Les parties au nombre de 3 (pour 6 tours ou 2 heures chacune) seront réparties sur la journée.

Chaque joueur jouera les 3 scénarios prévus avec un adversaire différent et sur une table différente à chaque fois. A l’arrivée, chacun tirera au sort une feuille marquée d’une lettre. Vous gardez la même lettre pour toute la journée.

Pour la journée les scénarios sont :
- scénario « Labyrinthe de Tzeetch »
- scénario « Aléatoire »
- scénario « Sauvetage en Forêt Maudite»

Attribution des points : vous gagnez des points si vous accomplissez la mission du scénario indépendamment des points de victoire :
* défaite = 0 point (vous n’avez pas accompli la mission du scénario)
* match nul = 1 point (aucun des 2 joueurs n’a accompli la mission du scénario OU les 2 joueurs ont accomplis la mission du scénario)
* victoire = 2 points (vous avez accompli la mission du scénario mais pas votre adversaire)

(Goal average pour départager les éventuels ex-aequos de la journée : à la fin de chaque partie vous donnerez le nombre de points d’armée qu’il vous reste en tenant compte de vos unités opérationnelles au sens des points de victoire du livre de règles).
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008   Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:51

Bon, la date du tournoi est arrêtée au jeudi 1er mai 2008. Nous serons 6 joueurs : Philippe, Julien, David, Polo, Dominique et son frère Gilles. Rendez vous au club à 9h15.

J'ai fait parvenir les scénarios à chaque joueur par mail privé.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008   Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008 Icon_minitime

Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008
Page 1 sur 1