L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi à Dunkerque !

Aller en bas 
+3
Brolock
david " bazdred "
manokko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:10

Tu as sorti 2 fois nemo 3 ? tu pense mieux le maîtriser ou tu as joué l'appareillement ?
Lelith t'es sur que c'était Eféora ?

As tu senti le doux feux purificateur de notre seigneur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Menoth ???
2 menoths sur 3 parties c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:33

David :
- Alors mon pairing semble être bon, et complémentaire mais faudra le voir dans d'autres situations. car je n'ai affronté que menoth et orboros. De toutes façon, en discutant avec les pro de la région, je dois avoir une liste avec un colosse qui va faire plus réfléchir mon adversaire.
En effets cygnar ayant un gros problème avec l'armure et la gestion des colosses, mon adversaire me sortira presque toujours sa liste avec un colosse. De plus il m'apportera un énorme plus que ce soit dans la liste phaley ou némo 3

- Pour les points de scénarios, sur ma 1 et 2 parties, dés le tours 2, je me retrouve acculer soit par mes pertes (sur la première partie) ou par le feat qui fait une fôret sur un rayon de 10'' et mes pertes (sur la deuxième parties).
Sur la 3 parties, l'adversaire m'offre son caster sur un plateau d'argent et ce 2 tours d'affilé. Après mes jets de dés n'ont pas suivit du coup la contre attaque menoth a été terrible. Du coup je n'avais plus assez de puissance pour nettoyer la zone.

Freddo :
-Alors pour le feu purificateur , je confirme car sur la première partie il à sortie le colosse. sur la 2 c’était une armée de corps à corps.

- Alors oui, c'est celle qui permet de récupérer tout les marqueurs feu et les réattribue a qui elle veut dans CA zone de commandement.

- pour ce qui est des choix de liste, je m'amuse plus à jouer némo 3 que phaley. De plus, némo 3 est très peu jouer donc cela me permet de surprendre mon adversaire. De plus, la méconnaissance du caster fait que mes adversaires doivent plus réfléchir lors de son tour et ne joue pas en mode automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:36

Cygnar , la faction des meilleurs ingénieurs. De nos la factiin ne sort jais sans son colosse ET LE DEUXIÈME Sera encore meilleur il paraît.

Je te le recommande dans tes listes mais vu l'investissement ça peut rebuter.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
manokko




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2016

Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

Content que ça t'ait plût Takky et on te recevra avec plaisir au prochain tournoi Smile

Brolock j'espère que tu as passé un bon tournoi malgré ta dernière place ^^. Personnellement j'ai passé une partie très agréable, c'est vrai que c'était dommage pour le KTC. Peut-être aurais-tu pu jouer plus au scénario car avec ma liste j'ai du mal à gérer les beasts et tu en avais trois plus assez de tirs pour gérer mon infanterie. Comme tu avais mis deux de tes beasts au milieu j'ai pu prendre de l'avance au scénario ce qui t'a mis quand même la pression.

Sinon je vous remercie d'être venu et j'espère qu'on vous verra au prochain tournoi !
Je ne l'avais pas dit mais la veille ou le lendemain (j'ai un doute) il y aura un tournoi 40K si ça vous intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:22

C'était un très bon tournoi, il y avait une très bonne ambiance et le plat du midi était très bien Smile

Moi aussi, j'ai passé une partie très agréable et tu es un joueur très propre dans ton jeu, ça fait super plaisir de tomber contre quelqu'un comme ça Wink. JE VEUX MA REVANCHE !!! Very Happy

Je viendrai très certainement au prochain en 35 points et j'en profiterai pour tester du cryx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Dunkerque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi à 35 pts, Dunkerque encore et toujours !
» tournoi?
» Tournoi???
» Tournoi Paris.
» Mini tournoi du 23/07/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: