L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi à Dunkerque !

Aller en bas 
+3
Brolock
david " bazdred "
manokko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manokko




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2016

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

Bonjour à tous,
Comme j'en ai parlé avec votre ami je viens vous proposer de participer à mon tournoi : Blood and steam ! Ce n'est pas le même que celui de Téteghem puisqu'il se veut plus petit !

Sur le dimanche 6 mars, trois parties, de la bière et une remise de lots à la fin Smile.
Le format est simple, du 50 pts et vous avez le droit à deux listes mais pouvez très bien venir qu'avec une seule !
Pas de peinture obligatoire et pas de note non plus liéé à ça, ce sera juste utilisé en cas d'égalité à la fin du tournoi.
Pour le prix du tournoi c'est très simple, 15 euros car 10 euros pour les lots, 4 euros pour la nourriture et 1 euro de bénéfice pour notre association. Plus une buvette sur place !

Je vous donne le lien :
*Apparemment je ne peux pas le mettre comme je suis nouveau membre, je passerai le mettre dans 7 jours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part Wink.

Cordialement,
Manokko.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:58


_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
manokko




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2016

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

Merci pour le lien ! Et ça serait sympa. J'ai suivi ton conseil et mis sur BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:08

J'ai vu comme j'ai vu que tu as déjà quelqu'un de chez nous préinscrit (brolock).

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:01

J'étais en manque de tournoi... Du coup, j'ai sauté sur l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:13

Je vais essayer de poser pour pouvoir faire ce tournoi qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

Slt manokko.

Pour l'instant difficile de donner une réponse fiable....

Je garde la date sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
manokko




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2016

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:44

Ça marche les gars, vous avez encore un peu de temps pour réfléchir c'est dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:24

Je relance le débat, qui est partant? Moi j'attend de voir si mes repos sont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:31

J'en serai ! Ne pouvant faire le gros tournoi warmaroilles Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:34

l'idée me plais mais pas sur avec le taf et les problèmes de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:45

Je voulais vraiment en être mais 5H de trajet aller retour sachant que le lendemain je dois être en formation à 8H sur Paris c'est mort.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:37

mes repos sont accepter donc je le fais en phaley/nemo 3.
brolock ça te dit du covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:56

Représentez bien l'alliance au tournoi , on compte sur vous messieurs , moi ces mort hélas.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:28

@Takky : Je peux te récupérer à la station de les près si tu veux à villeneuve d'ascq
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:20

on peut faire ça. CA ne craint pas pour la voiture?
Sinon je ne sais pas quoi faire en pairing.

pHaley / Némo 3. avec phaley ce ce passe de commentaire
Haley 3 / Némo3. je maitrise pratiquement pas haley 3 .

de toutes façon je ne peut pas le faire en full peint sinon je ne suis pas compétitif.

des avis?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:36

En tournoi il faut toujours de déplacer avec ce que l'on connait et maîtrise donc

Haley1 / nemo3

Tu mars dans de meilleurs condition jeu , timing , connaissances des trucs et astuces de chaque caster.

Voilà mon avis , après en plus comme expliqué a Jonathan il faut se faire des compos mono neural comme ça ça va vite a jouer et donc possible victoire a la clock a chaque partie , c'est un plus dans l'optique de la win après si c'est juste pour le plaisir alors pas d'importance.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:59

Liste et chèque envoyé.
Ca sera phaley/ némo 3
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:14

Nous voilà de retour Takky et moi !

Je finis dernier avec 3 défaites à mon actif ! xD

Je tombe contre Théo, qui joue trollblood et me sort une liste pGrim. Je prends de mon côté eKrueger.

La partie s'annonce bien, je tombe un bomber tour 2 via un tp + télékinésie de stalker. Je tente également un KTC sur grim, qui ne peut plus transférer que sur l'impaler sauf que je rate 1 attaque sur les 3 et ne parvient même pas à tomber l'impaler via les transfers Sad.
La partie s'avance, Theo commence à marquer des points de scénar, pareil de mon côté mais la clock ne tourne pas à mon avantage. Perdu à la clock avec 2 points de scénar et 4 pour Théo.


Partie contre Lelith et ses Menoth. Bon, je commence à connaître Menoth grâce à mes parties avec Freddo. Il sort pFeora, je sors Krueger.
Je tue pas mal de ses errants via mes crevettes, 2 duides meurt de mon côté. Le truc qui me fout dedans c'est que je tente un tp de stalker pensant que l'avatar ne disposait pas d'unliven sur lui... Grosse erreur, le jack s'en va au loin, laissant le stalker seul... Sad
Je pense que c'est le truc qui m'a foutu en l'air la partie Sad.
Je meurs au KTC à cause d'un effet continu de feu T_T


Dernière partie contre Idas, un joueur local. Il sort Yssiria avec Hypérion, hallebardier et MHSF + deux jack.
La partie se déroule très bien, je démolis toute ses unités et tente un ktc sur Yssiria à base de sunder spirit relançable... La laissant à 3 PV T_T.
Je bouge emorv et la laisse à 11" du colosse, histoire d'être safe contre ses tirs... Ben nan, il a une portée de 12".... Morvahna mourra sous ses tirs.
Dégouté pour cette dernière partie car je menais clairement et que le colosse n'avait plus que 7 PV sur lui...
J'ai fait une erreur très bête en laissant emorv à 11" alors que j'aurais pu la faire courrir en retrait pour être bien safe.

Très mauvais bilan pour moi, surtout pour cette dernière partie. On essaiera de faire mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:32

Avec 2 casters de renom que tu maîtrise bien en plus pig pig Shocked Shocked

Menoth c'est vrais que je ne joue pas souvent l'avatar mais il est tellement fort que je préfère jouer autre chose et Feora P et plus difficile a maîtriser mais des que tu sais la jouer c'est un carnage surtout avec sont Feat.

Un colosse c'est minimum 12 p de porté pour ses armes de tirs et 12p c'est vraiment le minimum.

Dommage pourtant tu avait vraiment les listes pour gagner !!!! a part peut être les crevettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:12

Merci Jonathan pour tes resums , pas de bol sur tes parties et quelques méconnaissances que l'ont paye cache généralement.

Ta dernière place ne reflète pas ton niveau très bon , dommage.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:27

Alors très bon tournoi ou j’ai encore appris pas mal de chose.

Mon premier adversaire et lelith en menoth avec Efeora je sors némo 3.

Je gagne le jet de dés je choisis mon coter car il y a un muret hors kill box qui fera une bonne protection pour némo.

La partie sera à l’image de celle d’aubigny hormis que ce coup-ci, c’est lelith qui aura de très bons jets de dés. Tour 2  je me retrouve avec des zélot dans mes lignes sous mini feat qui lui permettront de prendre un gros avantage à l’attrition qui lui permettra de mener la partie du début jusque la fin.

Score final défaite 0-5 au scénario.

Lelith m'apprendra comment gérer du zélot sous mini feat. Attention freddo ça va piquer à la prochaine bataille.

Comme deuxième adversaire j’affronte le frère de fabien en orboros et ce sera une bataille callus vs phaley.

Il gagne le jet de dés et choisit son bord de table.

Tour 1 tout cours, et je place mes pièces. Lui il court aussi, feat, du coup je me retrouve avec une forêt de 10’’ de rayon qui s’arrête au pied de ma première ligne. Je décide de faire courir mes nains pour engager environ 40% de son armée, je replace mes troupes pour les prochains tours.

Tour 2 , c’est le drame pour moi il fait des jets de dingue et me détruit 7 nains+ jonas, 5 boomies, eAlexia, le stromblade captain, le squire, eEiryss.

Alors ma figurine tir sur alexia et touche pas de soucis, il te faut 16 a 3 dès pour la tuer 6, 6,5 pouf mallette.
Bon ma 2 figurines tir sur ton stormblade captain et touche. Pas de soucis 15 a 3 dés pour la tuer 6, 6,4 pouf mallette
et ça été de ce style pour tous ces jets de dés.

Il finit sont tours qui lui a pris environ 15 à 20 minutes et on se retrouve avec une clock du style 28 minute pour lui et 45 minutes pour moi. Il est claire que je ne pourrai pas gagner au scénario,le caster et planque derrière un muret et je n’ai pas de quoi revenir à l’attrition, je décide de jouer la clock.

Sur son dernier tour, il lui reste 1 minute et 8 secondes, il mène 4 -0 au scénario. Il  avait juste à tuer un boomie avec  son dragon + l’unit de 10 gus avec reach et taper sa clock pour gagner mais dans le stress il ne va pas au but active d’autre chose et ce clock.

Bon comme d’habitude, le tough et moi ça fait 12 j’en ai réussis 1/6 à 4 + et 0/3 a 5+

Victoire à la clock .0-4 aux pts de scénario

3 parties contre du ménoth. Le match sera kreoss 2 vs nemo 3


Je gagne le jet de dés et décide de commencer.

Tour 1
 classique némo, tous cours. Lui fait de même à son tour et présente kréoss 2 avec 1 focus dans la ligne de mire du thunderhead sans protection.

Tour 2
kréoss et dans la zone de menace de thunderhead,  je le prends pour cible -3 aux dégâts et malheureusement mes jets de dés seront hors stat qui aura pour conséquence de le laisser a 5 pv.
A son tour il avance, tir commence à ouvrir mes unités. Et il mes kréoss derrière un jack et 1 figurine du chœur qui sont eux même derrière un muret en laissant une ligne de vue.

Tour 3 je recharge le thunderhead en focus feat avec nemo et je retire au thunderhead sur kréoss et serai encore une fois incapable de le tuer suite mes jets de dés. Lui commence à ratiboiser méchamment mon armée qui été mis en place pour le KTC.

Tour 4.5. Je survis comme je peux lui engage némo avec 2 immolator (l’inverse des bastions) qui au passage lui auront mis 7PV merci les 23 armures).

Tour 6 il me reste 1 minutes et 20 secondes némo et au close mon armée et détruite à 95%.
Kréoss et a 10 pv car il récupère 1PV quand une figurine amies décède. Je réfléchie seul le KTC peut me sauver. Je campe 7 focus sur némo, je l’avance et les 2 free stryke des immolator rate.
Némo n’a pas assez de mouvement pour avoir une ligne de vue sur kréoss, du coup il tir sur le warjack et boost la touche, un arc électrique ira sur kréoss, je boost les dégâts 5 PV. Je chain lignthing sur le warjack arc électrique sur Kréoss je boost les dégâts, je fais 6, 6,5 aux dégâts qui aura pour conséquence un tragique décès de kreoss. Il me reste 15 secondes à la clock.

victoir KTC 0-0 pts de scénario

Donc je finis le tournoi sur un score 2-1 avec 0 pts de scénario et finit 6/14
très bon tournoi. Je pense faire celui du 14 ou 15 mai en 35 pts. ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:08

Tu finis combien sylvain ?

T3 pas a jour à ce moment.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

6eme sur 14 car ce qui ma plomber mon classement et d'avoir un zero pointe en pts de scenario
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

Eh oui on oubli souvent de marquer ces points là alors qu'ils sont le premier point de départage.

Milieu de classement c'est pas mal.

Ton pairing était bon ?

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dunkerque !   Tournoi à Dunkerque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Dunkerque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à 35 pts, Dunkerque encore et toujours !
» tournoi?
» Tournoi???
» Tournoi Paris.
» Mini tournoi du 23/07/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: