L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Armes enchantées.

AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Armes enchantées. Empty
MessageSujet: Armes enchantées.   Armes enchantées. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Je suis entrain de relire le livre de règle de warmachine et je me pose une question sur les armes enchantés;
Il est dit dans le livre : Une arme enchantée peut endommager et affecter les figurines dotées delà compétence intangible. Cependant les attaques effectuées avec une arme enchantée ne sont pas des attaques magique.

Donc contre des figurines non intangible, se sont des attaques normal ?
le but étant de savoir si mon cœur de menoth peut protéger mes jacks des attaques des armées enchantées ?

Ps : une autre petit question sur la cavalerie. suite a ma partie contre David.
Il est dit : Dans des conditions normales, une figurine peut uniquement employer sa monture pour effectuer des attaque d'impact.
Donc a part les attaques d'impacts, l'attaque de monture ne sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock

Armes enchantées. Empty
MessageSujet: Re: Armes enchantées.   Armes enchantées. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:14

A la question 1 : Non, c'est deux types d'attaques différentes. La confusion vient de la traduction de la VO vers la VF Wink

La question 2 : Tu peux faire attraquer sa monture mais les attaques ne peuvent être boostées si je me souviens bien.
Darkshenker

Darkshenker

Armes enchantées. Empty
MessageSujet: Re: Armes enchantées.   Armes enchantées. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:23

Brolock a écrit:
A la question 1 : Non, c'est deux types d'attaques différentes. La confusion vient de la traduction de la VO vers la VF Wink

La question 2 : Tu peux faire attraquer sa monture mais les attaques ne peuvent être boostées si je me souviens bien.

La monture ne sert que pour les attaques d'impact et uniquement celà. Seules les montures skornes peuvent servir d'attaque supplémentaires car elles ont morsure mais dans ce cas seule l'attaque du cavalier obtient le bonus de charge.
Contenu sponsorisé

Armes enchantées. Empty
MessageSujet: Re: Armes enchantées.   Armes enchantées. Icon_minitime

Armes enchantées.
Page 1 sur 1