L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aleph vs armée combinée (Mirdhynn vs Shiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirdhynn

Mirdhynn

Nombre de messages : 4188
Age : 41
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Aleph vs armée combinée (Mirdhynn vs Shiro) Empty
MessageSujet: Aleph vs armée combinée (Mirdhynn vs Shiro)   Aleph vs armée combinée (Mirdhynn vs Shiro) Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:09

Ma liste :
Deva lieutenant
Deva synchro
Sophotec Ingénieur et docteur
Ekdromoi hacker
Post Human proxy 1 : Ingénieur
Post Human proxy 2 : Hacker
Agema marksman Sniper Viseur N2
Asura spitfire Viseur N3
Myrmidon
Zayin Reaction totale, 360° visor, HMG
3 netrods

Scenario ITS avec 3 objectifs centraux "transportables". Le but étant d'en avoir plus que l'adversaire à la fine de la partie.

Je gagne le jet de volonté et je choisis de me déployer en premier. Bizarrement shiro me dit qu'il me laisse commencer (j’aurais du me douter à ce moment là qu'il y avait un piège affraid )

Tour 1 :
Je vois un pion camo, je me dis qu'avec mon asura viseur n3, je vais aller le révéler automatiquement. Je fais un pas à découvert et ... Pan : Shiro me révèle un sniper en déploiement caché. je me prends une blessure directe. Du coup, je change de cible et concentre mes tirs sur ce sniper suprise. Je le tue, mais il me tue aussi. Bref, super départ... Je me focalise ensuite sur les objectifs. Mon hacker camo se déplace vers l'objectif central et ... rebelote pas un sniper caché cette fois mais un hacker. il essaie de me griller les neurones une première fois sans succés. La deuxième fois sera la bonne. fin de mon tour un avec 2 morts et rien dans la poche...
Vient le tour de shiro. Il révèle un troisième sniper caché pour tuer mon robot qui couvre une bonne portion du terrain. L'une de ses figurines s'auto soigne puis s'empare d'un objectif. Il reste en position de tir avec ses autres figurines

Tour 2 :
J'envoie l'un de mes spécialistes en avant. Je révèle le pion camo qui était une mine mais survi à l'explosion. Une autre figurine cachée apparait comme par magie. Je stoppe mon spécialiste pour eviter qu'il se fasse trouer la peau. J'utilise ensuite mon sniper avec son viseur V2 (annule les camouflages) pour abattre deux adversaires et laisser le champ libre à mon spécialiste. Celui ci prends l'objectif et utilise le reste de mes ordres pour aller se planquer avec.
Vient le tour de shiro. Il avance ses figurines pour prendre l'objectif du centre mais il est bloqué par mon sniper qui couvre la zone. Il finira par l'abattre mais n'aura plus d'ordres pour aller le chercher.

Tour 3 :
Ma troupe aéroportée tombe droit sur l'objectif central le prends et se barre fissa. je fais avancer mes robots lance flammes et lui grille 2 troupes camouflées dont celle qui portait son objectif ! Je mène 2 / 0
Vient le tour de shiro. Il utilise la totalité de ses ordres sur son lieutenant qui traverse la table et me tue l'un de mes porteurs d'objectifs au dernier ordre.
Egalité un partout.

Première partie contre une armée quasiment totalement camouflée. wouaw c'était dur. Prévoyez des viseurs ou des sensors contre ce genre de liste les gars !
Mais bon, en se focalisant sur les objectifs, on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleph vs armée combinée (Mirdhynn vs Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshiro redessiné par Araki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: INFINITY :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: