L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Warmaroilles à Lille

Aller en bas 
+2
Darkshenker
Brolock
6 participants
AuteurMessage
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

Bonsoir à tous !

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14876.0.html

Je suis allé au dernier et c'était franchement cool. Du coup, j'en remets une couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:23

Je vais négocier avec madame et mon chef pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

Bein moi j'ai la poisse , un seul week end d'avril ou j'ai quelque chose de prévu et bien sur le tournoi tombe ce jour là.

J'espère que ça change pour vous accompagner.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

Et voilà, tournoi terminé et une 2eme place pour FX ! afro
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Et toi ?

Bravo FX.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Brolock a écrit:
Et voilà, tournoi terminé et une 2eme place pour FX ! afro
Cafteur! Ptdr
Rien de glorieux 3 victoires par KTC sur 4 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:40

Je cafte plus vite que mon ombre B)

@David : 6/12 afro
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Belle représentation du club , bravo messieurs.

dommage FX tu n'es pas estampillé "l'alliance" sur ce tournoi.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:58

Pas grave David ... Il est tout de même attaché au club ...

Ça ramène des points au club quand même !!

Revenir en haut Aller en bas
Killy




Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:21

On veut des batrep !
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Allez, un petit batrep qui oppose Jimmy, joueur khador, à mes petits loups.

T1 : Jimmy commence, il avance à fond avec ses ironfangs, sa winterguard et son gros jack avec une lance. eIrusk reste derrière bien tranquille.

T1 : J'avance tranquillement en bloc avec toute la troupe planquée derrière les AOE des druides. Je fais courir le stalker pour qu'il soit à la limite de la téléportation des pierres.

T2 : Irusk feat, ses ironfangs chargent mes druides (j'ai sous estimé la vitesse de ces bonhommes en bouclier...). Il me tue quelques druides puis ils se redéplacent et engagent mes crevettes... La winterguard ne fera pas grand chose car trop loin du combat et mes pierres sont furtives.

T2 : A ce moment là, je me dis que ça pue pour moi... Les druides sont HS, les crevettes encerclées... Il ne me reste que mon stalker, mes pierres, 2 druides et Krueger... Du coup, je tente le KTC. Je déplace un druide qui lance force bolt sur le jack devant eIrusk. Je touche et fais un 6 au dè pour la distance. Le jack se déplace donc de 3. Suite à ça, je TP le stalker le plus près possible de Irusk.
Puis viens l'activation de eKrueger. Il se déplace et se lance un télékinésie pour sortir de la zone de CaC d'un ironfang.

A ce stade là, la table ressemble à ça https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/11149752_906325002742858_4935210330845394702_o.jpg

Avec ses 5 points de fury restants, Krueger lance un TK sur Iruks en boostant la touche. Ca passe, je déplace donc irusk vers le stalker et le mets de dos. Je TK le stalker avec les 2 fury restants.

J'active le stalker, deux baffes et irusk mort.

Prochain Batrep : Ma défaite face aux mercenaires ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:08

Bien joue pour ton KCT, après moi aussi j'ai déjà pris EIrusk dans la tronche est ça surprend toujours car c'est pas vraiment le style de jeux des khadors
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

Merci Freddo Smile

Maintenant, la partie Cephalyx (Caster : Exulon Thexus) vs Loups (Caster : pBaldur):

T1 : Sylvain commence, tout avance avec, au centre, les wreckers (ceux avec les bouboules aux poings Smile) Des Drudges sur les flancs, un pistol au milieu.

T1 : J'avance à fond avec mes wolves of orboros (sont là pour mourrir de toute façon...), les farrowsslaughters se mettent derrière, histoire d'arriver au combat vivant. Ghetorix se place sur le flanc droit en courant. Le croco se charge de zombifier les wolves et bandur avance et balance une forêt pour protéger les wolves, stone skin (+2 en force et ARM mais -1 en vitesse et def) sur ghetorix et son sort pour éviter le KO et les blasts.

T2 : Là, c'est le drame de ma vie. Je perds Ghetorix car sylvain feat (il peut push toutes les figurines ennemies, dans sa zone de contrôle, de 3 ps... Ghetorix s'approche, nouveau sort de télékinésie lancé sur Ghetorix... Il se retrouve à portée du wrecker qui le tue... Les druges abattent pas mal de wolves malgré quelques jets de tough réussis.

T2 : Les farrows se replacent au centre, histoire de tenter d'abattre les deux Wreckers et baldur se planque en featant, lance SS sur lui, et le solid ground.

T3 : Sylvain me fait de plus en plus de pertes sur les wolves et commence à entamer les farrow, les drudges se rapprochetn dangereusement de baldur et occupent la zone droite du scenario. 1 point pour Sylvain.

T3 : Les farrows abattent un Wrecker (J'en suis plus très sûr en fait...), je tente d'en entamer un autre avec le 2eme groupe de farrows mais impossible de le finir... Le peu de wolves restants se mettent sur la zone gauche, histoire de contester un minimum. Le croco ne lance pas zombify sur les wolves mais charge des drudges histoire de vider la zone.

T4 : Sylvain détruit l'objo avec ses drudges, il domine la zone  droite et fini par abattre toutes mes figurines dans la zone gauche... 5 points de scénar, victoire de Sylvain !

Vraiment plaisante comme partie. J'ai adoré affronter ce caster (Moi qui pensait que eKrueger était le maître en contrôle...), je regrette de pas avoir compris le feat avant... Je m'attendais à un feat à la eKrueger avec les figurines push dans la direction opposée... Donc grosse surprise pour moi Surprised.

J'aurais dû feater plus tôt. J'aurais p-e pû ralentir la charge du wrecker mais pas sûr...

Dans tous les cas, je conserve ma liste pour le tournoi de Lallaing en ajoutant deux / trois trucs de plus pour atteindre les 50 points.

Ca tape dur (le POW 23 de Ghetorix sous SS, les wolves à 4 dès sous mini-feat, les Farrows et leur quasi maître d'arme... Ca encaisse avec Ghetorix ARM 21 (ouch) et tout le reste qui dispose de Tough. Enfin, l'interdiction de Blast + le non KO... Juste génial et ça donne une armée rapide !
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:31

Merci pour ces résumés de partie Jonathan.

Très intéressant et on se rend compte que si tu connais pas un peu larmes adverse et ces petits trics alors on peut tomber dans des pieges ( évitables ) facilement.

J'aimerais bien savoir les parties de FX pour savoir ces ktc comment ils se sont passés et ce qu'il lui a manqué pour être premier.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warmaroilles à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaroilles à Lille   Tournoi Warmaroilles à Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warmaroilles à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warmaroilles
» Tournoi a Lille le 14/06/15
» Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14
» Tournoi alkemy à Lille le dimanche 12 octobre
» Convention Day et tournoi Alkemy à Marquette-Lez-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: