L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arkadius tiers " nature of the beast "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:20

Bonjour , je viens de voir q'un tiers spécial pour le Dr arKadius est sortie dans le No quarter n°56.

je me demandais si il était considéré comme officiel ou pas ? si j'ai le droit de l'utiliser sans demander d'accord ?

parce qu'il est franchement sympa ^^

condition : warbeast : minion farrow non character war beast , units : bone grinder , slautherhousers , solo : targ

Tiers 1 : il faut jouer les restriction demander
avantage : permet d'inclure des gorax ( un gorax spécial qui a en plus shield guard )

Tiers 2 : il faut Targ
avantage : zone de déploiement +2

Tiers 3 : inclure 5 warbeast ou plus
avantage : pour chaque gun boar , war hog et road hog , ajouter un razor boar gratos .

Tiers 4 : inclure 2 gorax
avantage : les warbeast peuvent courir gratis au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:28

C est officiel , un joueur farrow peut l'utiliser sans accord préalable de son adversaire.

Ça a fait couiner ( c'est cas de la dire ) dans la communoté car une tier list bizard et qui apporte des bonus uber.

Le coup des gorax Shield guard???

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:43

4 pts
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:44

Nan le coût je le connais mais c'est le fait ( coup ) de mettre le gorax ( orboros a la base ) chez les farrows.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:01

sa peut te permettre de fair un gros combo avec l'un des sort de Arkadius



donc a la base tu prend un bon war hog force de 10 , tu lui balance force evolution ( +2 for et def ) des le début comme sa sa te coute juste 1 plus tard a entretenir , tu force le war hog ( il ce prend 1d3 pv ) et il gagne + 2 force , + l'animus du gorax ( +2 For et mat )

si y faut avec maltreatment tu peu récupérer un point de fury à une warbeast , elle ce prendra 1d3 pv , mais ta potentiellement 8 de fury

et avec arkadius tu balance le sort a 2 pts qui va utiliser le war hog comme point d'origine pour la portée , si tu peu tu boost la portée avec des bone grinder , et tu peu potentiellement balancer 2 à 3 tir puissance 16 portée de 10 , avec la fury de 7 du Dr Arkadius ( faut juste que je verifie cmt transférer un animus d'une beast vers une autre , je sais que le warlock peut le faire , je sais pu si une beast peut ce forcer pour la donner a une autre ou pas )

en plus tu peu potentiellement balancer ce sort en étant a 15 pouces de ta beast , car il y a targ qui transfert , si tu veut protéger targ des possible tir , tu met un gorax a coter
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:35

Oulà tu t'emballes Yann:
La force du sort "equal to the base STR": les bonus ne s'appliquent pas. (le mot base est important dans la phrase sinon il n'y aurait que STR).
Ton sortilège est de portée CTRL: donc non boostable par les bone grinders. (Un sort à portée de CTRL ne peut voir sa portée augmentée livre de règle je ne sais plus quelle page.).
Targ sert de relai: tu peux transférer les dégats de ton warlock sur une warbeast à travers lui, soigner une warbeast avec ton warlock à travers lui, forcer une warbeast et leacher la furie a travers lui. Tu ne peux pas lancer de sortilège par contre.

Désolé pour ton combo...

Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:56

ok , a ba d'un coup jle trouve moin bien arkadius Crying or Very sad

donc au final ce tiers , mis a part avoir une chier de beast avec les pti cochon gratos et pas faulichon , sa doit juste etre fun quand tu balance ton feat et que les beast peuvent passer frenzy .

D'ailleur a ce que j'ai lu sur BG , je peut lancer mon feat meme si j'ai pas jouer une fig , la fair rentrer frenzy et apres sa la rejouer pour l'activer .
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:24

Oui voilà le feat te permet une charge + 1 attaque boostée gratuite. Et sur du warhog ça fait mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:53

faut juste fair gaffe a pas etre proche des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkadius tiers " nature of the beast " Empty
MessageSujet: Re: Arkadius tiers " nature of the beast "   Arkadius tiers " nature of the beast " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkadius tiers " nature of the beast "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: