L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resultats de parties initiation infinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Resultats de parties initiation infinity Empty
MessageSujet: Resultats de parties initiation infinity   Resultats de parties initiation infinity Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:24

Première partie contre Shiro et ses panocéaniens

Mon tour 1 :
Je commence la partie.
Shiro utilise une armée défensive avec 2 snipers qui surveillent 2 couloirs de tir (et ou se trouve 2 des trois objectifs accessoirement.
L'un d'eux est particulièrement génant. Je décide de faire tomber mon Garuda (troupe aéroportée) à coté de lui pour essayer de le faire taire. La moitié de mes ordres y passent mais j'y arrive (bien camouflé le sniper !) . JE me fais aussi descendre mon Garuda en réaction.
L'autre moitié de mes ordres me sert à lancer mon Asura sur un objectif, l'activer et la mettre à couvert.
Le reste de mes troupes restent planquées.

Tour 1 de Shiro
Arrivée de la troupe aéroportée de shiro, qui rate son atterissage et sort de table.
Il dirige son médecin vers son sniper inconscient.

Mon tour 2 :
Je fais avancer mes Dakini dans le couloir de tir que j'ai dégagé (plus de sniper en face) afin de sécuriser l'objectif que j'ai activé.
J'envoi aussi mon deva lieutenant et son bot pour aller chercher un deuxième objectif. Le bot y passe suite à un tir de son 2ème sniper.

Tour 2 de Shiro
Son médecin soigne le sniper aie, je me retrouve avec 2 dakini devant lui en terrain découvert !
Son lieutenant fonce sur l'objectif à coté duquel se cache mon propre lieutenant. et l'acive.  
Son hacker n'ose pas s'approcher de l'autre objectif : 3 tireurs le protègent grace à leur tir de suppression !

Mon tour 3 :
Son hacker n'ira jamais cherche mon objectif. il est trop bien protégé
Du coup, s'en suit un duel de tir entre nos 2 lieutenants. Le sien est trés coriace mais fini par y passer.
Je n'ai malheureusement plus assez d'ordres pour aller désactiver son objectif.

Tour 3 de Shiro :
Son lieutenant étant mort, toutes ses troupes deviennent irrégulières pour ce tour (Un seul ordre par troupe pour simplifier). Il ne pourra donc rien faire.
1 objectif partout : Egalité !


Partie 2 contre mathieu et ses nomads : je lui laisse la faire.
mais en gros une armée en face beaucoup plus agressive avec des troupes infiltrées et des troupes aéroportées. Ses bons placements lui permettre de m'en mettre plein la gueule et au deuxième tour, il ne me reste plus grand chose sur la table et il a un objectif d'activé et a désactivé le mien.
J’arrête la partie car je sais que je ne pourrais rien faire.



Le jeu en lui même est très dynamique : la victoire se joue sur les placements au cours de votre tour de jeu. Pendant le tour de l'adversaire, les réactions automatiques font que vous jouez réellement (pas comme aux warhammer où, à la limite vous pouvez aller faire un tour).
Le principe de base est simple. Mais, ca va se compliquer avec toutes les règles spéciales des figurines !

A vous les autres "initiés" pour vos rapports de bataille !

Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Resultats de parties initiation infinity Empty
MessageSujet: Re: Resultats de parties initiation infinity   Resultats de parties initiation infinity Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

De mon côté partie contre les yujing de bawon samdi (très sympathique soit dit en passant et très bon instructeur aussi, un grand merci à lui).
Pour le début de partie plutôt que de le faire aux dès on préfère faire simple, chacun garde son côté pour pas devoir tout bouger et il commence la partie comme ça je peux voir comment se déroule un tour de jeu.
placement initial: flanc droit de bawon : 2 drone dont un lanceur de missiles, un médecin, un hacker et une troupe d'élite
son flanc gauche: ses troupes pas chère sont concentrés dans un bâtiment en ruine. Sur la ligne médiane il place un camo dans une usine

De mon côté sur le flanc gauche: haut perché dans le coin de table mon sniper en mode camouflage. Au sol mon hacker et un ghulam panzerfaust. Au milieu mes ghulams dont mon lieutenant; flanc droit mon janissaire (infanterie lourde) et devant lui un naffatun(troupe de base avec lance flamme)
mon hassassin fiday est placé tout à gauche sur la ligne médiane en mode camouflage

La partie débute, bawon avance son drone. Mon snipe perd son camouflage pour lui tirer dessus touche mais ne blesse pas. Le drone le tue ensuite en dépensant un ordre de plus et retourne se planquer.
bawon (putain j'ai oublié son prénom, une vraie mémoire de poisson rouge moi) dévoile une figurine en plein milieu de la table (grâce à sa compétence je ne savais absolument pas ou elle était en début de partie). Il est en mode camouflage (mod -6 pour détecter) et se rapproche du naffatun qui en ora rate sa détection. Il avait sûrement mieux à faire mais pour me montrer les cac il charge mon lance flamme qui se fait plier et repart en mode camouflage vers le centre de mes lignes.
Lors de mon tour je décide de faire arriver mon ragik (unité avec saut de combat). Mes cibles sont toutes désignées: le groupe de troupes pas chères cachées dans la ruine histoire d'épuiser sa réserve d'ordres mais une question se pose.
soit je le fait arriver en position idéale derrière eux mais avec risque de déviation de 40cm ou je le déploie le long d'un bord de table à la limite de sa zone de déploiement sans déviation.
n'ayant aucune confiance dans mes jets de dés je choisis la deuxième option mais je dois progresser sous le feu ennemi pour me mettre en position. Au passage je me fais allumer notamment par le camo (un hacker) dans l'usine. Je perd mon seul pv en chemin mais comme j'ai la compétence tenace m'a figurine continuera le combat jusqu'à la fin du tour. Au final jarriverai à abattre 2 ou 3 troupiers dans cette attaque suicide.
Son hacker dévoilé bawon le fait avancer vers mon janissaire et le cible en dépensant pas mal d'ordres car les dés ne sont pas avec lui. Une fois ciblé son drone lance missile se fait plaisir mais mon armure tiens bon.
lors de mon tour mon janissaire tente de charger le hacker mais étant une ILO (infanterie lourde) il décide de me pirater et y arrive du coup je suis paralysé.
Le ninja camouflé (mod -6) pas loin de mes ghulam me fait peur car il y a mon lieutenant dedans je galère pour le détecter mais y arrive finalement. Ceci fait je l'attaque avec 2 ghulam en même temps. Du coup en ora il ne peut viser qu'un seul de mes gars et j'arrive ainsi à le dégommer. Mon lieutenant avance et se cache derrière un bâtiment hors des lignes de vue adverse.
bawon avance son drone. Mon lieut tente de tirer dessus en réaction mais se fait exploser.
La partie est pliée donc on arrête la.

Jeu super sympa. J'accrochai déjà niveau figurines et je viens de me rendre compte que le systeme de jeu est pas mal du tout aussi même si on est pas rentré dans tous les details. On a fait une bash pur et dur et les scénarios doivent apporter encore un plus indéniable.
Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Resultats de parties initiation infinity Empty
MessageSujet: Re: Resultats de parties initiation infinity   Resultats de parties initiation infinity Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:12

nonork a écrit:

bawon (putain j'ai oublié son prénom, une vraie mémoire de poisson rouge moi)

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Resultats de parties initiation infinity Empty
MessageSujet: Re: Resultats de parties initiation infinity   Resultats de parties initiation infinity Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:46

Mirdhynn a écrit:
nonork a écrit:

bawon (putain j'ai oublié son prénom, une vraie mémoire de poisson rouge moi)

Xavier
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de parties initiation infinity Empty
MessageSujet: Re: Resultats de parties initiation infinity   Resultats de parties initiation infinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de parties initiation infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties d'initiation du 22 août
» Initiation infinity en fevrier
» Journée d'initiation Infinity le 08 Avril
» Journée d'initiation / pied à l'étrier à infinity en octobre
» Initiation Trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: