L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche joueurs et possible démo.

AuteurMessage
Lionel

Lionel

Recherche joueurs et possible démo. Empty
MessageSujet: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs d'Android Netrunner, Warhammer 40.000 : Conquest ou Infinity.

Si certaines personnes sont intéressées par une démo d'un de ces jeux, je aussi suis partant. J'ai le matériel pour.

Faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

Je joue à android netrunner...
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:53

Cool.

Bin, si tu veux faire quelques parties, dit-le moi.

Il faut rentabilisé...

kissou

kissou

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

Je me suis acheté un starter haqislam pour infinity. Pastouche a acheté icestorm et on est motivé pour s'y mettre
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:51

Shiro a écrit:
Cool.

Bin, si tu veux faire quelques parties, dit-le moi.

Il faut rentabilisé...

Bah quand tu veux, j'ai acheté plein de cartes parce qu'un collègue voulait essayer et il a laché l'affaire Evil or Very Mad
J'ai bien envie de ressortir mon petit jinteki Recherche joueurs et possible démo. Samourai2
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:18

lelith a écrit:
Je me suis acheté un starter haqislam pour infinity. Pastouche a acheté icestorm et on est motivé pour s'y mettre
Je vous Hais!!!!!
FX qui n'a aucune volonté mais qui attendra une démo avant de recraquer cette fois ci...
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:20

Moi je vais attendre quelques mois que FX achète puis abandonne, comme ça j'aurais de l'occas pas cher lol!

Bon sans déconner, moi je m'y mettrais pas à infinity, j'avoue que les figurines font vraiment envie, mais j'ai déjà trop de jeux à la maison
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:56

Citation :
Je me suis acheté un starter haqislam pour infinity. Pastouche a acheté icestorm et on est motivé pour s'y mettre.

Citation :
FX qui n'a aucune volonté mais qui attendra une démo avant de recraquer cette fois ci...

Ce jeu vaut vraiment le détour, il dynamique et il y a beaucoup d'interaction entre-eux les joueurs. Vous pouvez m'envoyer un message si vous voulez qu'on s'organise une partie de démonstration.

Citation :
Bah quand tu veux, j'ai acheté plein de cartes parce qu'un collègue voulait essayer et il a laché l'affaire
J'ai bien envie de ressortir mon petit jinteki

Bin, samedi 25 octobre bom , si t'es chaud. Sinon, je suis libre touts les samedi jusqu'en décembre.
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:29

Pas le 25 car je fais une partie de 40k
Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je te recontacte quand j'ai un peu de temps libre.

Edit : Tu fais chier, j'ai passé ma pose de midi à essayer de perfectionner mon deck Wink
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:16

C'est noté!

Hé ouaip, on se laisse prendre vite au jeu, il y a tant de possibilité.

PS : je suis dispo tous les samedi sauf celui du 8 novembre.
kassad

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:04

Je suis motivé aussi pour de l'infinity.
Je me suis acheté un starter Ariadna.
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

J'hésite entre Aleph et Nomad....
Mais je veux une démo avant! lol
kissou

kissou

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:28

Darkshenker a écrit:

FX y va craquer, FX y va craquer.... lol!

En tout cas, de mon côté j'ai commencé à peindre mon starter et je te promet FX, toi qui aime peindre c'est un vrai régal à faire, bien plus que GW, PP ou même confrontation

Pour ce que j'ai capté lors d'une partie à laquelle j'ai assisté à Nord strat là particularité des nomad c'est que leur armure est vivante ce qui veut dire que leurs medicos et mekanos(désolé pour là référence) c'est le même gars et il faut buter l'armure avant de t'attaquer au gars si ma mémoire est bonne
Aleph ont des trucs sympa aussi du genre : t'as un gars avec 2 ou 3 hologrammes autour tu tires dessus et tu le tue pour te rendre compte que c'est pas le bon, t'as plus qu'à recommencer et trouver lequel c'est
pastouche

pastouche

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:21

Darkshenker a écrit:
Hey hey perso j'ai pas choisi, j'ai pris les deux factions!  lol!

nonork a écrit:

FX y va craquer, FX y va craquer.... lol!
Une petite voix dans ma tête qui me dit également ça... Et tant mieux, plus on est de fous moins y'a de riz cheers

nonork a écrit:

Pour ce que j'ai capté lors d'une partie à laquelle j'ai assisté à Nord strat là particularité des nomad c'est que leur armure est vivante ce qui veut dire que leurs medicos et mekanos(désolé pour là référence) c'est le même gars et il faut buter l'armure avant de t'attaquer au gars si ma mémoire est bonne
Je crois que tu confonds avec les Tohaas qui sont des hommes plantes avec armures symbiotiques.
nonork a écrit:

Aleph ont des trucs sympa aussi du genre : t'as un gars avec 2 ou 3 hologrammes autour tu tires dessus et tu le tue pour te rendre compte que c'est pas le bon, t'as plus qu'à recommencer et trouver lequel c'est
Des hologrammes tu en as aussi chez Haqqhislam avec les assassins.
Tu as plusieurs courants chez Aleph, les figs associées à la Grèce antique (Myrmidons, Achille etc...) et celle associées aux mythes indous (Le Tag, les DCDs... La sectorielle devrait sortir en 2015 normalement)

Après, suivant ce que tu recherches FX, ça vaut ptet le coup d'attendre la nouvelle sectorielle armée combiné avec des dark tohaa, le legat Umbra et tou ça qui claque bien du slip aussi niveau visuel (ou alors de craquer maintenant et aussi plus tard...)
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:10

pastouche a écrit:
Darkshenker a écrit:
Hey hey perso j'ai pas choisi, j'ai pris les deux factions!  lol!

Pareil je vais craquer aussi pour la boite je crois. (Si jamais tu veux faire un échange de figs pano contre Nomads Wink ).
kissou

kissou

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:49

Darkshenker a écrit:

Pareil je vais craquer aussi pour la boite je crois. (Si jamais tu veux faire un échange de figs pano contre Nomads Wink ).

Aucune volonté ce FX Razz Razz Razz
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:13

[quote="nonork"]
Darkshenker a écrit:

Aucune volonté ce FX Razz Razz Razz

En même temps ça ne me fera que 3 jeux de figs différents avec mon abandon de 40K donc ça passe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joueurs et possible démo.   Recherche joueurs et possible démo. Icon_minitime

Recherche joueurs et possible démo.
Page 1 sur 1