L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hybride + Nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Hybride + Nemesis Empty
MessageSujet: Hybride + Nemesis   Hybride + Nemesis Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:54

J'ai fait l'acquisition de Hybrid et son extansion. Donc des mon retour de bordeaux, vers le mois de decembre, je compte bien faire quelques parties.
AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Hybride + Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Hybride + Nemesis   Hybride + Nemesis Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

J'avais commencer à lire les règles avant de repartir sur Belfort et ça m'a pas l'air bien compliquer. C'est un peu une sorte de "Space Hulk" ou de "Heros Quest" mais dans les laboratoires des Dirz. Le système est basé sur des D10 et tu dois réussir un jet inférieur à ta stat inscrit sur la carte hybride. Sachant que tu as des malus si tu es bléssé ou bonus selon compétence disponible. Et pour les mouvements tu as un certain de nombre de case par tour selon la fig. Le but étant de réussir une mission avec un groupe de fig pour les griffons et pour les Dirz de défendre, voir éradiquer son adversaire.
Je lirais les règles complètement la prochaine fois que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Hybride + Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Hybride + Nemesis   Hybride + Nemesis Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:56

Bon pour signaler que pendant les vacances de noël, moi et djeh nous avons essayé Hybride.
Perso j'ai plutot bien aimé et il n'y a rien de bien dure, bien qu'il faut retenir quelques notions pas évidentes au début mais bon si quelqu'un est partant pour une petite partie en février afin d'éssyer ça devrait pouvoir ce faire. En gros, c'est du Space Hulk version Confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Hybride + Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Hybride + Nemesis   Hybride + Nemesis Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

Bah ouais moi je suis oki, tu fait rammener le jeu par les parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Hybride + Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Hybride + Nemesis   Hybride + Nemesis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Ouai je leur dirai....par contre mes figs sont dans ma malette alors pour qu'ils les prennent ça va etre tendu....je me vois mal leur décrire les fig a prendre et prendre la malette complette dans la voiture pour faire 700 bornes ne m'inspire pas trop No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride + Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Hybride + Nemesis   Hybride + Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride + Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Jeux de plateau-
Sauter vers: