L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred)

AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan

Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred) Empty
MessageSujet: Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred)   Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:34

ma liste :
-pilzenbir + les deux épée qui donne possédé et régénération/X
-baltorg l'ancien + glaive d'alphax
-un armurier
-un fils d'uren + garde d'alphax
-2 thermo guerrier
-2 bougres sur razorback
-1 veteran garde forge
-une bombarde

je laisse fred mettre sa liste parce que perso jme souviens plus des noms de ces truc

sinon en gros la bataille :
-scénario avec les 6 objectif a tenir
au debut fred prend plus d'objectif que moi , moi je me fais des pti groupe pour les futurs affrontements , jenvoie les razorback sur les objectif a porter , ma bombarde fai tres mal a fred .
Ensuite je fais tjr des tirs de ouf avec ma bombarde jenleve 2pv a son commander.
3iem tour le tour des bastons , mon fils d'uren fai une contre charge sur son chef et jenvoie pilzenbir qui se fai charger aussi ,l'un de mes bougres fui et sort du terrain aussi tôt, je me fai charger un thermo guerrier par son 2iem perso moi jamene mon armurier en renfort ,et je charge un de ces pinpin avec mon 2iem thermo guerrier
au final son commander meurt ainsi que pilzenbir , je tue aussi son deuxieme commander et poursuis, je tue un autre pinpin mais perd mon 1thermo guerrier ,mon armurier a la voixlibre pour l'un des objectif .
Ensuite mon fils d'uren fini un des ces mec et meurt,mon 2iem bougre reste sur un objectif et mon veteran garde forge en prend un autre, la bombarde fais mal , au final apres 5 tour nous avons 10 points chacun , et il ni a plus beaucoup de loups sur la table ,

nain tu match : la bombarde qui rentabilise très bien ces 30pts , car je touche et blesse a tous les tour , le nain qui a dessus les foules : pilzenbir , mis a part son commandement de 9qui me permet de commencer a chaque tour il ne peut pas prouver sa valeur et meurt d'un coup ( il tape quand même dur )

bilan : vivement la partie de samedi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred)
Page 1 sur 1