L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des joueurs horde/warmachine

Aller en bas 
+4
Mirdhynn
Reynald
Darkshenker
david " bazdred "
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Voilà afin que chacun puisse voir qui contacter en cas de recherche de joueur voici une liste que je tiendrais au fur et a mesure.

- David " bazdred" ( David ) : khador ; orboros ; trollblood
- darkshenker ( François Xavier ) : scyrath ; cygnar ; farrow ; skorne
- paladin noir ( Fredo ) : menoth ; cryx
- kassad ( Brice ) : cyriss ; khador ; cygnar
- tomwood ( Thomas ) : everblight
- takky19 ( sylvain ) : cygnar
- lelith ( Reynald ) : mercenaire
- mascarade ( Frédéric ) : mercenaire
- Georges ( Georges ) : cyriss
- brolock ( Jonathan ) : orboros
- mirdhynn ( Julien ) : cyriss
-


Merci a un modo de mettre ce message en post it que je tiendrais a jour.


Dernière édition par david " bazdred " le Sam 3 Mai - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Pour moi les armées c'est Scyrath , cygnar, farrow et skornes. Et c'est tout! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58

il y avait pas brolock aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:53

Pour moi ça y est , c'est cyriss (commandé ce WE  jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:40

Cool bienvenue Julien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:36

Mirdhynn a écrit:
Pour moi ça y est , c'est cyriss (commandé ce WE  jocolor )
 cheers cheers cheers cheers cheers 
Ouais un de plus pour me taper dessus.
je soupçonne un petit raz le bol de Games workshop la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

Mine de rien ça commence à faire pas mal de joueur tout ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:46

Eh oui , depuis le temps que je dis que c est un tres bon jeu et qu il dépasse ceux de GW.

Ça fait plaisir , tout plein de joueur et du très bon niveau en augmentation , c est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

Oui effectivement il y a de plus en plus de joueur et c'est bien.
J'ai fait un petit tour sur le forum du Warfou et j'ai bien vu le mécontentement de plus en plus de joueurs qui d’ailleurs parle de plus en plus de warmache.....

PP nous sort la version française et GW nous fait de moins en moins de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade

Mascarade


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2013

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

Mirdhynn a écrit:
Pour moi ça y est , c'est cyriss (commandé ce WE  jocolor )

Youhou ! Et un de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:51

Il y a un peu de ça : les codex tyranides et GI sont sans saveur. J'ai déjà fait le tour du tyty, vu les changement de la GI, ce sera vite fait aussi. Les codex eldars et tau sont complètement démesurés par rapport aux autres codex et que rien n'est fait du coté GW. Il n'y a même plus de FAQ.

Les traductions de codex sont mauvaises, il y a des coquilles (les français joueront leur escouades de vets avec 2 armes spé au lieu de 3 dans le codex anglais).
De plus j'ai du attendre un mois pour avoir mon codex GI : distributeur non livré par GW

Le codex tyty complètement castré pour vendre leur supplément numériques (38 euros le codex + 3 x 10 euros les codexs numériques ?????) qui ne seront de toutes façon jamais autorisés nulle part car là encore certains codex (celui des tau par exemple) ont des suppléments numériques complètement démesurés

Il y a aussi mon arrêt de battle car pas de codex pendant 7 ans et une version que je trouve complètement pourrie par la magie (combien de parties j'ai perdu suite à un gros sort passé avec pouvoir total)

Mais il y a aussi la difficulté de trouver des personnes pour jouer à 40k au club ces derniers temps.

Bref, une atmosphère de fin de règne pour GW. C'est pas très réjouissant pour nous tous, car je pense qu'il tenaient le marché et entraînaient la machine des jeux à figurines. Sans eux, je ne sais pas si le wargame avec figurines perdurera. M'enfin, on pourra pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:45

J ai remarquer aussi qu au club 40k est en perdition mais bon games sur certains trucs abuse mais on s amuse encore un peu
J espere que tu continuras quand meme un peu a cote comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:46

Aller je jette un autre pavé dans la marre  Rolling Eyes 

Un blog très instructif ou l'on voit l'évolution marketing du grand méchant loup :
http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/04/jarrete-dacheter-games-workshop-je-suis.html
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:03

Tout est dit.

Espérons que PP n arrivera jamais a cela , en tout cas ce n est pas cela pour le moment est c est très bien et c est pour ça que je suis plus intéressé par ce jeu que les autres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:14

Honnêtement David, concernant PP, il ne faut pas être naïf non plus
J'ai été surpris des prix quand j'ai acheté mes figs ce WE ! Ca reste trés cher quand même pour des figurines plastique (40 euros les 5 figs moyennes, c'est bien plus cher que la premiere fois que j'ai acheté du PP )
Espérons au moins qu'ils ne tomberont pas dans la limite de l'escroquerie comme le fait games. Les règles me semblent être de meilleure qualité (pas trop d'errata) donc pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute.

Pour le site de thomas, je connais , je suis tombé dessus en tapant "Games workshop déclin" sur google  lol!


Sinon, évidemment que je continue 40k puisque je garde mes 2 armées. Mais j'avoue que la partie contre Julien et ses 2 unités Tau qui m'ont rasé mon armée a laissé des traces. Faudrait que je regardes sur le net pour voir s'ils font l'équivalent de blackhammer pour 40k (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une refonte des règles faite par des passionnés suite à la sortie de la dernière version de battle qui est à vomir, il faut bien le dire)


Dernière édition par Mirdhynn le Mar 29 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:20

Les taus oui c est vilain pour regarder en ce moment les listes etc et le codex plus enclaves farsight mais j aime bien
Tu peux faire du tres vilain dans bcp de codex j ai vu une liste smc avc allies black legion supplement avec 4 drake conf
Et en 1850pts
Pour warma perso j ai pas vu de figs armee me taper dans l oeil juste une de temps en temps j aurais plus craquer. Pour rackham car j aimais plus les figs
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:47

En tout honnête, je ne trouve pas que les règles soit si mauvaise que ça même si elles ne sont pas parfaites. Non par contre le plus bourrin c'est les alliances.
Même si les Eldars et les Taux sont des codex bien burinés, ils ont aussi leurs faiblesses.
Par contre le fait de pourvoir prendre le meilleurs de chaque armée c'est horrible...mais commercialement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:20

Les alliances ou se genre d armee. Est surtout vu dans des tournois types etc tres bourrins
Moi tant que l adversaire est prevenu et qu il est ok de temps en temps je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:50

Désolé d'avoir l'air de recadrer la conversation mais ici c'est warmachines les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:45

Oui 40k c'est la porte d’à côté  Wink 

Sinon pour recentrer le sujet :

On est 10 joueurs tout rond avec Julien qui nous rejoint, un petit tournois interne serais peu être envisageable donc ?

Bien évidement sur les 10 tous ne pourrons pas venir, mais au moins 8 ça parait concevable.

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:16

Pourquoi pas , faut trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

Dedoler Smile
Petite question warmch/hordes
les deux que je trouve le plus sympa cest skorne horde et scyrath warmach
Quel est la mieu et est ce que horde et warmach peuvent s affronter
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:09

Oui les 2 sont compatibles.

Entre horde et warmachine seul différe la gestion focus/fury après c est kiff kiff.

FX pourra t en dire plus sur ces 2 factions il les joue toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:51

Merci David
C est pr savoir ca serait pas de suite
Et y a battle des fois qui me titille
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

En plus pour warmachine tu peux ajouter des mercos à ton armée et des minions aux factions de hordes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs horde/warmachine Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs horde/warmachine   Liste des joueurs horde/warmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs horde/warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de nouveaux joueurs warmachine/horde
» liste pour le tournoi warmachine/Horde 2016
» aide de jeu warmachine/horde
» [vente] warmachine/horde
» initiation warmachine/horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: