L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La horde de l'Altérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:53

'Soir,

Après une certain temps sans nouvelle de moi (au passage je pourrai jamais venir au club, fichu père...) donc voilà, je vous passe le lien de mon blog pour que vous suiviez mes avancements dans mes armées WB et 40k

C'est par ici :
http://la-horde-de-l-alterateur.over-blog.com/

<Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:41

Pas mal, mais pourrais tu mettre les photos ici ( dans atelier) , ca nous permettrai de les voir en plus grande, car la c'est un peu limite.

Sinon la conversion est tres sympa.

Autre petit conseil, utilise le mode macro de ton appareil photo si se n'est deja fait lol! car il y a un leger flou, ce qui empeche de voir certains details comme la main droite.


Et peut etre que quelqu'un peu passer te prendre pour venir au club, si ton pere ne veut pas t'y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

C'est sûre ... mais à Cambrai... ca m'étonnerait.

Après, j'utilise déjà le mode macro, mais.... c'est un peu chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Cambrai !!!

Il me semble bien que précédement tu avais parlé de Douai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:15

Euh, luc, ca m'étonnerait que ça soit moi pour douai... je connais la ville mais je sais même pas où ça se trouve (ou alors si mais je me souviens plus). Mon père habite à cambrai et travaille a la BA, et ma maman près de fourmies. Donc si j'ai écrit douai, c'est une erreur de ma part.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:44

Tu n'as pas trouvé de joueurs sur cambrai?
Par exemple à eclispe!
J'ai habité marquion pendant un temps et je jouai la bas avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

Bah en fait, moi je cherche sur internet, et j'avoue que je trouve pas, et quand je dis "près" de cambrai, certains (la plupart) me disent au moins 30 Km... Donc mon père est pas très chaud. Mais je vais voir à Eclipse (un ville ??)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:37

Non l'Eclipse est batiment où il y a des concerts et où il y a des plusieurs salles regroupant différentes associations.
Par contre, je suis pas sur qu'il existe encore un club Wargame/JdR....mais je pense qu'il est toujours possible de trouver ce genre de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de l'Altérateur Empty
MessageSujet: Re: La horde de l'Altérateur   La horde de l'Altérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de l'Altérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] warmachine/horde
» initiation warmachine/horde
» aide de jeu warmachine/horde
» Tournoi horde/warmachine au club
» colline pour warmachine/horde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: MANIFESTATIONS DU CLUB :: Liens utiles-
Sauter vers: