L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation Sarah et Marc

Aller en bas 
+2
eric
marc kowalski
6 participants
AuteurMessage
marc kowalski




Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2013

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:39

Bonjour tout le monde,

ma fille Sarah et moi souhaitons rejoindre votre club comme j'ai déjà pu l'évoquer avec certains d'entre vous que je croise régulièrement en tournoi battle depuis quelques années maintenant.

Pour ma part je joue depuis 2004/2005 et pour la petite histoire mon premier tournoi je l'ai fait chez vous. j'avais comme il se doit terminé dernier depuis cela n'a pas beaucoup changé mais je m'amuse toujours autant. Je joue actuellement hauts elfes mais j'ai commencé avec les orques et gobs. et j'ai quelques débuts d'armée, empire notamment et skaven mais à finaliser. Je joue aussi un peu à 40K avec une armée d'eldars noirs.

Sarah joue depuis un peu plus de deux ans maintenant une armée comte vampire (mais ça reste une grande débutante).

j'essaie de faire quelques tournois dans l'année et j'ai même participé il y a quelques années à une sélection pour les inter avec les Anciens, certains se reconnaitrons sans doute.

Notre devise à Sarah et moi c'est d'abord de s'amuser et de disputer de jolies parties ou il se passe plein de choses et apprendre à devenir moins mauvais à défaut d'être vraiment bon un jour, mais cela c'est une autre histoire... LOL.

voilà pour une courte présentation. mais nous aurons sans doute l'occasion d'échanger au club.

merci d'avance pour votre accueil

à très bientôt

Sarah et Marc
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:42

Bienvenu a vous deux donc moi c est Eric principalement joueur 40k au plaisir de vous voir au club
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:45

Salut marc ,

Bienvenue sur notre forum, tu passes qd tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:51

Bienvenue à vous deux.cheers 
Pour l'apprentissage, t'inquiète on a pas mal de gens qui jouent pour l'instant que pour s'amuser et non pour gagner: Alan , simon , Bertrand...
A un de ces 4 au club.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:52

Bienvenue a vous deux et au plaisir de vous rencontrer au club.

Je suis le tresorier du club et joeur battle,40k,horde/warmachine,alkemy,confrontation,anima tactics.

A tres bientot.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:01

Zur a écrit:
Bienvenue à vous deux.cheers 
Pour l'apprentissage, t'inquiète on a pas mal de gens qui jouent pour l'instant que pour s'amuser et non pour gagner: Alan , simon , Bertrand...
A un de ces 4 au club.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59

Bugman59


Nombre de messages : 758
Age : 24
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 27/04/2013

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:17

Bienvenue à vous 2 !

Citation :
Pour l'apprentissage, t'inquiète on a pas mal de gens qui jouent pour l'instant que pour s'amuser et non pour gagner: Alan , Simon , Bertrand...
Je confirme, pour l' instant, j' apprend plus que je n' explose les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sarah et Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re presentation
» Présentation de LeGuardeImpériale35
» présentation
» Présentation
» Présentation de Dolgan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: