L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation Sarah et Marc

Aller en bas 
+2
eric
marc kowalski
6 participants
AuteurMessage
marc kowalski




Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2013

présentation Sarah et Marc Empty
MessageSujet: présentation Sarah et Marc   présentation Sarah et Marc Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:39

Bonjour tout le monde,

ma fille Sarah et moi souhaitons rejoindre votre club comme j'ai déjà pu l'évoquer avec certains d'entre vous que je croise régulièrement en tournoi battle depuis quelques années maintenant.

Pour ma part je joue depuis 2004/2005 et pour la petite histoire mon premier tournoi je l'ai fait chez vous. j'avais comme il se doit terminé dernier depuis cela n'a pas beaucoup changé mais je m'amuse toujours autant. Je joue actuellement hauts elfes mais j'ai commencé avec les orques et gobs. et j'ai quelques débuts d'armée, empire notamment et skaven mais à finaliser. Je joue aussi un peu à 40K avec une armée d'eldars noirs.

Sarah joue depuis un peu plus de deux ans maintenant une armée comte vampire (mais ça reste une grande débutante).

j'essaie de faire quelques tournois dans l'année et j'ai même participé il y a quelques années à une sélection pour les inter avec les Anciens, certains se reconnaitrons sans doute.

Notre devise à Sarah et moi c'est d'abord de s'amuser et de disputer de jolies parties ou il se passe plein de choses et apprendre à devenir moins mauvais à défaut d'être vraiment bon un jour, mais cela c'est une autre histoire... LOL.

voilà pour une courte présentation. mais nous aurons sans doute l'occasion d'échanger au club.

merci d'avance pour votre accueil