L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le tournoi de La Porte Epique 2013

AuteurMessage
Bugman59

Bugman59

Le tournoi de La Porte Epique 2013 Empty
MessageSujet: Le tournoi de La Porte Epique 2013   Le tournoi de La Porte Epique 2013 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:35

Bonjour (ou bonsoir), mon premier club, "la Porte Epique", organisera son tournoi annuel le 19 et 20 octobre.

Au Programme il y aura:

Des Tournois
-Un tournoi ADG.
-Un tournoi SAGA.
-Un tournoi Blood Bowl est à l' étude (faut que j' ai un minimum de préinscription et c' est bon)...

Pour s' inscrire à un tournoi, on doit payer 15€. En s' inscrivant à un tournoi, on obtient les avantages suivants:
-Bouff gratos et illimité !!!!!!! (j' adore cette offre...)
-Boisson gratos et illimité !!!!!! (orangina !)
-P'tit dèj offert le dimanche matin (je récupère les restes...)
-Grande bouff le Samedi soir ! (j' y vais jamais donc je ne connais pas le menu, faudrais que je m' informe...)

Si, vous êtes interressé, dîtes-le ici, je communiquerai ça au présidents de la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoco

Minicoco

MessageSujet: Re: Le tournoi de La Porte Epique 2013   Le tournoi de La Porte Epique 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:27

Je connais pas ADG ni SAGA mais blood bowl ça pourrait être sympa. A voir
Bugman59

Bugman59

MessageSujet: Re: Le tournoi de La Porte Epique 2013   Le tournoi de La Porte Epique 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:34

ADG=Art De la Guerre. Un jeu avec des figurines 10 mm (je crois...) où l' on joue une armée de l' antiquité, de l' âge sombre ou du moyen âge. Le jeu dure 2 heures, et c' est tout ce que je sais.

SAGA est un jeu qui se déroule en 1066 (l' année de la mort de Harald Hardrada), en Angleterre (même si certaine faction, comme les arabes ou les byzantins n' ont rien à faire là...). C' est un jeu simple et sympa où l' on joue en 2 heures. Chaque faction peut aussi activer des capacités spéciales avec un système de dés spéciaux. Je rapel que si vous êtes dacords, mon père veut bien faire une démo (avec notre président ou son adversaire principal) pendant le tournoi de L' Alliance. Et je rappel aussi que mon père veut bien apprendre aux interessés à jouer à SAGA, soit à la PE, soit à Lallaing même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi de La Porte Epique 2013   Le tournoi de La Porte Epique 2013 Icon_minitime

Le tournoi de La Porte Epique 2013
Page 1 sur 1