L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

KOLAPS Vague 3 // Indiegogo.

AuteurMessage
DavidKolaps

KOLAPS Vague 3 // Indiegogo. Empty
MessageSujet: KOLAPS Vague 3 // Indiegogo.   KOLAPS Vague 3 // Indiegogo. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:47

Le temps de croître arrive avec la trève estivale ! Prochaine conv' dans 1 mois et demi si tout va bien Very Happy

En attendant je reprend le stylet et je propose 5 nouvelles figurines pour KOLAPS (en cours de finition). Je change de plateforme au profit d' Indiegogo et je cède à l'appel du bonus ( jusqu'à 4 figs offertes dans le meilleur des cas ! ).

Pour en savoir visitez mon projet Indiegogo http://www.indiegogo.com/projects/kolaps-ground-zero et mon site http://www.blockhaus82.com/

KOLAPS Vague 3 // Indiegogo. Indiea14
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche

MessageSujet: Re: KOLAPS Vague 3 // Indiegogo.   KOLAPS Vague 3 // Indiegogo. Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:15

Hey salut David!

Encore merci pour la démo à la convention day, c'était bien sympa (et en plus ça m'arrive rarement de gagner une partie:lol!: )

Tu peux compter sur moi encore pour cette campagne j'en suis!
DavidKolaps

MessageSujet: Re: KOLAPS Vague 3 // Indiegogo.   KOLAPS Vague 3 // Indiegogo. Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:32

merci Pastouche Wink

Je suis à Mons le 17 et 18 aout ( ca fait un peu de route je te l'accorde) ainsi qu'a Bruay sur l'escaut le 7 et 8 Septembre si tu veux une autre démo Wink. Ceci étant valable pour tous membres de l'Alliance lisant ce texte ..... même valable pour vos amis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOLAPS Vague 3 // Indiegogo.   KOLAPS Vague 3 // Indiegogo. Icon_minitime

KOLAPS Vague 3 // Indiegogo.
Page 1 sur 1