L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen

Aller en bas 
+2
david " bazdred "
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:06

Voilà ma dernière réalisation suite à mes derniers achats Wink

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 94536220130611015333

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 80021720130611015154

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 87294320130611015240


Dernière édition par Seb le Mer 12 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:45

Très chouette réalisation , tu n as pas perdu de temps depuis samedi.

J aime beaucoup la réalisation général par contre pas trop possible de voir les détails la qualité photo n est pas top.

Je verrais quand je l aurais en face de moi. Bonne continuation pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:00

Je l'ai monté et peint hier soir^^
J'ai commencé à dégrapper le Hemlock aussi.
Et je dois finir mes seigneur fantome avant d'attaquer le chevalier...pas mal de taf mais je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:05

Bien joué, Seb

Bon tu as un train d'avance sur moi... Laughing Rien de déballé pour le moment !

Dommage que la photo soi floue, mais la peinture à l'air pas mal.

Tu as une armée Yianden ou Saim Han ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:53

J'ai pris la photo à 2H du mat avec mon téléphone et l'éclairage n'est pas top et le fond n'aide pas à la mise au point, j’essaierai d'en remettre une de meilleur qualité sur fond blanc.

J'ai un début de peinture de quelques unités en Iyanden mais j'avais arrête car les gardes fantôme étaient trop chère! Et ça me saoulait de faire des flammes et d'appliquer du jaune en grande quantité Laughing
Donc ensuite suis plus partie sur une base Ulthwee mais avec un schéma à ma sauce.

Là il fait un peu Saim Han mais c'est bien pour mon schéma d'armée... le rouge est plus sombre (Il est de la même teinte que sur mes arlequins)
Et si besoin d'un autre style pour le grand prophète, j'en ai encore une 3 ou 4 en réserve à peindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:04

j'aime bien surtout ton rouge, je le trouve très réussi. Il tranche super bien avec le blanc.
Faudra que tu m’explique comment tu fait pour ton blanc parce que moi n'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:12

beau travail, maintenant j'attends le chevalier fantôme avec hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:03

Paladin..Noir a écrit:
Faudra que tu m’explique comment tu fait pour ton blanc parce que moi n'y arrive pas Crying or Very sad

Le blanc fait des traces si l'épaisseur n'est pas égale car gros contraste avec la sous couche ou alors il arrive que ça soit pas très lisse si on le dilue pas assez.
Moi, j''applique du comme sous couche du blanc avec un peu de Gris Space Wolf pour éviter un gros contraste avec le blanc par la suite. Comme ça après, je peux bien dilluer mon blanc et je le passe en plusieurs couche (en laissant sécher un peu entre les couches) pour atténuer la sous couche de gris jusqu'à ce que le blanc soit blanc Smile .

Et parfois laisser apparaitre un peu le gris space wolf en dessous ça peut donner un bon petit effet pour que le blanc ne soit pas trop propre et trop cassant en visu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:27

Je sais pas si c'est mieux là...

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 87208520130612011109

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 25681220130612011143

Aller avec en prime ma peinture du soir ...ASURMEN!

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 80020920130612011305

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 75759220130612011318

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 44022620130612011338

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 60699220130612011511

Voili voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:48

Excellant, c'est du bon boulot !

J'ai pas encore lu  les règles du phenix vengeur s'il vaut vraiment le coup, mais au moins la peinture et nickel.

J'imagine que le socle n'est pas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:02

Oui oui le socle est à finir mais j'ai pas ce qu'il faut ici.

Asurmen reste un des meilleurs seigneur phoenix pour moi.
Maugan-Ra semble pas mauvais non plus en V6. Si c'est le cas il passera sur mon établi prochainement.

La je vais finir mon 2eme seigneur fantome et j'attaque le hemlock.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:43

Voilà les copains d'azurmen :-)

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen 335104Vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:59

c'est pas mal , petite remarque que j'ai vu sur ton premier perso , sur ton utilisation du doré qui a formé un petit paté sur le torse , t'en a petet mi un peu trop , sinon je trouve que tu a un beau blanc et les couleurs on bien était choisi , n'hésite pas a utiliser des lavis GW , sa permet d'avoir des rendus sympa pour des ombres etc..
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:48

Pour le blanc je passe une premiere couche avec du gris space wolf pour rendre la peinture un peu plus épaisse et eviter de devoir passer 50 couches avec des traces partout. Et ensuite je passe du blanc.
Et en plus si dans des creux la 2eme couche de blanc passe mal , celle avec le gris sw sert d'ombrage :-)

Pour mon or oui je sais c la loose...mais mon pot est vieux et commence a sécher :-(
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

oui j'ai le meme souci avec mes pots de couleur métaux , et rajouter de l'eau n'aide en rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Empty
MessageSujet: Re: [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen   [ELDAR] Grand Prophète et Asurmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELDAR] Grand Prophète et Asurmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WH40K][ELDAR] Module Station Eldar
» Eldar
» [Eldar] Motojets
» [ELDAR] Batterie d'arme d'appui
» [Eldar] Prisme de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: