L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou se procurer la Prince August

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Ou se procurer la Prince August Empty
MessageSujet: Ou se procurer la Prince August   Ou se procurer la Prince August Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:29

Je me demandais ou vous fournissez en peinture de marque Prince August ?

Actuellement j'utilise que la peinture de GW : la Citadel. Mais comme je vais faire l’acquisition d'un aérographe, je voudrait utiliser la prince August Air.

En plus la prince Auguste de base est moins chère et le pot contient plus de peinture (60ml contre 12ml pour Citadel). Si vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette marque pour les peintures de base et aéro, et aussi ou se les procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Ou se procurer la Prince August Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer la Prince August   Ou se procurer la Prince August Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:14

A rocambole a lille

Moi j'en utilise beaucoup : les avantages sont que c'est en pipette et pas en pot (meilleur dosage, peinture seche moins vite) et surtout : ils ne change pas leur gamme tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Ou se procurer la Prince August Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer la Prince August   Ou se procurer la Prince August Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Comme dit par Julien: à Rocambole à Lille ou par VPC au temple du jeu.
La PA est très couvrante, a un large choix de teintes avec les 3 gammes dispo (Models, Game et Air). Pour info la gamme Vallejo est sa soeur jumelle donc pas d'inquiétude si tu as des pots de cette marque. Petit bémol de la PA: elle relativement fragile par rapport à la GW et la P3.
Par contre ne te focalises pas sur la gamme air: elle est très bien mais saches que toutes les marques passent à l'aéro: il suffit d'utliser le diluant PA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se procurer la Prince August Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer la Prince August   Ou se procurer la Prince August Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se procurer la Prince August
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: