L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Wild West Exodus

AuteurMessage
pastouche

pastouche

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Voici un deuxième sujet sur un autre jeu et une autre campagne Kickstarter mais là dans un thème totalement différent: une uchronie et une revisite de l’histoire américaine post guerre de sécession!

En gros des cowboys de l'espace!!!
Wild West Exodus 2b4004150d429bba0539e64e8f9b6a28_large

4 factions : Unions, Indiens, Hors-la-loi et Savants fous. C'est un jeu qui peut se jouer en petit format ou en grande bataille!
Place aux images :

Wild West Exodus Cfea3baa7e66f118ff274036db7299f5_large

Wild West Exodus 54dae1479e1f410b9c446e7ac36f33ba_large

Wild West Exodus 23118b253eebcdf4304ed984f20bd366_large

Wild West Exodus 9aec6b83e306e91b7929491086e3889c_large

Wild West Exodus 3bb24e3bded98564eea6e016fb041b17_large

Pareil j'y suis pour un petit paquet de roros car j'ai bvien craquer dessus, si vous voulez me suivre, n'hésiter pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Re: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

Ca fait un peu Necromunda en style, je trouve ça classe! les fig semble très belle en tout cas, reste à voir les regles et les possibilité de diversifier les sénarios.

BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Darkshenker

Darkshenker

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Re: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:39

Désolé ça fait un peu nécromancie de topic mais ça donne quoi finalement? (Les ricains en parlent beaucoup donc...)
pastouche

pastouche

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Re: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:06

J'ai failli faire un compte rendu de ce que j'ai reçu mais vu l'enthousiasme je ne l'ai pas fait finalement.

Alors j'ai reçu mes figs il y a un mois. En gros c'est du très bon, les hommes de mains sont en plastiques (aussi bonne voire meilleur finition que GW), les héros sont en résine (bonne résine pas du finecrap). Les règles ont l'air bien sympa pour ce que j'en ai vu : activation alterné classique sauf que tu joues 1 à 3 figs par tour de parole. les actions sont classiques : mouvement, tir , corps à corps. Il y a une gestion des relances avec un pool de dés dispo (chaque héros amène un nombre de dés dans le pool). Le bouquin de règle est magnifique, plein de fluff, les règles se lisent vite.

Je peux faire une démo au club pour les intéressés. On peut se fixer ça un samedi en février! J'ai deux bandes (indien et hors-la-loi) montés.

Pour moi c'est du tout bon ce jeu!
Bugman59

Bugman59

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Re: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:11

Selon la date, mon père serais intéresser pour venir voir/jouer...
Darkshenker

Darkshenker

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Re: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:02

pastouche a écrit:
J'ai failli faire un compte rendu de ce que j'ai reçu mais vu l'enthousiasme je ne l'ai pas fait finalement.

Alors j'ai reçu mes figs il y a un mois. En gros c'est du très bon, les hommes de mains sont en plastiques (aussi bonne voire meilleur finition que GW), les héros sont en résine (bonne résine pas du finecrap). Les règles ont l'air bien sympa pour ce que j'en ai vu : activation alterné classique sauf que tu joues 1 à 3 figs par tour de parole. les actions sont classiques : mouvement, tir , corps à corps. Il y a une gestion des relances avec un pool de dés dispo (chaque héros amène un nombre de dés dans le pool). Le bouquin de règle est magnifique, plein de fluff, les règles se lisent vite.

Je peux faire une démo au club pour les intéressés. On peut se fixer ça un samedi en février! J'ai deux bandes (indien et hors-la-loi) montés.

Pour moi c'est du tout bon ce jeu!

Je peux être dispo le 22 Wink
Contenu sponsorisé

Wild West Exodus Empty
MessageSujet: Re: Wild West Exodus   Wild West Exodus Icon_minitime

Wild West Exodus
Page 1 sur 1