L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

GodSlayer!

AuteurMessage
pastouche

pastouche

GodSlayer! Empty
MessageSujet: GodSlayer!   GodSlayer! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

Avec un titre pareil, je vais ptet rameuter les foules cheers

Bonjour les gars,

Je crée un sujet pour vous parler d'un jeu qui m'a tapé dans l’œil il y a quelques temps : GodSlayer!

GodSlayer! Godslayer

GodSlayer c'est quoi? C'est un jeu d'escarmouche dans un format proche de Warmachine, c'est à dire qu'on peut jouer aussi bien avec peu de figs ou plus (mais sans aller jusqu'au du battle non plus, ils n'ont pas encore vendu leurs âmes).

C'est un jeu avec activation alterné, ce qui veut dire qu'on attend pas comme un c.. que l'autre joueur finisse de décimer votre armée lors de son tour pour pouvoir jouer! C'est un mode de jeu devenu classique mais là ça change un peu puisqu'on active à tour de rôle soit un perso, soit une unité, soit un perso et une unité soit deux persos (mais jamais deux unités). Ça permet de réfléchir à des tactiques et des combos sympa. Chaque perso/unité possède une carte de référence et des capacités propres. Il y a aussi de la magie... cyclops

Pour l'échelle on est dans du classique 30mm :
GodSlayer! TheUsualSuspects

Six factions bien typées déjà dispo et de nouvelles figs en préparation.

Il y a une campagne Kickstarter ICI pour soutenir le lancement de la version allemande et obtenir les figs à prix préférentiel! La version anglaise est dispo.
Pour vous faire un avis sur le jeu il y a une quickstart rule en téléchargement gratuit ici : Lien QSR

Perso j'investis dans le jeu et je me prends deux factions + le livre des règles. J'ai craqué pour les Halodynes (Spartiates) et les Wyldfolk (Pictes).

Pour les réticents ou simplement les personnes qui ne connaissent pas kickstarter, j'ai déjà pledgé un gros projet qui a soulevé presque 1 million de dollars (Sedition War - Battle for Alabaster) sans soucis et même avec plein de goodies bounce

Ce projet vient de passer le cap des 25000£ qui représente le seuil de financement. Toutes les nouvelles participations permettront d'arriver à débloquer des goodies!

Autre point il est possible de commencer à moindre frais vu qu'ils ont pensé à un pledge à 20£ (23€) seulement pour un petit groupe de figs ou à un starter à 30£ (35€). Si vous êtes intéressé mais que vous ne voulez pas créer un compte, je peux augmenter mon pledge et commander pour vous!

N'hésiter pas si vous avez des questions!

Je vais préparer un autre sujet sur une autre campagne Kickstarter que je suis avec des cowboys de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche

GodSlayer! Empty
MessageSujet: Re: GodSlayer!   GodSlayer! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:14

Hello!

Il ne reste plus que 3 jours avant que le KickStarter ne se termine! Encore un post pour essayer de vous motiver un peu, place aux photos :

Nordgaard

GodSlayer! Godslayer-Brewer-of-Odrorir
GodSlayer! Godslayer-Fjell-Warriors-315x394

Mortan

GodSlayer! Godslayer-Princeptor
GodSlayer! Godslayer-Legionnaires

Halodynes

GodSlayer! Godslayer-Syntarch2
GodSlayer! Godslayer-Hoplites1

Wyldfolk of Annyr

GodSlayer! Godslayer-Pendragon
GodSlayer! Godslayer-Bladeslingers

Troglodytes

GodSlayer! Godslayer-Duskborn-Chieftain2
GodSlayer! Godslayer-Feral-Hammerfist

Pour rappel l'investissement est limité puisqu'un starter+renfort revient à 35€! Je prends le livre des règles donc pas de soucis pour le dupliquer/prêter Wink

Chose dont je n'ai pas parlé dans les règles est la possibilité d'ajouter des équipement aux personnages via des cartes équipements, ça offre d'autant plus de possibilités cheers

Voici un lien vers un extrait du livre de fluff, c'est vraiment bien fait je trouve et ça vaut le détour :
Extrait

Si ça vous intéresse je vais me lancer dans la traduction du QuickStarter Rules.

Pastouche

PS : Pour rappel le lien vers la campagne KickStarter => LIEN
Revenir en haut Aller en bas

GodSlayer!
Page 1 sur 1