L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avis sur Infinity

AuteurMessage
tomwood

tomwood

Avis sur Infinity Empty
MessageSujet: Avis sur Infinity   Avis sur Infinity Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:18

Je me demandais si il y avait bcp de joueurs du club sur ce jeux ?

http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/

Ce jeu est il intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david

Avis sur Infinity Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Infinity   Avis sur Infinity Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Aucun ne joue a ce jeu a ma connaissance.

Pour le fait d etre intéressant je sais qu il existe une grande communauté de joueur a ce jeu donc il doit etre intéressant mais je n en sais pas plus.

Dans le ravage il y a au moins un article sur ce jeu tous les 2 mois donc c est qu il a une bonne réputation.

En espérant t avoir aidé.
Darkshenker

Darkshenker

Avis sur Infinity Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Infinity   Avis sur Infinity Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

En tant qu'ancien joueur je te le recommande si tu aimes les jeux de tir dans des espaces confinés! (Et les jolies figs Wink )
C'est aussi facile à jouer que 40K. Le seul Hic étant d'avoir une table appropriée: Énormément de décors sont nécessaires.
Fred avait tenté à une époque de lancer le jeux mais j'avoue que ça ne s'est pas super bien passé.
Pour te donner une idée une bonne table de jeu ressemble à ça:
Avis sur Infinity Infinity_table
(C'est joli et surtout pas accessoire!!)
Si je ne me trompe pas il reste 2 membres au club possédant des figurines: Lorth & Pastouche.
Les figs sont sublimes! (Non je ne craquerais plus cette fois!)
pastouche

pastouche

Avis sur Infinity Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Infinity   Avis sur Infinity Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:14

Yep très bon jeu auquel je n'ai que trop peu joué...

Il y a une communauté importante sur Lille. J'ai encore des figs aussi, je me monte une petite force nomade. Les figs sont juste magnifiques mais très très petite comparées à du GW bien épais et mal proportionné...
lorth

lorth

Avis sur Infinity Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Infinity   Avis sur Infinity Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

Va faire un tour sur le Forum officiel d'Infinity, tu y trouvera pas mal d'info.

Pour ma part, j'adore l'univers hightech d'Infinity et leurs figs mais j'aime moins la foultitude de petites règles qui ralentissent le jeu au début quand tu commence et le déséquilibre qu'il peut y avoir entre certaines unités. Enfin, avec une bonne maitrise des règles, ça doit être un bon jeu quand même.

Je me souviens d'une partie où FX m'a snipé avec un bazooka ou d'une autre contre un cousin où je lui ai descendu toute ces figs avec mon Crocman (PanOc) en un tour.
En faite dans ce jeu, si tu as 10 figurines, tu peux utilisé 10 ordres que tu repartis comme tu veux sur sur la totalité de tes figs (ex: 8 ordres sur un sniper, 1 pour deplacer une fig et 1 pour en faire tiré une autre).
C'est un systéme de jeu original mais qui a ces limites, je me rappel qu'il y a 2 ou 3 ans les joueurs commençaient à râler car les créateurs de ce jeux sortaient fréquemment (presque tout les mois) des nouvelles figs toujours plus puissantes qui rendaient les anciennes obsolètes.
Ça a peut etre changer depuis mais comme j'ai laché le jeu, je ne saurais pas t'en dire plus.
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

Avis sur Infinity Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Infinity   Avis sur Infinity Icon_minitime

Avis sur Infinity
Page 1 sur 1