L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique

AuteurMessage
DavidKolaps

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Empty
MessageSujet: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Bonjour lecteurs et membres de l'Alliance, je suis David Rossbach et je viens vous présenter mon projet Kolaps.

Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.
Les figurines de 40 mm sont un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun et permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.
Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.
J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook Blockhaus82 pour informer ma future communauté, et je vous invite a y me laisser un petit j'aime:) .
Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens.
Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule , fr.ulule.com/kolaps/ vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations.

Bonne journée, bonnes parties à venir sur tous vos jeux de prédilection.

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Visufi10

Voila un visu de pre tirages qui me reste ( les autres etant parti en peinture )

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Echell11

les memes en plus flou a coté de 2 de mes marines de chez Games Workshop mixés avec du forge world.

PS il faut ajouter les 3w aux liens donnés plus haut, mon accompte etant tout jeune je ne peux pas les laisser

EDIT Tiot-Luc : Liens intégrés , pas la peine de rajouter les www ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

...

J'ai intégré les liens dans votre post ...

Et bienvenue sur notre Forum club ...
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Merci pour les liens, l'accueil et l'attention portée sur mon projet.
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Jolie réalisation, avec un ti'plus à celle de la 2eme vague Embarassed

BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

merci je vais vite mettre en place la deuxieme vague alors Wink
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

xxx.fichier-pdf.fr/2013/01/26/prologue/]fichier pdf: Prologue.pdf

Et volia le prologue de l'histoire/background.

pensez à remplacer les x par des w si vous voulez acceder au lien merci Wink
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:55

Bonjour l'Alliance.
Ma campagne Ulule suit son petit bonhomme de chemin ( pour info je devrais etre en mesure d'envoyer les figs le 14/02)
je me permet un peu de preview sur les prochaines sorties ( elles ne sont pas toute la..enfin j'espère Wink )
Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Rappor10
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:30

Bonjour et bon dimanche l'Alliance .

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Kolaps12

Un nouveau logo pour finir ma campagne tout en beauté Wink
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Très beau logo , bravo
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51

Merci David ! et .....
Dernières nouvelles ! A 24 h de la clôture, mon objectif premier est atteint avec 145 %. Résultat j'ai relancé des protos (4) et je finis cette vilaine bête....

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Demon10

Rendez vous pour le chapitre 2 !
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:11

Eh bien tout cela part très bien , félicitation et bon courage pour la suite.

Cette dernière fig est on ne peut plus top , elle en fera des heureux.
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

merci !
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:53

Bonjour,

Ma campagne sur Ulule s'est achevée avec succès dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Je vous remercie de m'avoir laissé une place sur votre Forum pour vous la faire découvrir, m'avoir soutenu et d'en avoir parlé ici ou ailleurs. Pour ma part cette première expérience a été riche en apprentissage et m'a apporté sa dose de stress ( des fois négatif, des fois positif ) et a chamboulé un peu mon calendrier ( je suis en retard sur la livraison des règles …. ).

Quoiqu'il en soit je peux continuer sur ma lancée et je prépare une seconde vague de figurine qui sera disponible elle aussi via Ulule ( puis une troisième ^^ etc … ).

Concernant mon site internet, j'accuse également un retard ( du a certaines remises en questions ) mais mes figurines sont disponibles si vous le souhaitez au même tarif que lors de ma campagne Ulule jusqu'à la fin du mois de Février . Pour les acquérir vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail. Je disposerai de ma première prod au plus tard mercredi.

Je vous remercie encore, et je vous donne rendez vous pour mes prochaines actualités ( ou sur un post auquel je pourrais donner un avis utile;) )
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:52

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Auvais10
Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Vampir10
Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Apc10
Voila mes premières figs peintes ( par W.Mordefroy et E.Pontié de chez TGCM ).
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:59

Très belle peinture ! j'adore les écorchés !
http://www.tassilius.blogspot.fr/
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:03

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitime

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique
Page 1 sur 1