L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dark angels] mon chapitre successeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[Dark angels] mon chapitre successeur Empty
MessageSujet: [Dark angels] mon chapitre successeur   [Dark angels] mon chapitre successeur Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Voila les prémisses de mon armée DA qui a terme je l'espère contera 2000pts environ.

Premier dilemme le schéma de couleur !
Etant donné que mes Eldars sont peints dans les tons verts, je ne veux pas trop réutiliser cette couleur.

Ils existe plusieurs chapitres successeurs des DA comme les consecrators, les angels of vengeance / absolution.

Voila les couleurs les couleurs que je voudrai utiliser mes mon coeur balance, sombre ou clair !
Je serai plus tenté par le colori noir car plus rapide à peindre ; mais je me demande si cela va bien rendre sur les véhicules. Enfin voila les figs, si avez des avis je prend.

[Dark angels] mon chapitre successeur Dsc_0615
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[Dark angels] mon chapitre successeur Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels] mon chapitre successeur   [Dark angels] mon chapitre successeur Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Après avoir jeté un oeil tout a l'heure sur le codex moi je partirais sur angel of vengence soit un beau noir comme leur couleur d'origine
tu te mets au pas bon pour les joeurs smc avec ces armes faite contre ex dark angels sympa t'as pas choisi le codex le plus pourris du peux que j'ai lu et ces armes créer expres pour faire mal a mes pauvres chaotiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[Dark angels] mon chapitre successeur Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels] mon chapitre successeur   [Dark angels] mon chapitre successeur Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Moi je préfère le ton os donc les Angels of Absolution. Personne n'utilise cette couleur au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[Dark angels] mon chapitre successeur Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels] mon chapitre successeur   [Dark angels] mon chapitre successeur Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

tassilius a écrit:
Moi je préfère le ton os donc les Angels of Absolution. Personne n'utilise cette couleur au club.
c'est vrai aussi Very Happy
ben on t'aide pas beaucoup vue qu'on te donne deux avis différent mais Philippe a raison en disant que c'est un schéma original qu on ne voit nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Contenu sponsorisé





[Dark angels] mon chapitre successeur Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels] mon chapitre successeur   [Dark angels] mon chapitre successeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark angels] mon chapitre successeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dark Angels
» Kolaps chapitre 2
» début du chapitre
» Blood Angels.
» [Blood Angels] Mes fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: