L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un figurine pour le games day

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

Re à tous,

J'ai commencer (mais pas fini) à peindre une figurine en vue du concours "Young Blood" qui se déroulera le 18 avril au games day.

C'est un Champion de Khorne à pieds (oui je sais, en ce moment c'est khorne, j'sais pas pourquoi Very Happy )

Voici la bête de devant : https://servimg.com/view/13019569/25

Vue sur la cape : https://servimg.com/view/13019569/26

Et le bouclier : https://servimg.com/view/13019569/27

Dites si vous voulez plus de photos. Et, comme c'est pour le games day, ayez un esprit HARD critique, voire même qui frise la méchanceté si c'est pas assez. Mais dites si vous trouvez qu'il est bien svp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:12

bon ^^ , si c pour le games day , je conseille de la refaire , ya des endroit ou tu met de grosse couche de peinture ( la chaire ) , bon ya aussi la sous couche noire , perso pour gagner en niveau jte conseille de travailler avec la sous couche blanche, et tu fais les ombres toi même avec un pti pinceau , tu passe légèrement avec du noir chaos ou du marron bien foncé ( moi pour les armures , je passe dabor grossièrement avec du marron et après avec du noire dans les pti coin ) pour la chaire jte conceille si tu utilise de la sous couche blanche d'utiliser du "dwarf fesh " (chaire naine ) tres dilué et tu i va avec des lavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Okay, merci beaucoup, j'attends les conseils des autres avant de la refaire, et aussi ma présence sûre ou non au GD (mon père qui choisit)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Tu veux de la critique HARD.....ben....Hum... scratch ....pour le Games Day t'es loin du niveau qu'il faut meme pour la catégorie young. lol!

Schéma de couleur classique, pas asssez de détailles aucun dégradés (ils sont trop brute notament pour la cape) et ça m'a l'air de manquer de précision a certain endroit.
Et pas un socle correcte pour un concours de peinture Exclamation

Maintenant faut avoir la figurine en main pour mieux voir mais rien que la cape sur la photo c'est nette au Games Day ça passe pas!

Voici un site regroupant les résultats des années précédente de chaque pays et désolé...mais tu es loin du résultat^^

Site des résultats concours peinture aux Games Days

Aprés le principal c'est de participé....avec un peu de chance vous serez que 3 maxi au concours lol!

Ca a été assez critique là? Razz

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:42

Je sais bien, m'enfin j'arrive pas à croire le faite que ca soit eux seuls qui aient peint les figs. Sérieux, l'an dernier y'en avait un il avait 11 ans et dès, et c'était aussi bien, voire mieux peint que certain du golden demon... En fait j'vais faire le stand "peinture contre la montre" XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:41

Oui y'a des petits morpions qui se débrouillent trés bien en peinture...c'est pour ça qu'ils ont fait une catégorie "young" c'est pour pouvoir laisser une place au grand lol!

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:32

C'est clair qu'il y a du boulot, si tu veux des conseils avisés achete (ou fait toi offrir)le livre:
Le grand livre de la peinture sur figurine
ici par exemple http://www.amazon.fr/Grand-Livre-Peinture-sur-Figurines/dp/2915667268

Il existe aussi le dvd ( 8h de vidéo ) chez kraken edition
http://www.kraken-editions.com/fr/artefactory/dvd/index.html
Qui est complementaire au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

D'ailleur je crois que c'est le DVD qui tournait au club il me semble^^

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:01

Exact.

Et il faut passer par moi !! pour l' avoir !!

Enfin à votre bon vouloir, ou par un lien commercial tel que celui donné par djeh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un figurine pour le games day Empty
MessageSujet: Re: Un figurine pour le games day   Un figurine pour le games day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un figurine pour le games day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto de peinture pour avoir toutes les couleurs de games
» Idée de schéma pour DKOK pour Philippe
» Tigurius figurine de David
» Défaut de figurine en résine...
» [TUTO] Prendre une figurine en Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: