L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.

Aller en bas 
+7
eric
Darkshenker
david " bazdred "
LeGuardeImpériale35
Seb
Mirdhynn
maw
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Voila mon futur schéma de couleur, pour mes tyty qui sont en train d'approcher silencieusement la galaxie.

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp1412
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:57

Très réussit , j adore ce schéma.

Vivement le reste.
Revenir en haut Aller en bas
maw

maw


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/11/2011

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

Un peu bizounours comme schéma mais sympa ^^ vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtipinceau.jimdo.com/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

Jolie ton schéma Thoma, j'aime bien et ça change de ce qu'on voit c'est bien maitrisé, je comprend pourquoi tu veux les tester ,que tu disais samedi t'es déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

sympa, j'aime bien.....bon COURAGE pour peintre tous les tyty et les hordes de 30 gaunts avec cette qualité de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

schéma original, c'est même plutôt bien ! Moi j'ai toujours vu les Tyranides comme une sorte d'insectes, donc non je ne trouve pas que les couleurs choisies font "bisounours", au contraire car souvent les insectes sont colorés dans la nature.

Par contre comme le dit seb tu vas en chier pour peindre toute une armée comme çà puisque les Tyranides c'est nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

Oui je me suis dit la même chose, je vais passer un temps dingue mais bon . Je peint tjs de cette manière jarive pas à simplifier ma peinture.

Sinon, le but n'était pas de faire bisousnours ! Suspect

Philippe à bien compris mon travail, j'ai bcp regarder des schéma d'insectes et de grenouilles venimeuse. et j'en suis arrivé a cela.

Je vous envoie la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Les insectes sont colorés c'est clair. Et beaucoup d'insecte avec une couleur vive sont venimeux, c'est le cas pour certaine grenouille et souvent pour des serpents ou araignées, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:42

Moi j'aime bien le schéma. Les insectes ne sont pas tous colorés mais je préfère ça aux couleurs "démons" de games workshop.D'ailleurs mon schéma tyranide est assez flashy aussi.

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Arton342
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

au fait Thomas, je viens de m'apercevoir qu'il y a une certaine similitude entre ton schéma de couleur Tyranide et celui de ton Avatar sur le forum : coincidence ou choix assumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Euh pure coïncidence, en fait je suis tombé sur des images de grenouilles et papillons sur le net avec cette couleur bleu turquoise (un peut comme le scarabée de julien). et le fait qu'il soit souvent en contraste avec le noir le fait ressortir en cor plus.

C'est cette couleur que j'ai voulu utiliser sur la carapace, le violet se marie bien avec en plus, donc je l'ai utilisé sur les griffes et armes.

Par contre j'ai gardé la peau et l'exosquelette en chair brunâtre marron c'est simple mais ça passe partout cette couleur.

Pour l'instant j'ai pas le tps de peindre mais dès qu'il y a du nouveau je vous envoi ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:00

La suite avec un guerrier.
En attendant la V6, j'ai aimanté les bras .On ne sait jamais peut être le crachemort et le canon venin auront meilleure réputation.


[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp1810

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp1811

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp1812

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp1813

Pour le plaisir de vos yeux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:31

Ton schéma rend vraiment bien sur ces bebetes !moi j'aime beaucoup meme si je suis plus pour un peu plus sombre mon coté ALIEN !! (le film bien sur!! lol! )
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

Jolie Very Happy

Juste un petit truc.....fait attention au contour de tes socles Wink
Mais tu n'auras plus que ça à faire ça sera déjà bien Laughing

Courrage!
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

Bien vu Seb, en fait le socle n'est pas encore terminé ! il faut effectivement que je refasse le contour et que je colle la touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
LeGuardeImpériale35

LeGuardeImpériale35


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Ton schéma est super,j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

J adore aussi ton schéma de couleur.

Bravo , continu.
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

J'ai mis un peu de temps à vous envoyer la suite, ma la voila avec mes Hormagaunts bourrés aux toxines !
[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3010
Un de ces extraterrestres vu de près. alien
[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3011
De l autre côté il est toujours aussi hideux.
[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3012

Voici maintenant un Genestealer un des plus grande plaie de cet Univers, avec tout son arsenal :
Des pinces pour ouvrir les belles armures, des griffes pour ouvrir le malheureux bonhomme qui était dans l'armure et enfin des dents pour croquer la chair et une langue pour recracher si ça a trop le goût Ork !
[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3013
La vue que j'aurai du champs de bataille, ces salles bêtes en train de vous courir après.. Niark Niark Niark. tongue
[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3014
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Très jolies ! tes tytys , j'aime bien ce schéma
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

pour avoir vu les figs en vrai lors de notre assaut planétaire, je dirai qu'elles sont extra mais que tu vas en chier un max pour tout peindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Merci Eric et phillipe . Laughing

Citation :
[je dirai qu'elles sont extra mais que tu vas en chier un max pour tout peindre !]

Et bien en fait j'ai découvert une nouvelle technique, enfin plutôt un assemblage de techniques qui marche pas trop mal.
Je ne prend pas tant de temps que ça, le seul souci c'est qu'avec les tyty c'est un peu rébarbatif et redondant !
Contrairement à d'autres armées ou chaque figs à un détail particulier comme les marines par exemple, ça avec les tyranides c'est pas trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:06

Très belle peinture , j aime beaucoup ce que tu as fait. Elle va avoir une très belle gueule cette armée j en suis sur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

tomwood a écrit:
Merci Eric et phillipe . Laughing

Citation :
[je dirai qu'elles sont extra mais que tu vas en chier un max pour tout peindre !]

Et bien en fait j'ai découvert une nouvelle technique, enfin plutôt un assemblage de techniques qui marche pas trop mal.
Je ne prend pas tant de temps que ça, le seul souci c'est qu'avec les tyty c'est un peu rébarbatif et redondant !
Contrairement à d'autres armées ou chaque figs à un détail particulier comme les marines par exemple, ça avec les tyranides c'est pas trop le cas.
c'est le probleme des hordes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Voila je vous envoie la suite avec la photo de groupe.
Souriez vous allez bientôt vous faire dévorer.

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3610

Le dernier né de la famille :

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3611

Le détail de la cervelle :

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Imgp3612

La suite pour bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

Elles claquent!! Vraiment bon ton schéma de couleur! Et surtout original!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Empty
MessageSujet: Re: [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.   [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma de couleur space marine
» flotte ruche Kraken
» Idée de schéma pour DKOK pour Philippe
» Test de schéma pour mes loups noirs (les griffes sanglantes)
» couleur necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: