L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour l'Alliance o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:14

Bonjour à tous.

Josquin Roché, aka Sombre, j'habite à Lille et j'ai une grosse envie de figurines. J'ai joué à Warmachine il y a très longtemps, au tout début en fait avant que le prime soit traduit en Français. On a fait les premiers tournois et les premières initiations sur Paris c'était très sympa et j'ai un peu envie de retrouver cette bonne ambiance. J'aimerai me remettre à warmachine mais n'était pas un hobbyiste convaincu mais un joueur acharné j'essaye de trouver des adversaires/partenaires réguliers avant d'investir dans ce coûteux hobby.

Je sais qu'on joue à Warmachine dans l'alliance mais mon problème c'est que je n'ai pas de voiture. Il va m'être donc très difficile de venir régulièrement pour jouer. Du coup, ce n'est pas très poli mais bon tantpis, ma présentation va surtout comporter une demande. Very Happy

J'aurais aimé savoir si il y a des membres de l'alliance qui vivent à Lille ou dans les environs (le grand Lille quoi) et qui vont le déplacement au club régulièrement. J'aimerai pouvoir profiter d'un co-voiturage tout simplement. Bien sûr j'accepte aussi de monter dans une voiture d'un joueur de warhammer ou de n'importe quel autre jeux :p (du moment que la voiture fonctionne à la vapeur bien entendu) Je suis prêt à participer aux frais bien sûr et je peux me déplacer préalablement en bus/métro.

Voilà voilà.

Merci pour vos réponses, en espérant qu'on pourra se croiser autour d'une table de jeu.

PS : Je ne mets pas ma demande dans la section warmeuch parce que peu importe du moment qu'on peut m'embarquer c'est génial. Je ne me vois pas faire un topic par section. Si il vaut mieux que j'aille faire ça dans une autre section dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:44

Bienvenu à toi, oui il y a des joueurs qui habite Lille et qui viennent régulièrement, dont Zur ( Mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
maw

maw


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/11/2011

Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:59

Salut et bienvenu,

Pour ma part j'habite mons en baroeul et je vais au club en moyenne une semaine sur deux donc pas de souci pour faire le taxi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lechtipinceau.jimdo.com/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:26

Tu joue quelle armée ?
Tu as déjà joué en Mk 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGuardeImpériale35

LeGuardeImpériale35


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:27

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:29

J'ai recommencé à jouer en MK II oui sur vassal pour l'instant faute d'adversaires à portée de dés. Very Happy

C'est pas fondamentalement différent du MKI j'étais un gros joueur à l'époque, donc je connais encore bien les règles.

Je joue Khador, c'est mon coup de coeur depuis que j'ai vu deux gros jack rouge dans un magasine en 2003 ou qqchose comme ça. Mon coeur balance aussi un peu du côté Menoth, leur côté fanatisme borné qui confine à la connerie profonde fait vibrer quelque chose en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour l'Alliance o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Alliance o/   Bonjour l'Alliance o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour l'Alliance o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Un bonjour de Jules

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: