L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Infinity ça vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maw

maw


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/11/2011

Infinity ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Infinity ça vous dit ?    Infinity ça vous dit ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:41

Salut a tous, je ne sais pas si dans l'assoc il y a des gens qui connaissent infinity.

Voici leur site http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/

C'est un jeu d'escarmouche (on joue ne gros avec 10 gurines parfois même moins) dans un univers futuriste très avancé technologiquement, on retrouve pas mal d'inspiration issue du monde du manga (ghost in the shell, gundam, ect...) surtout au niveau du style graphique.
De plus le système de jeu est vraiment dynamique et change de ce qu'on vois ailleurs, principalement dans la fait qu'on peut (ré)agir pendant le tour adverse et non pas simplement le subir

Perso j'ai déjà jouer j'avais une petite faction que j'ai du revendre bon gré mal gré car plus d'adversaire. J'aimerais m'y remettre mais bon tout seul -_- c'est pas cool.

Donc si ça intéresse certain d'entre vous, j'ai le bouquin de règles, je compte me racheter des figos sous peu et donc je suis partant pour faire des initiation.

De plus ce jeu a l'avantage de ne pas couter trop cher, le starter coute dans les 30€ et les fig supplémentaires de 7 à 35€, on se monte une bonne armée pour moins de 100€ en général.

Revenir en haut Aller en bas
http://lechtipinceau.jimdo.com/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Infinity ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Infinity ça vous dit ?    Infinity ça vous dit ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:58

De ce que jsais Fred a tenté de le proposer au club mais y a eu personne ou tres peu qui on voulu en faire meme Lorth a arreter quand il rentré au club
Désolé, enfin moi me dis pas trop.
sinon tu peux te lancer dans Animatactics il y a quelques joueurs au club 4 ou 5 je crois que c'est un peu le meme style
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Infinity ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Infinity ça vous dit ?    Infinity ça vous dit ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:59

Salut fred

Ce jeu c est joué un peu au club ( 4 joueurs ) mais c est aussi vite éteint faute d intérêt de 3 joueurs et l abandon du dernier alias fred ( griffe) qui avait meme poussé jusqu a jouer contre un pro du jeu au Lille ).

Voilà juste pour te dire que ça va être chaud de trouver de nouveaux candidats.

Je confirme pour anima tactics : très bon jeu , peu chère , très tactique , voilà moi je suis fan avec wissenchaft. Il nous manque , église , le soleil noir , obscurité , lumière samaël et on a déjà wissenchaft , empire , alliance azur.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Infinity ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Infinity ça vous dit ?    Infinity ça vous dit ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:26

Je confirme pour infinity que jai essayé de lancer au club.
Jeu avec de belle figs, mais les regles n'ont pas accroché au club, une seulr fig de tir en bonne position peut te flinguer toute ta compo juste en reaction.
Par contre anima a plus de succes au club, peut d' investissement a faire, les figs super le jeu genial
je t'invite a nous rejoindre : l' eglise, samael et soleil noir ne sont pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
maw

maw


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/11/2011

Infinity ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Infinity ça vous dit ?    Infinity ça vous dit ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:44

Ok ok et bien si a l'ocaz quelqu'un veut m'initier a anima je dit pas non.

Tant pis pour infinity je pense que je me paierais juste les fig pour le plaisir de les peindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtipinceau.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Infinity ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Infinity ça vous dit ?    Infinity ça vous dit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous ferez jouer à Infinity ?
» Infinity
» [ Infinity ] mes Ariadna
» Avis sur Infinity
» RESCENCEMENT INFINITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: