L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décors - Nord France et Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:20

Voici un mail reçu , même si anonyme , je connais la personne et avait déjà parlé de ce projet ... voila il annonce que l'affaire est lancée :


Citation :
Salut à toi Hobbyiste du nord,

Je suis bien content de te présenter le fruit d'un projet d'une année de travail : la 1ère sortie de décors de Medieval Decors.

Notre site www.medievaldecors.com a pour but de proposer des décors alternatifs en résine pour les clubs ou les joueurs passionnés de Hobby.

Cette première sortie vous réserve pour Noël, une grande Tour, un Manoir et une Taverne peints à la main ou non peints.

Ces décors se révèleront très utile pour la V8 qui en demande vraiment beaucoup.

Alors si comme moi tu en avais marre de jouer avec des boîtes à chaussures, ou de n'avait pas le temps de réaliser tes décors, fait un saut sur notre site.

Je peux éventuellement livrer les décors sur Lille et son agglomération en main propre sans frais.

N'hésite pas à me retourner ton impression ou tes envies d'autre décor pour le futur... Et si tu es un bon créateur de décors originaux, tes photos de projets sont les bienvenues !

Qui sais si ça ne sera pas le bestseller de demain sur www.medievaldecors.com ?

LeSeigneurDesJeux

offre spécial Noel ( les 3 décors en prix de groupe ) : http://medievaldecors.com/?page_id=4#ecwid:category=1823630&mode=category&offset=0&sort=normal
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:06

Sympa et pas trop cher.

Par contre, tu peux lui dire qu'il risque de recevoir un courrier des avocats de GW sous peu... Vu comme c'est pompé sur des pièces GW existantes, ça m'étonnerai qu'ils laissent passer ça... (et même plus que pompé, c'est moulé avec certaines pièces... ce qui est ultra illégal...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:25

Si tu peux t en charger je pense que ça peut être un bon achat pour le club.

Dis moi quoi.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

pastouche a écrit:
Sympa et pas trop cher.

Par contre, tu peux lui dire qu'il risque de recevoir un courrier des avocats de GW sous peu... Vu comme c'est pompé sur des pièces GW existantes, ça m'étonnerai qu'ils laissent passer ça... (et même plus que pompé, c'est moulé avec certaines pièces... ce qui est ultra illégal...) Rolling Eyes
C'est ce que je me suis dis en les voyant et j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:14

en meme temps ca ne se voit pas temps que ça , ca reste un decors medieval classique, en type de pompage de games y a pire
sinon ils sont bien sympa et feront très bien pour vos bataille de battle
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:14

pastouche a écrit:
Sympa et pas trop cher.

Par contre, tu peux lui dire qu'il risque de recevoir un courrier des avocats de GW sous peu... Vu comme c'est pompé sur des pièces GW existantes, ça m'étonnerai qu'ils laissent passer ça... (et même plus que pompé, c'est moulé avec certaines pièces... ce qui est ultra illégal...) Rolling Eyes

Ben évite de leur donner de mauvaises idées ... LOL

Certe il y a beuacoup de ressemblence dans certaines pièces , mais je peux t'assurer que tout a été complètement sculter au départ avant tirage résine ...

Je ne vous ai pas donner les infos avant car il ne voulais pas trop le diffuser avant et était encore en négociations pour diverses choses ( administratif , ... et a utres ), mais le site était en construction depuis longtemps ( au moins 6 mois )

david " bazdred " a écrit:
Si tu peux t en charger je pense que ça peut être un bon achat pour le club.

Dis moi quoi.

Ben oui , pourquoi pas , il faut en parler avec le reste du bureau je pense , et je peux m'en charger éventuellement quand mais finances iront mieux d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors - Nord France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Décors - Nord France et Belgique   Décors - Nord France et Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors - Nord France et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en Belgique.
» Tournoi alkemy en belgique
» Nouveau magasin dans le nord
» Région du Nord (59)
» Un Troll venu du nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Magasin pas loin-
Sauter vers: