L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes Eldars Noirs.

Aller en bas 
+2
eric
Tassilius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Mes Eldars Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Eldars Noirs.   Mes Eldars Noirs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:28

question d'ordre technique: tu peux nous donner ta méthode pour la peinture du lampadaire sur lequel ton ceraste s'appuie?
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Mes Eldars Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Eldars Noirs.   Mes Eldars Noirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:04

Désolé pour le manque de news, mais avec mon emplois du temps et ma connexion merdique, il m'a etait difficile de peindre et venir ici.
Mais mes Héllions arriverons bientot! Wink

@ FX
J'ai reproduis du brazen brass GW à partir de doré et marron (parce que j'en avais plus) pour peindre totalement le lampadaire.
Ensuite, j'ai rajouté un peu de silver mithril pour les eclaircissements, mais je n'ai pas vraiment de fais de brossage, j'ai utilisé un vieux pinceau ébouriffé que j'ai tapoté dessus pour donner un effet d'usur ( c'est une technique entre le brossage à sec et la mousse blister, elle a l'avantage d'etre un plus precise que ces dernieres et rendre un effet plutot griffé).
Et pour finir j'ai appliqué des lavis/glacis d'hawk turquoise GW seulement dans les creux à l'aide d'un trés fin pinceau 0/2. J'ai repeté l'operation plusieurs fois.

Pour les parties en verre, je l'ai fais en degradé de gris clair afin de le representer éteint parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des effets de lumières pour un fig d'armée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
 
Mes Eldars Noirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.
» Test de schéma pour mes loups noirs (les griffes sanglantes)
» Eldars d'Iyanden
» [Eldars] les Nahuatis, du vaisseau monde Bial Tan
» Mes Loups Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: