L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Lion vs Scorpion

AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Lion vs Scorpion Empty
MessageSujet: Lion vs Scorpion   Lion vs Scorpion Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:56

Petite partie en 500pte contre Mathieu sur la version 0.7 Scorpion vs Lion

1er tour : Mouvement lent pour tout le mondes, tir des Hybrides booster au muta résultat un mort « un faucheur en éclaireur » plus une blessure sur un paladin mais soigné.

2e tour : Charge de son cavalier mais mon guerrier de l’aube réussit sont interception.
Passage en force du cavalier, résultat mon guerrier se retrouve en mauvaise posture face à la lionne et aux gardes qui le massacre. Le cavalier se retrouve au prise avec 2 guerrier le l’aube et un clone, il se retrouve blessé de même qu’un de mes guerrier. Au centre tires des hybrides toujours booster, combat entre un clone et un joueur d’épée avec blessure pour le clone.
Un guerrier kératis charge une Valkyrie et la blesse. Sasia lance une attaque primaire des ténèbres et 1 points de dégât pour un paladin.

3e tour : Grosse bagarre, un Hybride charge la lionne, rate sont tir d’assaut. La lionne passe ses 2 AT en auto, mais l’Hybride fait un double 6 en DEF « hurlement de Mathieu ». Mad
Le cavalier meurt et emporte avec lui un guerrier.
Combat entre 2 gardes et un guerrier Bélisarieus avec une blessure chacun.
Au centre le garde royal charge mon dayatis mais se fait pulvérisé Smile , avec un PV pour le clone.
Mouvement de poursuite du clone sur le joueur d’épée et même sort pour se dernier. Les combats continue avec plusieurs blessures. Le second guerrier Kératis chargent a sont tour une valkyrie et la blesse et une autre meurt. Il est passé 18H00 nous arrêtons. Match nul.

Se fut une très bonne partie, mes hybrides ont fait plus de 10 PV au tir, la magie fut elle aussi très puissante avec un fléau céleste qui en une attaque fait 10 PV sur 5 figurines.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lion vs Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lion vs Scorpion   Lion vs Scorpion Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:51

ca c'est de la grosse partie de bourrin dis donc :
cavalier, lionne rousse, sassia ! et fleau céleste avec méliador je suppose.

dommage d'avoir joué en poutre et pas en scénario mais bon dès fois j'imagine que juste fracasser de l'ennemi c'est sympa Smile
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Lion vs Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lion vs Scorpion   Lion vs Scorpion Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46

Le pb pour nous jeunes novices c'est de passer trop de temps dans le livres de régles et L.A. pour cause de non connaissance.
Nous préférons nous concentrer sur les figs plutôt que sur le scénario.
L’objectif étant de bien connaître nos armées ainsi que la base des règles avant de nous lancer dans des objectifs stratégiques.
scratch
Seb
Admin
Seb

Lion vs Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lion vs Scorpion   Lion vs Scorpion Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:46

Eh ben...y'a encore eu des tatanes de distribué Laughing va falloir vous calmer avec des compo pareil sinon je vous ferrai gouter à Tibérius ou Echélius, n'ayez pas peur ce sont juste 2 piti perso de base Cool

BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Contenu sponsorisé

Lion vs Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lion vs Scorpion   Lion vs Scorpion Icon_minitime

Lion vs Scorpion
Page 1 sur 1