L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Table modulaire Urbaine pour le 40K

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:47

En me renseignent sur l'extension de Guerre Urbaine du 40K, je suis tombé sur cette article: Table Modulaire de Guerre Urbain
Pour résumé l'idée de base; ça serait de faire des décors urbains (bâtiments & routes) sur des plaques de 30x30cm (voir des plaques de 60x30cm pour des décors plus gros).

Je me demande, si ça intéressais quelqu'un de faire pareil?
On n'est pas obliger de le faire qu'avec des décors GW, de la recup' fera tout aussi bien l'affaire mais si je me souviens bien, il y a des boites de bâtiments 40K qui trainent au club depuis longtemps, ça serait l'occasion de les utilisés.
La dernière fois que je suis venu au club, j'ai un décor d'usine en WIP fait avec le manufactorum je crois, je ne sais qui le fait mais si il est tous seul à devoir monté toute les boites de décors du club, il risque de mettre du temps. Donc en faisant pareil que dans l'article, on se repartirait le travail et ça pourrait aller vite.
Après, les décors du club sont peut être prévu pour autres chose, au quel cas, on le fait en recup' ou en décor perso. Wink

Par contre, si on se repartit ce travail, il faudra se mettent d'accord sur la l'épaisse de plaques, la taille du sable pour texturé le sol et la couleur du sol pour un soucis d'uniformité.
Pour ça, j'avais pensé au Depron comme matériaux de base pour les plaques, il n'est pas cher (7€ les 2 plaques de 80x120), facilement coupable et surtout ne se déformant pas à cause de la colle, mais il est légèrement fragile (je peux en fourmir une partie si il n'en faut pas trop et je sais aussi où en trouvé si il manque) .
Le MDF ou médium serait mieux mais il est plus cher et à moins que quelqu'un est une scie circulaire sur table afin de faire des coupes de 30x30 parfaite, on serait obligé de faire les coupes moyennant finance en magasin.

Pour le sable, j'ai pensé à du sable d'aquarium, j'en ai un sac que je peux partager pour qu'on ait tous le même et pour la table, j'ai pensé au tubes de peintures qu'on l'ont peut trouver dans les rayon deco de supermarché qui ne sont pas cher (3€ le tube),un gris et un blanc suffiront pour décor urbain.


PS: en peignant le rebord des socles des décors, ils pourraient servir seuls pour des parties classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:09

J'aime bien ton idée, il y a pas longtemps avec David , on parlait d'une journée pour faire des tables pour 40k ET Battle, apres une journée ou on ferait des décors pour guerres urbaines pourrait etre sympa ,
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:27

J'avais pensé aussi qu'on pourrait faire certaines parties au club comme par exemple coller le sable, le brossage du sol afin qu'il soit uniforme, etc...
Sinon, on peut faire aussi certaines autres partie chez nous comme l’ébarbage qui peut être long à faire et qui prendrait bcp temps au club, le montage, etc... Enfin faut voir car ça pourrait etre sympa de se retrouver autour d'une table et piocher dans les grappes pour monté les décors.

Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:34

oui, et on mettrais des idées en commun plutot que chacun fait comme il le sent , avoir un thème , farire un pont , une riviere avec des ecoulements d'egouts , une usine ou d'autres trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:43

C'est vrai que c'est mieux, mais par expérience, je sais qu'il y a des impondérables comme les temps de séchages de l'enduit, la colle, la peinture, etc... qui bloque l'avancer et il faudrait plusieurs aprés midi pour en arriver à la fin.
Cela dit, on peut les assembler au club et pour les parties longues, on peut le faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37

Je trouve ton idée intéressante, faut voir qui serait partant pour ce travail. J'ai moi même fait ma propre table urbaine modulaire avant la sortie des décors urbains de GW, essentiellement à partir de polystyrène. Je suis parti sur des plaques de contreplaqué réversibles de 12 pas x12 pas, une face grise une face marron/sable :

Quelques photos :

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc00010

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc00011

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc00012

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc01910

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc00013

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc00014




et voila ce que çà donne côté marron avec des décors de jungle :

Table modulaire Urbaine pour le 40K Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:15

Ta table & tes décors sont superbes, comme d'hab'. Wink
Cela dit, je pense que ça serait mieux de soclé les bâtiments directement sur les plaques de 30x30 parce que ça permet de les joué séparément pour des partie classique et assemblé, ça forme le sol de la table.
Après comme il est dit dans l'article de GW, il faut des parties planes pour pas que ce soit trop charger et pour pouvoir posé des décors modulables.

Sinon, à part Éric et Philippe, il y en a des autres pour ce projet?
Après vous n’êtes pas obliger de participé à toute les étapes, peut être que certains préféreraient ne faire que la peinture ou que le montage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:27

il faut surtout penser à garder une certaine jouabilité : pouvoir placer des figs sans qu'elles se cassent la g... et laisser de la place pour pouvoir déplacer les véhicules. Le plus gros étant le land raider c'est sur lui qu'il faut se baser.

Citation :
Cela dit, je pense que ça serait mieux de soclé les bâtiments directement sur les plaques de 30x30 parce que ça permet de les joué séparément pour des partie classique et assemblé, ça forme le sol de la table

oui c'est vrai mais il y aussi une chose à penser c'est la limite des décors. Si tu inclus le bâtiment dans la plaque de 30x30 jusque où va la sauvegarde de couvert de 4+ ? c'est en partie pour cette raison que j'ai gardé mes décors indépendants du sol sur lequel ils reposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:29

Tassilius a écrit:
il faut surtout penser à garder une certaine jouabilité : pouvoir placer des figs sans qu'elles se cassent la g... et laisser de la place pour pouvoir déplacer les véhicules. Le plus gros étant le land raider c'est sur lui qu'il faut se baser.

Citation :
Cela dit, je pense que ça serait mieux de soclé les bâtiments directement sur les plaques de 30x30 parce que ça permet de les joué séparément pour des partie classique et assemblé, ça forme le sol de la table

Pour pouvoir placer des figs sans se casser la gueule, je pense qu'un trottoir de 3cm de large devant les murs serait suffisant sachant qu'un socle fait environ 2.5cm et comme on peut le voir sur cette photo (on voit les marge tracer dans les coin):
Table modulaire Urbaine pour le 40K M1253437_ty2b

Quoiqu'il en soit, dés qu'il y une petit différence de niveau, les figs se cassent la figure, alors à moins de biseauté le trottoir en pente très douce ou utilisé un carton très fin qui risque de gondoler, on aura toujours ce problème.

En ce qui concerne les chars, j'ai toujours trouvé dommage qu'on ne définisse jamais les terrains infranchissables dans nos parties, en tous cas, pas dans celle que j'ai joué. Et de ce faite, les chars et même charge ennemis passent à travers les murs alors que pour les tirs, on se sert des LDV réel, ce qui est paradoxal d'une certaine façon. Car par exemple, 10 pinpins de base sont dans un bâtiments, 5 on des LDV par deux petites fenêtres, ils tirent et font quelques dégâts, l'unité ennemis se déplace pendant son tour, font quelques tirs avec les LDV, fait un bon jet de terrain difficile qui la fait passer à travers les deux petites fenêtres ou plutôt à travers le murs pour aller au CàC sur l'unité qui se croyait à l'abri. Ca n'a pas vraiment de sens, même si on dit que qu'ils sont superfort pour défoncer un mur, à ce moment là, on dit aussi qu'ils ont des systèmes de visé permettant de visé au travers des murs et des munitions les traversants.

Pour les chars, c'est un peu pareil, je suis d'accord si la ruine est petite; elle peut être traité en terrain difficile parce que le char défonce le pan de murs et roule sur les débris. Par contre, si la ruine est plus imposante, il y a forte à parié que le bâtiment s'écroulerait et que le char serait ensevelit. Sans compté que même si le char sans sort, il faudrait remplacer le bâtiment par un autre plus petit ou un cratère car il aurait ouvert de nouvelle LDV et considéré que tous les figs dans et au-dessus de ce décor se prennent une blessure sur un 4+ si on va jusqu'au bout de l'idée.

Je sais que ça simplifie le jeu de compté tous les bâtiments en terrain difficile et je ne veux pas remettre en question la façon de jouer du club (je l'ai déjà appliquer et je l'appliquerais si tous le monde veut jouer de cette façon) mais en faisant ça, on se prive d'une partie de l'utilité des décors qui est de bloquer un passage.

Je me suis peut être un peu égaré dans ma réponse, mais en gros, pour moi les chars n'ont pas trop à ce baladé dans les bâtiments et si il faut prendre en compte la taille des plus gros pour faire un bâtiment on va se retrouvé avec 3 ruines sur la tables (j'exagère Wink ).
Néanmoins, rien n'empêche de faire des bâtiments plus ouvert pour que les chars puissent y passé, mais pas tous. Wink


Citation :
oui c'est vrai mais il y aussi une chose à penser c'est la limite des décors. Si tu inclus le bâtiment dans la plaque de 30x30 jusque où va la sauvegarde de couvert de 4+ ? c'est en partie pour cette raison que j'ai gardé mes décors indépendants du sol sur lequel ils reposent.
Pour la limite, on peut prendre les trottoirs de 3cm quand il y a des murs et à partir des débris pour les parties écroulées.
Et pour les parties plus "délicate", je pense qu'on peut compté sur le bon sens et le fairplay des joueurs du club.

C'est peut etre pas le meilleur exemple mais sur cette photo:
Table modulaire Urbaine pour le 40K M1253378_barnes1b
on peut considéré que les triangle formé par les ruines, les traces des chenilles et le bord du socle forme un couvert mais par contre, ce qu'il y a à l'interieur des traces des chenilles n'est pas un couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:05

Moi je trouve vos idées plutot bonne niveaux décors je suis un profane, par contre pour les espace pour les véhicules , il y aura des passages pour des land raider , mais il ne peuvent passer a travers un batiment , dans l a réalité , ca ne se fait que rarement ,il tire dedans c'est tout , les obus passent a travers et puis voila , par contre dans des gravats ce genre de choses je ne dis pas non ,
a la base quand on en parlé avec david pour des tables , je pensais qu'on puisse faire des table type enneigé (multijeux) , des tables volcaniques , ou types martienne , les décors les gardés sur des socles et voilas apres rien n'empeche de faire des socles de décors carrés , faire des syles de routes qui ont leur regles pour les vehicules , des barricades, des bunkers, enfins des truc du genre mais utilisable sur pleins de parties aussi bien a guerre urbaine , qu'a assaut planetaire ou apocalypse et des parties normales
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:23

eric a écrit:
Moi je trouve vos idées plutot bonne niveaux décors je suis un profane, par contre pour les espace pour les véhicules , il y aura des passages pour des land raider , mais il ne peuvent passer a travers un batiment , dans l a réalité , ca ne se fait que rarement ,il tire dedans c'est tout , les obus passent a travers et puis voila , par contre dans des gravats ce genre de choses je ne dis pas non
C'est que je disais en haut, il faut juste faire la difference entre les terrain difficle et infranchissable.
Une petite ruine, des gravas, une barricade, etc... terrain difficle// grosse ruine, riviere profonde, rocher abrupte, etc... infranchissable.

Citation :
a la base quand on en parlé avec david pour des tables , je pensais qu'on puisse faire des table type enneigé (multijeux) , des tables volcaniques , ou types martienne , les décors les gardés sur des socles et voilas apres rien n'empeche de faire des socles de décors carrés , faire des syles de routes qui ont leur regles pour les vehicules , des barricades, des bunkers, enfins des truc du genre mais utilisable sur pleins de parties aussi bien a guerre urbaine , qu'a assaut planetaire ou apocalypse et des parties normales
C'est pas tout à fait la même chose que je proposais de faire, je pensais plus à ce qu'il y avait dans l'article avec comme base des plaques de 30x30cm pour faire le sol de la table en même temps que les decors afin de pouvoir les mettre sur n'importe quel table du club.

Sinon pour des tables plus typés, j'avais deja proposé l'idée l'année derniere je crois, mais il y avait eut une "levé de bouclier" pour dire que les tables texturé c'etait pas bien et que la moquette c'etait mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:40

je sais , qu'il y avait eu beaucoup de contre contre cette idée mais là apperement ça pourrait se faire comme disait David , vu qu'on a une salle suppléemntaire, il y a de la place pour des tables en plus , et perso je prefere une table texturé comme celle que tu as fais et laisse au club car les dés roulent mieux , les tapis c'est bien parceque ca vite a mettre mais les dés je trouvent pas ca top pratique mais bon, et c'est tellement plus jolie du texturés.Après j'avais bien pigé ton idée t'inquiète et j'approuve aussi , ça serait disons la premiere table texturé , version Urbaine!!mais avec les décors dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:31

C'est un bonne nouvelle si on peut faire des table texturé dans l'autre salle et pour certaines ça peut aller vite à faire comme celle de glace. Il de peindre la table ou les plaques de polystyrènes extrudés en bleu ciel et la bombé plus ou moins fort en blanc.

Sinon à part vous deux, ça n'a pas l'air d’intéressé grand monde No
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:09

ben apperement, mais on peut en parler plus demain
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:14

Oué, ça sera plus direct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:40

J'ai fais un essais en coupant des plaques de Depron de 30x30cm à l'aide d'un gabarit. Sur une grande plaques (environ 125x80), j'ai put découpé 8 de 30x30cm et 4 de 15x30cm, ces dernières servent à cassé la monotonie du quadrillage mais elles peuvent être rassembler pour faire une tuile de 30x30cm.

Cette photo c'est un carré de 90cm de coté, j'ai espacé les légèrement les plaques afin que les séparations se voient mieux à la photo.
Table modulaire Urbaine pour le 40K 1atable

Et là, c'est un essais avec des décors qui trainaient chez moi.
Table modulaire Urbaine pour le 40K 1atable3

Ça laisse pas mal de possibilité entre les tuiles de bâtiments et les tuiles "nue" (route, place, etc...) selon leurs orientations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:57

Ca s'annonce plutot bien, mais j'ai juste une question: plus tu coupera les carrés petit, moins ça tiendra bien ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:24

Mirdhynn a écrit:
Ca s'annonce plutot bien, mais j'ai juste une question: plus tu coupera les carrés petit, moins ça tiendra bien ensemble, non?
Merci mais je ne suis pas sur de bien comprendre ta question?
Je vais essayer d'y répondre avec ce que je comprend; les carrés ne s'attachent pas entre eux pour former une table qui tiendrait sur des tréteaux; ils leurs faut un support.
En faite, le principe, c'est plutôt des décors avec des socles carrés de 30x30cm pouvant être mis ensemble pour formé un tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:09

Ben dis donc , tu perds de temps toi,
pour le support j'utiliserais une plaque de contreplaqué qui est assez solide pour mettre sur un treteau, les plaques plus petites peuvents ervir pour mettre des barricades au moins y a pas de pertes , en sachant que dans guerre urbaines il y a aussi des limites niveaux batiments cela dépend du niveaux du scenario joué , ca va de 3 à 4 pour le petit et une 10 aine pour le plus gros si je me trompes pas , par contre je ne peux pas tout de suite me lancé dans le truc , manque de temps a la maison et de moyens ,par contre pour aider au club , je serais la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:26

T'inquiete, ça ne presse pas, j'ai juste fait ça pour avoir idée de ce que ça donnait en réel et je bosserais dessus de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:57

Ok, en tout cas, je pense que ça sera une table bien sympa, et très demandé Wink
Si je vois des idées , j'en posterais, j'en ai vu des bien sympa, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:14

Citation :
pour le support j'utiliserais une plaque de contreplaqué qui est assez solide pour mettre sur un treteau
J'avais oublié de répondre à cette partie, donc oui, ça peut marcher comme ça mais aussi, on peut transformer n'importe quelle table en moquette en table texturée.

Citation :
Si je vois des idées , j'en posterais, j'en ai vu des bien sympa Wink
Merci car il y a toujours à apprendre en regardant ce qui se fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:31

En voilà déjà une:
Table modulaire Urbaine pour le 40K Dscn9910

et un petit lien avec un sujet de dakkadakka pleins d'idées dedans
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/990/259854.page
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:59

Merci pour le lien, je regarderais ça quand ma connexion fonctionnera bien parce que là les photos sont trés longues à apparaitre.
Sinon je pense faire plutot de l'urbain et pour les élévations, j'aimerais bien faire des places sur-élévées avec des escaliers et s'etalant sur 4 tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04

A oui bonne idée pour les places , avec peut etre des satues ou une fontaine , il y en a une sympa sur le lien que j'ai mis abvec coteaz en statue ca a un bon effet , il y a aussi une jolie basilique qui peut etre une belle piece centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Contenu sponsorisé





Table modulaire Urbaine pour le 40K Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire Urbaine pour le 40K   Table modulaire Urbaine pour le 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulaire Urbaine pour le 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une table pour le boulot
» Une nouvelle table pour le club
» cherche inspiration pour table et decors
» petite table pour escarmouche en construction
» Table gw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Décors-
Sauter vers: