L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Flesh Teaters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

J'ouvre ce post pour y mettre mes Flesh Tearers

Voici la première fourné:
Un Chapelain, Gabriel Seth version plastique à 95% et un double gantelet en WIP
Flesh Teaters 1aft1

Flesh Teaters 1aft2

L'interieur de mon storm raven (bon, je sais, c'est inutile parce qu'on ne le verra pas bcp) mais j'avais envie de le faire.
Flesh Teaters 1aft4

Mes bandes jaune et noir ne sont pas nickel, mais c'etait assez difficile dans cette espace étroit. J'aurais dut coller un flanc avec le sol et l'autre flanc avec le toit, ça aurait etait plus simple.
Flesh Teaters 1aft3

Et pour finir, je remet celui qui m'a servit de test
Flesh Teaters Afleshtearers

Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:36

J'adore la gueule de ton chapelain, vraiment.

L'intérieur du storm raven est très bien travaillé mais il est vrai que l'on ne verra strictement rien une fois la carcasse montée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:50

Je trouve bien sympa ce début de flesh tearers , ton chapelain comme l'a dit Philippe a une bonne tete , mais moi j'adore ton Gabriel seth qui est très bien réalisé, on le reconnait bien
ton storm a un bon démarrage après c'est vrai qu'on ne verra pas trop l'intérieur, sauf si tu ne colles pas les trappes mais au moins tu te seras fait plaisir, je voulais peindre aussi l'interieur de la valkyrie mais n'arrivant pas a bien faire tenir la trappes ben j'ai tout collé donc je trouve que c'est bien que tu le fasse et leur interieur sont bien détaillé en meme temps c'est tentant,
pour tes lignes jaunes et noires de loin ca se voit pas les défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:19

Citation :
J'adore la gueule de ton chapelain, vraiment.
C'est une tête de SMC qui va très bien pour les chapelains (on en voit plein sur le net avec celle là), cela dit, elle est mieux avec un gorgelin car il n'y a pas la mâchoire inférieur et ça fait un peu bizarre.

Citation :
mais moi j'adore ton Gabriel seth qui est très bien réalisé, on le reconnait bien
Merci, mais c’était assez facile avec la boite de la Cie de la mort et quelques rabiots.

Citation :
L'intérieur du storm raven est très bien travaillé mais il est vrai que l'on ne verra strictement rien une fois la carcasse montée !
Citation :
ton storm a un bon démarrage après c'est vrai qu'on ne verra pas trop l'intérieur, sauf si tu ne colles pas les trappes mais au moins tu te seras fait plaisir, je voulais peindre aussi l'interieur de la valkyrie mais n'arrivant pas a bien faire tenir la trappes ben j'ai tout collé donc je trouve que c'est bien que tu le fasse et leur interieur sont bien détaillé en même temps c'est tentant,
C'est vrai que c'est bcp de boulot pour pas grand chose finalement, mais bon, comme je n'ai pas collé les trappes, on pourra aperçevoir l'interieur... un petit peu! ^^*

Citation :
pour tes lignes jaunes et noires de loin ca se voit pas les défauts Wink
Oui et les battles damages aides bien aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:28

Heu très jolie mais quelqu'un peu me rappeler qui sont les Flesh Tearers ?????
Si je me trompe pas ils sont un chapitre issu des BA mais a part ça ils ont une histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:49

Oui les flesh tearers sont bien issus du chapitre des blood angels , au niveau de l'histoire , ils ont un niveau de rage noire très fort et sont très sauvages , ils tapent generalement sur tout meme leurs alliés mais gabriel seth essaye que son chapitre soit mieu vu et soit rehabilité, en general ils se battent seule car plus personnes ne veut se battre a leur coté
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:28

Pas mieux qu’Éric, hormis peut être que l'Inquisition les surveilles de très prés à cause de leur "petits" débordements et leurs rituels sanglants après de grosses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Flesh Teaters Empty
MessageSujet: Re: Flesh Teaters   Flesh Teaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh Teaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: