L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:22

En faisant mes cartons, j'ai retrouver quelques figs plus ou moins fini mais toutes sont assez vielles (hormis le sergent de la GI qui avait était repeins pour une Apo il n'y a pas très longtemps).
Désolé pour la qualité des photos, je les ai pris en vitesse parce que je n'avais plus beaucoup de piles dans mon APN.


Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca1
Un sergent de la GI, 2 Chapelains dont un fait à partir de Kharn et un Marines de la Deathwatch

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca3
Stern (que j'avais peins au couleur de mon ancien chapitre perso), 4 GK (il doit m'en manquer un je pense mais je ne l'ai pas retrouver) et un Ork.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca4
Une conversion d'acolyte faite sur une base de zombie et avec une jupe d'elfe noir (il me servira de count as pour remplacer un Jokero) et une fig Conf sur la quel j'ai fais mon premier essais de MNM (pas top).

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca2
Un Wolfen qui a servit à un second essais dee MNM, un peu mieux réussis cette fois même si la photo ne gache l'effet et rend la lame de la hache de la même couleur que la peau du wolfen.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca5
Un mini Diorama de Guerrière Gael (Celtos) fait pour un petit concours il y a longtemps et une fig Hasslefree d'un Troll Zombie nommé Deth monté par Taxxis, il n'y a que la peau de cette dernière qui soit travaillé.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca6
Du Celtos, mes figs favorites! ^^
Ce sont des Gaels armés de bâton fronde avec deux Heros; Eriu une guerrière avec une épée a deux main et Comac Red Axe avec une hache a deux main et sur la droite, c'est Balor un grand chef Fomoriens (les orque du jeu)
Il n'y a que les deux heros qui soit fini pour les autres les socle ne sont pas fini.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Envraca7
Et pour finir, de très vielles figs qui date de mes débuts dans le hobby!^^*
La première est un démon du chaos faite à partir d'Orion ou Tyrion, je ne sais plus trop, une vielle grosse fig des elfes sylvain. C'est sur cette fig que j'ai fais mes pas de sculpture, j'ai sculpté entièrement la gauche de la fig (c'est pour ça qu'il n'y a que trois doigts Embarassed ). J'ai aussi fait la jupe et joins les ailes au corps.
Et enfin, le Balrog... comment j'étais fou quand je l'ai eut! ^^



Dernière édition par Lorth le Dim 12 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

On voit bien des débuts de figurines , j'aime bien tes chapelains une petite preference pour le converti avec Kharn (mon coté chaotique peut etre Rolling Eyes )
le demon que tu as convertis c'est avec orion c'etait deja un beau boulot et le balrog que de bon souvenir , quand je l'ai eu ni une ni deux hop un prince demon pour ma black legion, mais bon l'ai plus , t'as vraiment de tout dis donc , , tes chevalier font un peu clair ou c'est un effet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:59

C'est vrai que j'ai un peu de tout, mais bon, j'aime les figs, donc j'essaye plusieurs marques, néanmoins, il y en a encore beaucoup que j'aimerais peindre.

Pour les GK, je pense que c'est le flash car si mes souvenirs sont bons, ils ont étaient peins au chain mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:29

le chainmail rend clair , je prefere le rendu du boltgun puis eclaircit avec le chainmail en question et j'ai vu qu'on utilise un lavis bleu je trouve ca jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:32

Ils ont eut aussi un léger lavis bleu, mais ce n'est pas très visible sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:57

ben je les verrais bien si tu te lances dans les CG et puis les autres et avec ton niveau actuel ca sera tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:13

Oui enfin, ils risquent de n'être pas si différents que ceux là, parce que je vais reprendre la même méthode.
C'est à dire une métal et une doré, des petits éclaircissements, un lavis bleu/noir, l'heraltique et les details pour finir.
Les GK sont encore plus rapide à peindre que les IW. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:53

ah bon ! ben y a pas trop de difference , ca reste du metal , non , et du dore
J'ai regarde la methode Games workshop : Boltgun en sous couche , lavis bleu , puis lavis noir , eclaircit au chainmail , le dore ben c'est du dore ce qu'il font d'habitude quoi , puis les arretes en mithril simple et rapide je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:49

Plutot que de réouvrir un nouveau post, je vais continuer celui là.

Suite au cadeau d'anniversaire (une boite de BA de Cie de la Mort que ma copine m'a offert et que j'ai dut chercher dans la maison dans une chasse au tresor pleine d'indice^^),j'ai monté un Flesh Tearer pour le Combat d'Elites.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Afleshtearers
Histoire de variè mes techniques, j'ai suivi un tuto de peinture d'un WD récent, mais je n'ai pas trop aimer le debut avec le méchrite red qui n'est vraiment pas top comme sous couche du red gore. Pour le prochain je repartirais sur ma méthode avec grey codex comme sous couche au redgore.
Sinon pour le reste du tuto, ça va même si j’étais un peu septique sur l'utilisation de bleached bones pour éclaircir le rouge.
Dans ce tuto, il utilisait les épaulières Flesh Tearers,mais comme j'en avais pas, j'ai dut me résoudre au free hand et même si ce n'est pas parfaitement rond, j'en suis satisfait.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Afleshtearers1
Grâce aux grappes BA, j'ai monté un futur frère de la DW et j'ai put testé le mélange bolter+pistolet fuseur pour faire une arme combinée (je l'ai peins en gris juste pour la photo).
Ce n'est pas très compliqué à faire; il suffit d’enlever la partie pour tenir le bolter avec la main gauche, coupé le canon pour le déplacé de quelque mm au dessus et ensuite coller le pistolet fuseur légèrement réduit.

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Afleshtearers2
Et pour finir, un très vieux décor que j'ai retrouver il y a peu et je me tâte pour savoir si je ne lui referais pas un petit coup de jeune et une série de murs complémentaires pour faire une petite place forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:02

salut, bien jolie ton Flestearer , et ton freehand est bien réalisé toi qui aime pas les faire d'habitude c'est très bien
dommage que tu ne continues pas sur les flesh tearers moi je les aimes beaucoup comme chapitre de vari fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

C'est qu'ils ne sont pas mal, j'adore ce schéma et les pièces des BA. Mais pour le moment, je prefère me limité au Combat d'élite qui me permet de me faire plaisir sans investir beaucoup dans une armée. Cela dit rien m’empêche de la monté plutard.
Au moins avec ce petit format,ça permet de testé les armées pour savoir si ça nous convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor   Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WH40K]Quelques conversion en vrac
» Flesh Teaters
» Galerie en vrac.
» Figs pour Warmachine.
» Figs capture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: